Desole j´ai rate mon dernier message je le refais
CHAPITRE 2:Sephiroth le retour
Infirm.:Il n´en est pas question!Vous allez faire une rechute!
Clad:Oooooh,mais ta gueule!(et BAM!il lui fout son poing dans la geule)
Clad:Ciao!(Il sortit de l´hopital)
Clad:Je suis dans quelle ville?Ah!Je suis à Junon!Bon je vais prendre le bateau pour Costa Del Sol et aller rendre une visite à Rouge XIII.J´ai combien de gils?...QUOI!?!?Ils m´ont tout pris ces batards!Ah non,il me reste cette boule noire.Au fait qu´est ce que c´est?...Oh,ca brille.Mais...non...Aaaaaaaaah...
Sephiroth:Ah!J´ai enfin pris le controle de Clad.Eh eh eh!Tremble,planete!Sephiroth est de retour!Cet idiot est tombé dans le panneau!Cette boule noire est en fait la materia noire!La puissance absolue!Grace a elle,je vais re-balancer un meteore sur cette putain de planete!Mais d´abord je reprends mon corps...Celui-ci pue!
( Pendant ce temps a bord du Hautvent)
Cid:Bon on va recuperer Tifa a Nibeltruc...Ah je me rappelle jamais du nom de cette %*$£$%&%$ de ville...et on va voir si Clad va mieux a Junon.
( Tifa a bord avec Barett,le Hautvent se dirige vers Junon)
Cid:Barett!Pourquoi t´es la?!
Barett:J´etais venu dire bonjour a Tifa et j´ai voulu venir!
( Arrivés a Junon,Tout le monde vit qu´elle etait a moitie rasee mais ils virent surtout...
Tifa/Cid/Barett:Sephiroth!!!!!!!!!!
Barett:Vite!Les missiles!
( Il appuya sur le bouton de lancement des missiles)
Brrrooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Tifa:Sala con!T´a detruit le reste de la ville!
Barett:Oups...
Cid:Tu fais chier!
( Une fois la fumée dissipée...)
Sephiroth:Aïe ca fait mal ces trucs!
( Il s´envola...en lancant ECLAIR 3 sur le Hautvent!
Pilote:Nous sommes touches
Les autres:On avait pas remarqués!
Booouuuummmmm(Le Hautvent s´ecrasa)
Tifa:Personne n´est blesse?
Cid:Non,tout le monde est la.
Barett:Dire que Clad est mort a cause de moi et de ma manie a tirer partout comme un malade mental,comme un psycopathe des enfers!
Tifa:Non Barett!Sephiroth avait les habits et la voix de Clad...et vous m´avez qu´apres le combat contre Sephiroth,il etait reste avec lui...
Cid:Sephiroth aurait il trouve un moyen de se reincarner dans Clad?!
Tifa:Peut-etre...avec Sephiroth tout est possible,surtout le pire!Mais esperons que Clad reprendra vite le dessus et gardera le controle le plus longtemps possible.
Barett:Oui,car nous ne pouvons pas vaincre Sephiroth...il n´y a que Clad qui peut le vaincre,grace a son esprit,qui est plus puissant
que celui de Sephiroth!
Cid:Ouais!Ils devront faire une lutte d´esprit...