CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juillet 2003 à 23:59:21

et ca ne se reproduira plus

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:01:50

oui mais je sai ke se n´tai po de ta faute
et je nest jamais dit ke tu l´vais fait expres mais cetai juste une remarke et peut l´une des raison pour lakel il pourrai te refuser de te redonner un lien de moderation

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:08:24

kev0 Posté le 12 juillet 2003 à 18:39:19
je ne me présenterai pas!
j´ai parlé

. ..

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:36:45

Slt tout le monde c´est quoi les résultats des votes pour l´instant svp ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:21:57

ui je suis d´accord :oui:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:26:41

Je vote pour moi, nan ze plaisante...
Faudrait dresser une liste des candidats déjà...avec leur partis politique :lol:
Moa je suis de Droiche et parfois de Gautre :rire:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:31:37

Kev ne se présenta pas ? alors jai toute mais chance jme présente donc pour linstant les candidats son :

-Master-Sephirot
-FWS

general_crystal
general_crystal
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:33:10

crystal-sephi s´était présenter mais bon de toute façon personne aurait voté pour moi même si j´aurai fait un bon modero

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:35:07

Ben atten tout le monde a le droit de se présenter :
-Master sephirot
-FWS
-Crystal Sephi

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:35:26

Scusez FWS s´en est chargé...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:37:16

de koi ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:39:42

DE créer un topic pour les candidats!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:41:12

Oué mais il faut les emttre ici aussi sinon personne ne poura voter puisque personne ne saura qui se présente et le topic d´election c´est ici pas ailleur

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:42:26

:ok:

Kev0
Kev0
Niveau 71
14 juillet 2003 à 12:58:32

bien sur que oui je mesuis présenté et j´ai huit voix(voir pages précédentes)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:21:56

Ok alors :
-Kev0 : 8 voix
-FWS : 3 voix
-Master-Sephirot
-Crystal-Sephi

Voilà je me suis pas trompé ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:24:55

bah mise a part ke chaos-clad a voter pour DragonNoir car il voulait se presenter et meme si il es po la je pense kil fo le mettre sur la liste car bon se serai surement ^presenter a la vue de se topic mais bon faite comme vous voulez

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:36:45

-Kev0 : 8 voix
-FWS : 3 voix
-DragonNoir : 1 voix
-Master-Sephirot : 0 voix ( :snif2: lol)
-Crystal-Sephi : 0 voix

letesteur
letesteur
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:58:21

kev0 :d) " j´espère que tu ne parle pas de moi car ce n´est absolument pas mon cas" : en fait j´ai hésité à préciser que justement je ne te visais pas, quand tu n´as rien à dire tu ne dis rien et j´en suis bien conscient.

Sinon pour ce qui est de DragonNoir, puisque certains ne comprennent pas pourquoi beaucoup de monde partirait s´il devenait modero, je donne mon opinion personnelle.
Certes il participe activement aux fanfics sur ce forum, mais il a des manies qui ne plaisent pas forcément à tout le monde :

- remonter des topics inutiles qui avaient été oubliés ( dois-je faire une liste ou tout le monde a compris ? ^^). Souvent ce sont des topics sans rapport avec FF7, mais il les remonte parce que son ancien pseudo y est présent et il aime bien le montrer. Il fut une période, tous les jours un ancien topic était remonté par " BadRanger" où il se limitait parfois à dire " Je suis DragonNoir" suivi d´un post de DragonNoir se limitant parfois à dire " Je suis BadRanger". Ce n´est pas méchant mais c´est frustrant à la longue, et totalement inutile.

- avoir des réactions qui seraient à éviter vis à vis des floodeurs. Par exemple lorsque le forum subit des assauts, il fait partie de ceux qui uppent les topics " propres" pour faire descendre les topics floodés. Demandez l´avis à un membre de la team de JV, voire même aux modéros qui je pense sont de cet avis, ils disent toujours qu´upper les topics lors de floods, c´est inutile puisque le flood sera supprimé d´une façon ou d´une autre, et que de toute façon upper un topic ça ne fait que contribuer à flooder. Autre exemple, la création de topics où le seul but est de parler des floodeurs. Selon moi c´est une erreur car ce qu´ils cherchent c´est justement que l´on parle d´eux, ça ne fait que les motiver davantage.
En tout cas ce dont je suis sûr, c´est qu´un bon modéro supprime les messages des floodeurs en faisant comme s´ils n´avaient jamais posté, pour ne pas leur donner d´importance. DragonNoir c´est tout le contraire, non seulement il répond aux messages de flood mais en plus il crée/remonte des topics consacrés aux floodeurs.

- En dehors des fanfics - et encore ça dépend peut-être desquelles, à vrai dire je ne lis pas les fanfics - DragonNoir ne parle que très peu de FF7. Je ne le vois jamais aider ceux qui posent des questions relatives au jeu, et ces derniers mois il n´a pas posté non plus énormément dans les topics relatant ce jeu, proportionnellement aux topics sans rapport avec FF7 qu´il a pu créer ( sur l´homosexualité, sur le fait qu´il cherche une petite amie si je me souviens bien, etc...).

En résumé je ne dis pas que j´aime pas DN, au contraire même, mais relisez un coup la charte des forums et vous verrez que DN ne correspond pas vraiment à ça.
Autant Kev0 et FWS respectent globalement cette charte, autant DragonNoir ne la respecte pas en particulier le second point de celle-ci :

" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet. [...] De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo."

Lien vers la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc, en tant que personne, DragonNoir s´exprime bien et est fort sympatique, au moins on peut avoir des discussions argumentées avec lui. Mais en tant que modero ici, je ne vois pas comment il aurait plus sa place que Kev0 et FWS.
En espérant avoir répondu à la question, bien sûr c´est MON opinion. ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:53:26

je mets de la part de linoa76

kev

Linoa ( Céline) dit :
vote pour moi
Linoa ( Céline) dit :
dis ke c mon vote