Ah la la c´est encore le big bordel...je suis sur y´a un floodeur qi va nous tomber dessus au moment des élections comme avant!(Pourvu que ca n´arrive pas)
Mais bon ca m´enerve un peu ces conneries on peut pas faire les éléctions traquillement et normalement!! Chacun vote pour qui il veut et aussi que les candidats se presentent en faisant une " campagne" ( comme les elections presidentielles!)
La derniere c´était comme ca alors ne changeons rien.A propos de mon vote , moi j´attends juste que les candidats se presentent et aprés je verrai parce que c´est super de dire " ouais je me presente" mais bon n´oubliez pas que c´est pas une petite tache un modérateur!
Voila , moi j´ai dit ce que j´avais a dire, @+
P.S: Et ca serait bien s´il n´aurait pas de tricheries ou de bagarres....parce que a la dernier elections des modéros , je me suis présenté , comme un con , je ne connaissais rien de ca et j´étais tellement excité par devenir modéro que je suis allé jusqu´a tricher....(oui je l´avoue mais bon c passé tout ca... sora_keyblade vous vous souvenez?.....)