Bonjour a tous.
Je ne suis pas très connus ici,mais je tennais a faire ce topic.
Depuis la nuit du 27/28 mai,je ne suis revenu qu´une fois sur le topic de Master-Sephirot pour dire un petit bonjour.
En effet:en 2 jours avant le cataclysme,j´ai posté plus de 100 mess,pour la première fois depuis mon arrivée ici.Ces mess ont étés balayés,oubliés,écrasés... ( c´était tard le soir,une discution avec moulou si y s´en souvient.)
Depuis ce jour,je n´est eu ni l´envie ni le courage de revenir.Je n´ai donc pas posté ici depuis plus d´1 mois,exepter le topic de Master.Cependant,un reste de force m´a permis de revenir ici,pour voir comment vous alliez tous,mais je n´ai posté aucun mess.
Sans vouloir remué le couteau dans la plaie,j´ai assisté aux haut et aux bas de kev0,par rapport a son poste de mod.J´ai aussi signé la petition sur suggestion et depuis j´ai eu envie de revenir pour de bon.
Je ne promet pas de rester aussi longtemps qu´avant,le moral n´étant pas a fond pour l´instant,mais je ferais des efforts.
Je vais aussi aller voté pour un mod,j´y vais d´ailleurs dès que j´ai posté ce mess.
Je suis heureux de vous retrouvés...
Zack500