accro-de-FF7, je viens de voir en rollback que je n´ai pas répondu à ta toute dernière question, je cite:
" derniere question : vous êtes là depuis 143 jours, trouvez-vous que c bcp?"
Réponse: Non, je ne trouve pas que ça fait bcp.
Mon premier post sur ce forum ( j´ai commencé à poster bien avant sur FFX) était un appel à l´aide, car j´étais bloqué au cimetière des trains.
Depuis j´ai fini le jeu et je pense l´avoir bien fini. Et maintenant je me livre à mes propres challenges:
- avoir des chos à 200+ ( je suis bloqué avec 2 dorés M/F à 176, 2 noirs M/F à 176, 1 vert M à 176 et 1 bleu à 176, je stagne car aucune noix ni aucun croisement ne me permet de continuer, mais je suis têtu comme un alsacien)
- Boîte Pandore que je n´ai jamais pu avoir ( j´ai fait un post sur ça)
- Refaire tout le parcours et essayer Battre/Voler/Trans sur TOUS les ennemis avec Gant de Voleur pour faciliter le vol et le Conformiste pour faciliter Trans pour voir ce que ça donne
- J´ai CLad à 255 en Force/Constitution/Magie/Exprit/Chance/Dextérité sans mettre de matéria, je me suis bcp amusé dans l´avion englouti, au point d´avoir des fois le pouce qui tremblait
J´en ai d´autres, mais je ne veux pas être trop long.
Donc ceci explique pourquoi je ne trouve jms le temps long sur ce forum. Des fois j´ai beoin d´aide, des fois c´est l´inverse.
Je te signale que c´est suite à un échange de mails avec FWS qu´il s´est lancé dans l´aventure. Donc même toi tu m´es redevable d´un petit merci sans que tu ne puisses le soupçonner.
Et puis ce challenge NMS ( je n´oublie pas de saluer le précurseur que fut Kev0, je ne l´ai pas connu avant qu´il ne revienne récemment) dont tu a été le co-animateur avec FWS a été un FANTASTIQUE EVENEMENT pour ce forum.
Je trouve ce forum très dynamique