Linoa76 > >>Alexandra Roivas
Nanaki40 > >> Pius Augustus
-]Axelle[- > >>Ellia
Gamemaniak > >>Anthony
The_Big_Monarch > >>Karim
Liquid98 > >>Maximilian Roivas
BahamutDiamant > >>Edwin Lindsey
Tidus2121 > >>Paul Luther
Clad88 > >>Roberto Bianchi
Chaos_Clad > >>Peter Jacob
Tyranos > >>Edward Roivas
Aurasmash > >>Michael Edwards
Prologue:
Il y a bien des éons, avant le début de la vie sur la Terre, des êtres cruels la peuplaient. Ces êtres, étaient des Anciens. Ils étaient au nombre de trois : Chattu’Gha, Xel’Lotah et Ulyaoth… Ces Anciens, lors de l’ère glaciaire, furent engloutis dans les glaces, et leur règne se termina. Ces êtres, ne sont pas morts, ils sommeillent. Ils sommeillent presque ; ils complotent pour sortir un jour de l’ombre. L’ombre. Ils étaient les créateurs de la folie, de la mort, des cultes effrayants. Ils étaient les pires fléaux que la Terre ait portés à ce jour. Grâce au pouvoir de Mantorok, un quatrième Ancien, ils sont restés prisonniers dans leur prison de glace. Pourtant, ils ne lâchent pas prise, et utilisent la folie pour se manifester au près des hommes. Sauf que cette fois, la folie va plus loin que ce que l’on peut imaginer…
INTRODUCTION
Chair.
Os.
Liés ensembles par la plus étrange des incantations magiques. C´est avec ce satané livre que tout a commencé, il y a si longtemps. Avant le temps, avant l´humanité. Je suis le docteur Tyranos. Je suis psychologue clinicien. Je suis également mort. Ceci n´est pas mon histoire, ni même celle de ma famille. C´est l´histoire de l´humanité. Que cela vous plaise ou non, que vous vouliez y croire ou pas, votre perception ne changera pas la réalité, tout au plus, lui donnera-t-elle des couleurs. Pendant deux millénaires, l´humanité était au bord de l´extinction, ignorant tout, et son avenir dépendant de si peu de choses.
L´agitation des gardiens augmente. Leur heure encore une fois approche. Est-ce le destin ou bien la malchance qui a fait que ma famille croise leur chemin, provoquant leur colère ? Leur attention s’est portée sur ma petite-fille, car c’est elle la dernière descendante de ma famille et le dernier espoir de l’humanité…
Linoa76 ( 2000 ap. J-C), Rhode Island
Il arrive de faire des rêves douteux. Ces rêves sont aussi les cauchemars. Les Anciens étaient plus que des cauchemars, et à leur simple vue, on était pris d’épouvante. Linoa76 est une jeune fille d’une vingtaine d’années. Elle poursuit des études littéraires comme son grand-père et unique parent, Tyranos. Cette nuit-là, Linoa76 rêve. Une chambre, avec des zombies, et un fusil à la main. Elle tirait. Elle tirait sur tout ce qui bougeait. Ils étaient trop nombreux, pour qu’elle se batte au poing. Puis, elle se dirigea vers la porte qui s’y trouvait.
« Que les rats vous dévorent les yeux ! »
« Les Ténèbres arrivent… ! »
Elle hallucinait complètement. Elle devenait folle. Son grand-père… Il était là. Il était bizarre. Il était comme… absent.
« Lino, te souviens-tu de moi ? »
TILILI TILILI TILILI… 3 : 33 affichés au réveil. Linoa76 se réveilla difficilement. Le téléphone sonnait. Qui pouvait bien appeler à ces heures pareilles ?
« Hum, allô ?
-Mademoiselle Linoa76 ?
-Euh, oui, qui est à l’appareil ?
-Je suis l’inspecteur Legrasse de la police de Rhode Island. Je suis désolé de vous déranger, mais votre grand-père a eu un accident.
-… J’arrive par le prochain avion. »
Elle raccrocha. 2 jours plus tard, elle arrivait à Rhode Island. Une grande demeure lugubre s’élevait devant elle. Une maison hantée aurait parue moins hanté que ce manoir, pensait Lino, mais elle n’avait pas tout à fait tord… Car, si elle savait ce qu’elle allait faire, elle ne l’aurait jamais cru… Elle entra donc.
« Ah, mademoiselle Linoa76 ? Je suis heureux de vous rencontrer! J’espère que vous avez fait bon voyage ?
-Euh, étant donné les circonstances.
-Oui, toutes mes condoléances, vous traversez un moment pénible.
-Je veux le voir »
Donc, l’inspecteur et Alexandra avancèrent dans le manoir. Une grande bibliothèque faisait office de tapisserie. La salle possédait une atmosphère étouffante… Ils avancèrent encore vers ce qui devait être le salon.
« Le spectacle est assez… pénible. »
Lino s’avança encore un peu. Et là, et elle le vit. Une masse informe baignant dans son sang. Le corps de son grand-père, ou plutôt ce qu’il en restait.
« Est-ce bien lui, mademoiselle ?
-Oui, c’est bien lui »
Linoa76 avait remarqué la bague de famille qu’avait Tyranos à son doigt.
« Qui a fait … « Ca » ?
-Nous ne pouvons le savoir encore. Nous ne savons même pas par où commencer. Il ne reste rien comme indice sur le corps. La tête a disparu. Il semblerait qu’il y ait eu un combat…
-Je ne partirai pas d’ici tant que vous n’aurez pas retrouvé le tueur !
-Mademoiselle, j’ai bien peur de ne pas retrouver l’assassin. Nous n’avons aucun indice pour commencer, comme je l’ai déjà dit. Je n’ai rien vu de tel en 20 ans de carrière. Mademoiselle, je suis vraiment désolé. Mes hommages. »
Le commissaire partit. Lino se jura de retrouver l’assassin de son grand-père… à n’importe quel prix…