ou lala flip mode narrive plus a controler titan tandis que rocky se faity doublé par *un des chocobos
aie aie aie la course est terminer les resultats sont:1er TITAN2eme CHOCOBO3eme:ROCKYTITAN gagne 100 acrogils
la prochaine course est ds 3minutes profitez en pour vousq inscrire et nourir vos chocobos
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!titan a gagner bravo mon filsjachete un speed stp!
TITAN gagne vitesseR87-------------90
jai une questionsi mon chocobo a fai une course, est ce ke a la course suivante il subira les effet de fatigue de la premiere course?
chocobos en listes:1er TITAN2e ROCKY(tu peux continuer a faire des cxourses les defaites sa arrive)
ton chocobo sest agiter car il a ete trop vite si tu ne veut pas que sa se reproduise previens moi de te mettre en mode manuel et dis moi quand speedé
hey accro ta pa repondu a ma question!
je veu bien ke tu speed juste o depar sur 5seconde, ensuite tu maintien une allure normale et tu met toute la patate sur les 100 dernier metreok?
ok la course va commencer qui veuty sinscrirerepondre avant une minute
je m´inscrit!
pas de jockeys encore 30 secondes
si moi
TITAN EST ACCOMPAGNER DE 5 CHOCOBOS VEUT TU savoir leur kilometres et leurs resistances
vazy di!
titan est troisieme il gagne de lenergie sa yest il est deuxieme mais le 1 speed a mort
allez titan tu peu le faire je croi en toi!
le 1 est crever cependant c la fin les derniers 1OO metres titan puise sa force mais le trois arrive.le 1er est TITAN quelle chance