CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir ces perso au lvl 99

seiken02
seiken02
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:22:51

a part une tone de combat il y a pas un moyen d´avoir ces perso au lvl 99 ? ? ( sans tricher svp donc pas de code et pas action replay )

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:40:53

Il n´y a pas de solutions miracles. La méthode la plus efficace est de récupérer l´accessoire Exp.Egg au Wonder Square, il permet de doubler l´expérience que tu gagnes lors des combats.
Ensuite les combats qui rapportent le plus sont ceux dans le Genilka, le cargo qui s´est crashé et qui se trouve sous l´eau, près du désert du Gold Saucer.

A part ça, je ne vois rien d´autre... C´est long mais c´est tout à fait faisable. Pense aussi à battre les armes, ça rapporte pas mal d´exp ; )

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 19:49:25

ds la grotte du nord c le meilleur endroit il y a les pot magique ki son souvent à 2 et si on leur donne de l´elixir on gagne 16000 pts d´exp il y a ossi les tomberry ac ki on gagne 6000pts d´exp et à ki on pe voler de l´elixir pr les donner o pt magique

seiken02
seiken02
Niveau 8
20 juillet 2003 à 19:49:44

y´a pas un moyen avecc la materia trans de faire un truc ( j´en ai entendu parler )

seiken02
seiken02
Niveau 8
20 juillet 2003 à 20:34:50

personne ne sais ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:45:26

fan-ff :d) Non pour info ça c´est le meilleur endroit pour obtenir des AP pour les materias. Pour augmenter l´exp des persos, tu en gagneras plus facilement dans le Genilka.

seiken02 :d) Et bien la materia trans, tu peux justement t´en servir contre les monstres dans le Genilka dont je te parle dans mon post précédent. Chaque ennemi que tu transformeras te donnera une source de quelque chose. Les sources permettent d´augmenter les caractéristiques de tes persos ( Force, Vitalité, Vitesse, etc...). C´est assez fastidieux mais ça fonctionne.

seiken02
seiken02
Niveau 8
20 juillet 2003 à 21:49:08

haaa ok c´etais donc ça
je connaissais deja mais je penssais qu´y avais un truc :/

je te remerci quand meme letesteur

fanff je connaissais aussi ça dsl mais merci quand meme d´avoir pris du tps a me repondre

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 21:50:42

letesteur :d) dsl de te le dire mais mes persos gagnent bocou plu de nivo ds la grotte du nord ke ds le genilka.ds le genilka le maximum d´exp kon puisse avoir c 3000 je crois alors ke ds la grotte du nord c 16000 ac les pots magique 6000 ac monsieur tomberry et 5000 ac le dragon apres ta des ptits monstres ki doivent donner environ 2000 exp kan ils onst en bande

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:51:21

De rien seiken02 ; )
Sinon il y a peut-être quand même un truc, mais je ne suis pas au courant dans ce cas ^^

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:55:03

je suis d´accord

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:57:03

( dsl j´ai validé avant)

je suis d´accord avec fan-ff, les pots magiques rapportent le plus d´EXP et égalament le plus d´AP.

Dans ma partie ne No-materia, je ne me suis pas attardé dans le genilka car les monstres étaient forts et ne rapportaient pas bcp d´EXP

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:59:44

fan-ff :d) Désolé j´ai mal expliqué ce que je voulais dire. Effectivement tu as raison en disant qu´il y a des monstres dans le cratère qui rapportent davantage. Seulement pour avoir des combats contre les pots magiques, tu vas devoir faire pas mal de combats entre temps qui ne rapporte que peu d´exp, car dans la même région du cratère, il y a aussi des movers qui rapportent 0 d´exp je crois, les sortes de cyclopes et " l´apache avec son cheval". Quant aux Tomberry, tu passes plus de temps à récupérer ses 6000 exp qu´à en récupérer autant contre les monstres du Genilka.
Donc en fait au niveau rapport temps passé/exp obtenue, je pense ( et je peux me tromper) que tu en gagneras plus facilement dans le Genilka.

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:00:15

ds le genilka je ne trouve pas ke les monstres soit si fort ce ki est le plus énervant c kil infligent des traumatisme puis si on a les armes ulimes 2coups grand max et il sont mort
et oui ta raison FWS à la limite c bien kan on est o cd 2 et kon pe pas encore aller à la grotte du nord

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:02:39

letesteur :d) bha en fait non je trouve pas les monstres entre les combts contre les pots magique rapportent otant ke ds le genilka et les tomberry tu fais asso av clad tu lui voles l´elixir apres tu lui fais omnislah parce kil ta fait rancune totale et voila c rapide

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:08:06

Il y a aussi le cheval à qui on peut voler un elixir. Et on tombe souvent sur les pots magiques, et il arrivait de m´enfuir car je n´avais plus d´elixir. Car si on attaque les pots magiques ils te volent un objet comme anneau reflet(mais heureusement j´en avait plein)

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:10:01

FWS :d) une fois j´avé o moins gagné 3ou4 nivo ss sauvegardé et i en a un ki m´a volé un anno résistant j´avais eu la rage jte jure :lol: g été obliger de recharger

FWS
FWS
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:13:14

Le mieux c´est peut etre de mettre le cristal sauf ( point de sauvegarde) à l´endroit des pots magiques, ça évite ce genre de chose...

letesteur
letesteur
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:18:32

fan-ff :d) Ben pour moi c´est un peu kiff-kiff quand même, car comme tu le dis les monstres du Genilka sont loin d´être très forts, surtout lorsque tu y vas justement pour monter ton niveau. Mais bon de toute façon je n´ai pas l´intention d´aller vérifier qui a raison, dans tous les cas le cratère permet en même temps d´augmenter davantage ses AP donc on a tout à y gagner !

fan-ff
fan-ff
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:21:15

letesteur :d) oué pi de tt façon chacun ses préférences alors personne ne rien à imposer o autres

FWS :d) oué j avé pensé mais je le trouve plu ds mes éléments si sa se trouve je l´ai posé kelke par et je le trouve plu de tt façon sava comme sa sa change po bocou pi maintenant je les cogne plu av de leur avoir donner des elixir

seiken02
seiken02
Niveau 8
20 juillet 2003 à 22:41:35

FWS alors tu as fini le jeu en no materia ? ?
et les weapons ? ??

La vidéo du moment