mon précédent messages n´était nullement a caractère comique(hormis le premier message), je parle sérieusement, je ne crois qu´aux choses logiques ou vraisemblable.
Les gens ont besoin d´imagination, de rêve ou d´imaginer des mondes utopiques pour vivre plus gayement, la preuve la plus importante est la religion, mais ces propos sont bien entendu les miens, c´est mon opignion personne n´est obligé de le suivre.
Alors on invente les mythes, les différentes religions, et l´on a inventé la magie noir.
Il suffit de revenir dans le temps, les peuples pauvres sombrant incosciament dans la folie cherchait sans cesse des excuses lorsqu´il abbatait une prétendue sorcière, la magie noir, magie maléfique utilisé uniquement par des etre maléfiques qui veullent bien-évidement le mal.
Pour ma part ceci est une invention.
Quand aux rêves, c´est ton cerveau qui mélange différent événements/personnages/choses/endroits/etc etc que tu as connut ou viens de connaitre.
Tu ne rêve jamais de quelque chose dont tu ignore l´existence, du moins je pensse que c´est logiquement impossible, le cerveau est une des choses les plus complexe qui existe au monde, mais on a quand même réussit a définir quelques possibilités.
Certains parlent des rêves prémonitoires, personellement je n´ai jamais eu de preuves irréfutables la dessu.
La seul chose que me paraît réellement invraisemblable sont aux nombres de deux.
D´abord, les hasard poussé a l´extrême(les coïncidence quoi)
et les capacités de certains type ayant construit leur esprit pendant 3 ans. Ils sont capable de chose presque impossible(exemple: se faire transpirer alors qu´on les a jetter nue, en sibérie) bon la encore c´est bien possible que cela soit faux.
Les halucination sont un manège du cerveau, elles sont habituellement provoqués par des dommages physiques(coup trés puissant sur la tête ou champignon vénéneux, drogue etc) Le cerveau est boulversé et retranscrit abstraitement(je ne suis pas sur du therme) toutes sortes de choses que l´on connait deja(comme un peu pour les rêves)
Voila c´est tout ce que je sait