aller a la ferme et acheter des place pour chocobo dans la maison ( pas dans la batise blanche avec un chocobo dessus)minimum 2eme cd!!
chocobo normal:parler au chocobo au centre il vous donera un materia appat chocobo(chocobo lure) et promener vous sur des pate de chocobo dehors)
chocobo vert ou bleu:capturer deux chocobo un male grand trouvé dans la neige et une femele magnifique a la region de mideel. acouplé les avec une noix de carub volé a un dragon devant la forret endormi.
chcobo noire:accoupler un vert et un bleu de sexe opposé avec une carub noix de classe " A"
chocobo doré:acouplé un chocobo noir classe " S" et un bon chocobo trouvé au a coté du gold saucer classe " S" aussi avec une noix de zeiot.
Chocobo dargent?(rumeur):2 chocobo dor type " S" accouplé avec noix de saharah ou zeiot ( aucune idéé) et ne lui donné aucun nom!!!!!!!!!!!! il peut allé sous leau!