CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La magie noire...voilà la solution

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:31:47

Je sais que vous allez me prendre pour un fou mais je veux savoir vos idées vis-à-vis de ce sujet.Y croyez-vous?Avez-vous déjà eu des choses surnaturelles dans votre vie ou dans celle de vos proches?Svp c´est important moi çà fait un bout de temps que je m´y intéresse...c´est important répondez moi.svp...Tout ce qui peut vous passez par la tête que ce soit rêves,hallucination...dsl je peux pas vous dire pk je vous demande çà mais c´est important pour moi...je suis sérieux dîtes moi vos idées vis-à-vis de çà svp...je n´en demanderai pas plus.Seulement ce que vous trouvez anormal...pas de commentaire humoristiques svp c´est important...merci d´avance...booyaka

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 00:39:44

Ce topic me dit quelque chose tiens moua lol

Je ne crois qu´au chose logique, donc je peut croire a n´importe quoi du moment que l´on me prouve que c´est logique.

bah oui mais c´est comme ca

seiken02
seiken02
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:58:31

c koi le rapport avec FF7 ? ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:02:29

pourrais-tu réfléchir Kev et essayez de te souvenir d´une quelconque expérience ou souvenir ou rêve particulièrement étrange...pas de choses humoristiques stp c´est important franchement merci d´avance.Et le rapport avec final fantasy 7 est nul mais ce topic est important alors toi aussi si tu as quelque chose à me faire part sur ce sujet je t´y invite bien volontier.Booyaka à tout les deux

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:06:37

enfin voilà je vais lire un peu...je sais d´avance ce que vous allez pensé de moi après avoir vu ce topic mais c´est important pour moi donc si vous pouviez mettre des choses de manière sérieuses merci d´avance.Booyaka à tous :sleep: !!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 02:01:02

mon précédent messages n´était nullement a caractère comique(hormis le premier message), je parle sérieusement, je ne crois qu´aux choses logiques ou vraisemblable.

Les gens ont besoin d´imagination, de rêve ou d´imaginer des mondes utopiques pour vivre plus gayement, la preuve la plus importante est la religion, mais ces propos sont bien entendu les miens, c´est mon opignion personne n´est obligé de le suivre.
Alors on invente les mythes, les différentes religions, et l´on a inventé la magie noir.
Il suffit de revenir dans le temps, les peuples pauvres sombrant incosciament dans la folie cherchait sans cesse des excuses lorsqu´il abbatait une prétendue sorcière, la magie noir, magie maléfique utilisé uniquement par des etre maléfiques qui veullent bien-évidement le mal.
Pour ma part ceci est une invention.

Quand aux rêves, c´est ton cerveau qui mélange différent événements/personnages/choses/endroits/etc etc que tu as connut ou viens de connaitre.
Tu ne rêve jamais de quelque chose dont tu ignore l´existence, du moins je pensse que c´est logiquement impossible, le cerveau est une des choses les plus complexe qui existe au monde, mais on a quand même réussit a définir quelques possibilités.
Certains parlent des rêves prémonitoires, personellement je n´ai jamais eu de preuves irréfutables la dessu.
La seul chose que me paraît réellement invraisemblable sont aux nombres de deux.
D´abord, les hasard poussé a l´extrême(les coïncidence quoi)
et les capacités de certains type ayant construit leur esprit pendant 3 ans. Ils sont capable de chose presque impossible(exemple: se faire transpirer alors qu´on les a jetter nue, en sibérie) bon la encore c´est bien possible que cela soit faux.
Les halucination sont un manège du cerveau, elles sont habituellement provoqués par des dommages physiques(coup trés puissant sur la tête ou champignon vénéneux, drogue etc) Le cerveau est boulversé et retranscrit abstraitement(je ne suis pas sur du therme) toutes sortes de choses que l´on connait deja(comme un peu pour les rêves)

Voila c´est tout ce que je sait

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 02:09:10

^pour ce que j´ai vêcu:

Je n´ai presque jamais le souvenir de mes rêves, et pourtant nous en faisons tous.
Or quand je m´en souviens, c´est a la perfection, et j´ai bel et bien remarqué que tout reve que j´ai fait ne comportait Que des choses que je connaissai.
D´ailleur, si un événement(ou personne / lieu etc) a marqué ta vie fortement, un rêve sur cette chose reviendra souvent, mais si c´est une simple chose qui ta marqué la journé, il y a de fortes probabilités qu´un rêve sur ce sujet surgisse le soir même de l´expérience vêcu.
Enfin c´est ce que j´ai constaté. Je ne crois pas etre différent des autres

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:04:56

alea jacta est...

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
24 juillet 2003 à 13:08:40

cool ton topic nanaki
je revien dans 4 jour

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:11:49

ok...malheureusement je ne pourrai plus prendre soin de mes topics à partir de samedi car je pars en France avec transe_Kuja.Bon je vous laisse je ne serai pas là de l´aprem

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:15:22

la magie noir n´est kune croyance nanaki40 si j´étai toi je n´y penserai pa trop car jai des doute sur l´existence de la magie

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:16:59

moi ce n´est plus des doutes je commence à reconnaitres les signes...et j´ai eu une preuve ce matin...bon je n´en dirai pas + sinon on va me prendre pour un fou...mais vous pratiquez des rituels vous ? Moi je vais aller acheter du matériel

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 13:28:16

Normalement on devrai te prendre pour en fou mais bon libre de croire ce que l´on veut.

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:57:36

je pratik pa la magie noir! mai tu di ke tu a eu les signe se matin. c´étai koi kom signe??

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:03:40

moi ji croyé pa mé pourtan je fé d réve prémonitoire ( toute façon c inutile car on pe rien fére contre ce kon a révé...) ceci me laisse croire des fois ke notre vie é petétre déja tracé... mé sa me feré chié donc ji pense pa bocou.

sinon je ne croi pa a la magie ( toute forme de magie)

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 14:15:41

Je ne pensse pas que l´on ai un destin tracé, la conscience humaine est trés trés fortes, c´est toi qui trace ton destin, et non pas une forçe inconnu qui te la tracé(ca tient pas debout).
Le fait que tu marche a gauche ou a droit est un choix de ton cerveau, et non pas un chemin deja tracé car dans ce cas, certains on des tracés presques inexistants....

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 14:23:16

Heu Arnaud, tu pourra un jour me parler de tes signes que tu reconnait sur la magie noir parceque ca m´intérésse beacoup

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:31:59

kev0 prouve moi ce ke tu di

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 juillet 2003 à 14:42:33

si tu aurai regardé la situation, tu saurais que je ne peut pas te le prouver.
Ce sont des choses sur lesquels de grands scientifiques étudient, et ce n´est pas moi, a 14 ans qui sera capable de te l´expliquer, je te dit juste ce que je pensse mais je ne peut pas réellement le soutenir avec des arguments.
c´est comme si je te demandai de me prouver que tu as eu un rêve prémonitoire: tu n´en seras pas capable et c´ets normal

youfie01
youfie01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:34:49

Arnaud arrête tes conneries, ce n´est pas car tu as un coups de blues que tout le monde va te suivre dans ton délires . .. Ouais tu as eut une déception amoureuse et alors? Es-tu si faible pour t´en remmetre à la magie noire . .. Crois tu franchement que car TOI tu es mal tout le monde va gouter à la magie noire? Aller arrête tes conneries on peut encore te pardonner, sinon à la fin on va t´appeler Sephiroth40.