CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LE JEU ET JE REPOND O QESTIONS

zarico
zarico
Niveau 7
16 juillet 2003 à 17:25:26

besoin d´aide?je suis a vous :ok:

Zma
Zma
Niveau 3
16 juillet 2003 à 17:35:33

Ta tué les arms final ?

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:10:39

comment obtient-on un chocobo d´or?(ou un qui pourrai m´emmener dans les 2 cavernes innaccessibles)

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:19:38

supers2 :d) Pour le chocobo d´or, je ne peux que te conseiller d´aller faire un tour sur le site de FWS où il explique comment faire :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=Jvideo/Ff7/FF7chocos.html

Sinon pour les cavernes, au pire tu as besoin d´un chocobo noir, mais note qu´il y a 3 cavernes :
- une à l´Est de Mideel où tu as besoin d´un chocobo bleu au minimum pour l´atteindre
- une au Sud de Wutaï où un chocobo des montagnes ( vert) est nécessaire
- une au Nord de Corel pour laquelle il te faudra un chocobo noir au minimum

Ensuite le chocobo d´or te permet d´atteindre une île inaccessible sur la carte, mais je ne t´en dit pas plus si tu veux découvrir par toi-même.

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:29:14

merci,mais si je ne sais pas comment obtenir un chocobo magnifique,je ne pourrais pas y aller.

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:42:37

Sais-tu comment capturer un chocobo, supers2 ? Autrement dit as tu compris qu´il faut mettre une materia " Appat Chocobo" sur l´un de tes persos, et marcher sur des traces de chocobo pour en voir apparaître de temps en temps lors des combats ?

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:38:40

je sais comment capturer un chocobo!Mais je n´en cherche que certains:ceux qui traversent les rivieres,les montagnes et un qui me permettrait d´aller sur une ile(la materia " les 13 chevaliers de la table ronde" est censée s´y trouver)

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:47:02

Bon, on récapitule car nous avons deux sujets différents qui s´entrecoupent, et moi aussi je finis par m´emmêler les pinceaux ^^

1) Alors déjà, pour aller dans n´importe quelle caverne et pour récupérer Chevalier de la Table Ronde sur l´île cachée, un chocobo d´or suffit pour tout faire. Car le chocobo d´or peut aller sur les montagnes, rivières et océans. Autrement dit partout ; )

2) Pour obtenir un chocobo d´or, je t´ai donné un lien dans mon post plus haut. Sur ce site, il est aussi expliqué que les chocobos magnifiques sont des chocobos qui vivent près de Mideel ( cf. deuxième point sur le site). Si tu sais comment capturer un chocobo, je ne vois pas où est le problème : il suffit de capturer 4 ou 5 chocobos près de Mideel, et parmi eux tu as de fortes chances d´en trouver un " magnifique".

3) Concernant Chocoboucle dont nous parlons sur l´autre topic, au cas où je te préviens qu´il ne te servira pas à obtenir un chocobo d´or, c´est juste un talent de l´ennemi, rien d´autre.

Je crois qu´on a fait le tour ( ?)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:49:09

g une kestion pour toi g fini le jeu et je conné la seule solution a cette kestion ( ce problème)
comment obtenir le talent enemie trine avec le 3ème talent enemie pour compléter ta collection j´attends ta réponse puiske tu as vrément fini le jeu . Moi je l´ai fini comme personne ne l´a jamais fini avec 163000000 gils tablle ronde chocobo doré bourré a bloc ki va a 142km/h
J´ai tué emerode et rubis . Et tout sa sans soluce en fouinant

PS poser vos kestions ici j´aideré meme ce povre zarico ki a surement fini le jeu mais pas totalement

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 22:53:08

les AP de la materia appat-chocobo sont ils importants?

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:57:26

supers2 :d) Oui et non, disons que plus le niveau de ta materia est élevé, plus tu as de chances de tomber sur un chocobo lorsque tu marches sur les traces. Mais c´est tout, tu peux très bien finir la quête des chocobos avec une materia niveau 1.

pilote-infernal :d) C´est parce que le post de zarico t´a énervé que tu te vantes ainsi, ou c´est par nature ? ; )

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:10:58

Letesteur c´ets toi qui devrait faire un topic d´aide .
Lolet tu volesle topic à son créateur il répond à rien :p

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 23:24:00

c´est vrai!c´est le topic de zarico et il n´est pas là!Donc je vais essayer au petit bonheur la chance de les capturer.

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:31:08

Vincent_V :d) Ah enfin quelqu´un que je reconnais !
Bah en fait les topics d´aide ça sert pas à grand chose vu que les nouveaux préfèrent souvent créer leur propre topic avec leur question, pour être sûr d´être vus. Et puis Zarico c´est clair que s´il passe ici dix minutes par jours, il va pas pouvoir aider grand monde, vu qu´on est déjà cinq ou six à se " taper dessus" pour répondre avant les autres lol ^^

supers2 :d) Yep c´est le mieux à faire. De toute façon dans la quête des chocobos il y a un gros facteur chance, donc la meilleure chose c´est d´être patient ( parce que des fois c´est saoulant quand même ^^)

supers2
supers2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 23:35:29

merci de ton aide!tu as entendu parler du fantome d´aeris?je l´ai vue mais elle est partie aussitot!

letesteur
letesteur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:54:13

Juste un petit post pour prévenir qu´un topic consacré à cette dernière question a été créé, donc inutile de répondre ici. Laissons le topic de Zarico en paix lol

La vidéo du moment