CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:56:03

J´ai un peu de temps donc oui, je vote pour Néo alias Kev ! !!
Voilà et j´espère que ces élections aboutiront !

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:33:23

Ah la la c´est encore le big bordel...je suis sur y´a un floodeur qi va nous tomber dessus au moment des élections comme avant!(Pourvu que ca n´arrive pas)

Mais bon ca m´enerve un peu ces conneries on peut pas faire les éléctions traquillement et normalement!! Chacun vote pour qui il veut et aussi que les candidats se presentent en faisant une " campagne" ( comme les elections presidentielles!)

La derniere c´était comme ca alors ne changeons rien.A propos de mon vote , moi j´attends juste que les candidats se presentent et aprés je verrai parce que c´est super de dire " ouais je me presente" mais bon n´oubliez pas que c´est pas une petite tache un modérateur!

Voila , moi j´ai dit ce que j´avais a dire, @+

P.S: Et ca serait bien s´il n´aurait pas de tricheries ou de bagarres....parce que a la dernier elections des modéros , je me suis présenté , comme un con , je ne connaissais rien de ca et j´étais tellement excité par devenir modéro que je suis allé jusqu´a tricher....(oui je l´avoue mais bon c passé tout ca... sora_keyblade vous vous souvenez?.....)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:34:48

Si vous voulez aller faire un tour sur le topic de miss-canna mais SVP NE LE REMONTER PAS!

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
15 juillet 2003 à 00:55:43

Il n´y a pas de couches-tard ce soir???Mince alors!

sora_keyblade
sora_keyblade
Niveau 7
15 juillet 2003 à 00:57:16

J´ai pas 14 ans! C´est quoi ce profil débile!
Quel con je suis parfois.... :honte:

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:16:57

" Election de moderateur"---> surtout un drole de cirque mais au moins y a de quoi rigoler.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 01:33:13

je comprend pas ce qui te fait rire

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 01:33:50

rire quand il n´y a pas d´humour c´est vraiment affligeant

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 01:51:18

Alors deja commence pas a etre agressif pour rien c´est un peu énervant. Et tu vois ce qui me fait le plus rire dans ce topic c´est ta vanité et ta prétention ( alors normal que ca t´ait sauté aux yeux).

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:03:27

Vanité? prétention?
tu vois des choses étrange toi
bon je veut bien essayer de comprendre pourquoi tu dit ca de moi, donc si tu as le temps bien sur, parcours se topic et copie un message dont je suis l´auteur qui prouve ma vanité et ma prétention. Aprés cela je crois que me paraîtra moins étrange

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:17:29

Bon ecoute si t´es aussi aveugle que t´en as l´air meme si je te mettais le copier coller sous les yeux tu verrais toujours rien.
Mais je peux quand meme chercher un peu si tu y tiens ( ca devrait pas etre tres long puisque je l´ai vu juste en survolant les pages tout a l´heure).

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:18:18

note que ton point de vue n´est pas forcément la vérité ^^

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:22:57

Ah mais la pas question de point de vue. Ce que j´ai vu, meme en etant 100%, objectif je vois pas ce que ca peut etre a part une preuve de vanité.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:24:42

j´attend toujours :)

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:29:14

bah faudra que tu m´explique:
les gens a la norme m´apprécient, la pluspart on un bon jugement de moi.
j´ai globalement bien réussi mes missions de modérateurs, su débatre avec des arguments logiques. J´ai d´exellent résultats scolaires, mon entourages me complimentes plus que me reproche, j´ai des amis etc

je vois pas comment avec tout ca je peut atteindre le niveau d´un con

Et pourtant on a l´impression rien qu´avec ce petit message que tu peux aller bien au dela du niveau d´un con... hmm non je dis ca pour la forme mais ca va moyen. Tant pis.
En tout cas si CA ca respire pas la pretention ben je sais pas ce qu´il te faut.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:30:32

( lol) bah oui c´etait pile le message que je voyait arriver.
Vaniteux pas du tout
prétendant certes,mais du moins c´est la stricte vérité qui est dites,enfin cela dépend si tu me crois ou non, c´ets ma vie.

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:32:50

Allez hop je vais dormir, @+ et godd nigth Zzzz

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:35:34

" prétendant" t´es sur du sens du mot ? Et cette " stricte vérité" est toute relative. T´as eu limpression de bien faire ton " boulot" mais qui sait ? Peut-etre que tout le monde te leche pour que tu sois reconnaissant quand tu seras modérateur o_O. Non evidemment c´est pas vrai. Sinon pour le reste tu peux tres bien dire la vérité il n´empeche que ca reste de la vanité pure et simple. J´ai pris ce message parce qu´il etait vraiment représentatif mais dès que tu " parles" ( ou presque a chaque fois) ca suinte la prétention et ca a quelque chose d´énervant.

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juillet 2003 à 02:36:44

Gn8 G_G

Kev0
Kev0
Niveau 71
15 juillet 2003 à 02:39:00

" dès que tu " parles" ( ou presque a chaque fois) ca suinte la prétention et ca a quelque chose d´énervant."

je crois bien que t´est le seul a voir de la prétention dans presque tout mes messages.