Cora,t´es prête?
si tu reprend ton chocobo flip j´ordonne a mon ange de le faucher et de lui exploser la tronche a coup de bec !
900messages
Houlà...
Deux sec stp
heu...est-ce qu´on est ds des tribunes ou bien on est réellement sur notre chocobo ?
Inscris :
CoraTitanCoeur d´angeSatanusMarylin MansonStomy
TOP DEPART
I-ange tu es dans les tribunes et fo absolument que tu encourage ton chocobo popur quil ai de la motivation !
ALLEZ CORA!LES FEMELLES SONT LES MEILLEURES!ALLEZ!
nan jsui inscrit moi!
Ange prend un bon départTitan speed énormément et rattrape Ange tandis que Cora prend les virages en sérré
ok je suis prét a la motivé ^^
mon chocobo il va mettre des coups d´epaule au tien pour kil tombe! il va meme le tacler pendant la course!
ALLEZ MON FILS!ALLEZ TITAN TU VAS GAGNER J´AI CONFIANCE EN TOI!!
ALLEZ!CONTINUE!ALLEZ!TU VAS LES DOUBLER!JE TE DONNRAIS 1 LEGUME SPEED SI TU ES PREMIERE!VAS-Y!
Un spectateur se léve soudain et par sa puissante voix ( qui fais renversé la moitié des gens ds la tribune) hurle:
ALLER COEUR D´ANGEALLER COEUR D´ANGEALLERALLER COEUR D´ANGEALLER COEUR D´ANGEALLER ! !!♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Robert qui était dernier rattrape titan et prend la deuxième place tandis que Cora passe dernière
ALLEZ TITAN!!
UN TUN IUN TUN AUN N
TITAN!!!!
Ouechhhh robert!!! bien bien mon pti!
allez petit jesus allah bouddah faite que titan gagne la course! si il gagne je vou offrirai une tournée de pastis et une barbe a papa
VAZI COEUR D´ANGE VAZI COEUR D´ENGE VAZIIIIIIIaller mon amour tu peut les écraser ♥