CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:22:01

Question : y a t´il qqun qui s´est présenté ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:24:10

ta po remarke ke ke kev0 et FWD se present et ke kev a deja 8 voix

Zack500
Zack500
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:30:33

Je vote . ... kev.

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:31:52

je le connais pas pour pouvoir voter contre lui...

FWS
FWS
Niveau 10
13 juillet 2003 à 08:52:12

Je rappelle juste que Reaver a dit qu´il fallait reprendre le nom de TOUS les candidats lorsque l´on vote. Donc même si vous ne votez pas pour moi, pensez qu´en même à écrire mon pseudo.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:11:49

Il n´y a que 2 qui se présente ? j´aurais été là je me serais présenté mais là c´est trop tard

Bon allez je vais quand meme donner une voie a FWS ( désolé Kev0 mais toi tu en a deja pas mal :ok: )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:12:32

master rien ne t´empeche de te presenté t´aura juste un peu de retard, mais bon

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:16:25

Ouais mais ca ne servira a rien regarde avec FWS moi se sera pareil alors je laisse ma place

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:40:41

y a qui n´ont pas encore compris que çà ne marcherait pas pour eux... :nonnon: FWS tu es nv sur le forum comment veutx-tu avoir des voix c´était courru d´avance et Kev ne fais pas ton innocent tu te la joues aussi stratégique petit coquin cela dit moi quand t´étais modero tu m´as jamais fait chier donc je m´en fous.allez Booyaka

tyran45
tyran45
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:29:43

le modero pour moi doit etre souvent sur le forum et doit virer les sujets de merde qui ne serve a rien parce qu´il y en a beaucoup ! !!!!!!!

tyran45
tyran45
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:38:46

comme le clan des couches tard , dites qui sont les plus cool , etc . ..... des trucs qui ont rien a voir avec ff7 , je vote fws il me parait serieux ( je connais pas kev alors je peux pas dire pour lui ) et n´as pondu aucun hors sujet

sake5025
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 13:41:14

euh oui mais bon il a ke 48 jour FWD et kav lui a deja ete mod et il a l´experience enfin je ne veu influencer le vote de personne chacun vote en son âme et conscience ( oui je sai c beau se ke je vien de dire po lma peine de me le dire^^)

tyran45
tyran45
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:48:15

je connais pas kev

letesteur
letesteur
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:41:56

Je passe rapidement ( car je rentre de vacances - et tout le monde s´en fout je sais) pour voter à mon tour pour FWS.

Je développe un peu car je n´aime pas voter sans expliquer mes raisons. Kev0 a montré qu´il était tout à fait capable de modérer, mais premièrement il n´est plus très présent sur ce forum, au niveau participation en tout cas, et deuxièmement je crois que sa candidature sera refusée d´office pour des raisons dont nous avons tous déjà pas mal parlé.
A côté de ça, FWS répond lui aussi aux critères de modérateur. Il s´exprime très correctement, il prend régulièrement le temps d´aider ceux qui ont des problèmes avec le jeu ( tout comme d´autres évidemment), et il participe activement aux sujets ayant rapport avec FF7, contrairement à beaucoup qui remontent des topics inutiles.

Sinon je crois qu´être " nouveau" ça ne change pas grand chose, personnellement je préfère un nouveau qui participe aux sujets concernant FF7 qu´un " ancien" qui va venir ici uniquement pour parler d´autre chose ( souvent flooder d´ailleurs) avec les autres " anciens", en oubliant que c´est un forum sur FF7. Après à chacun ses idées, on est en démocratie ; )

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juillet 2003 à 15:00:26

personnellement je préfère un nouveau qui participe aux sujets concernant FF7 qu´un " ancien" qui va venir ici uniquement pour parler d´autre chose ( souvent flooder d´ailleurs) avec les autres " anciens", en oubliant que c´est un forum sur FF7

>> j´espère que tu ne parle pas de moi car ce n´est absolument pas mon cas

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:11:04

sans dec tyran t es vraiment relou pq faudrait vire le clan des couches tard ou encore vote qui sont ples plus cool ce sont des topics féctiches ! si tu vas de sens la et que d´apres toi si il ne devrait resté que des topics de ff7 alors on dit basta al FGU et a remonter ce forum au top5 ! c est completement con* ce que tu dis parce que si ce forum ne faisait que parler de ff7 il serait deja desert depuis bel lurette.De plus pour un noob dans ton genre je ne te vois pas bp sur le forum ou alors t´es sur des topics vraiment désert.Voilà

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:18:54

Ton message Tyran est dénués d´intelligence car jusqu´à mnt tu n´a pas participé à bp de topic intéressant.Dans un forum il faut de tout:des topics concernant ff7(bp),des topics de discussion(le clan des couches tard),des topics de votes(voter qui sont les plus cool),des topics de divetissement ( le top 5) et encore des topics hors sujet pour un peu changer afin de ne pas se lasser tu remarqueras ma comparaison avec la phrase " il faut de tout pour faire un monde" et meme des imbéciles là avec ton mess tu te fais passer pour çà bien que parler d´ff7 est le but du forum et ce ne sera que sur ce point que je serai d´accord avec toi.J´ai été un peu méchant mais j´en ai marre mais vraiment marre des noob qui se melent d´affaires qui les dépassent complètement et tant que tu seras pas un minimum au courrant des choses et bien çà servira à rien de parler alors participe un max petit conseil.Salut et B :cool: :cool: Y@K@ à T :rire: US!!!

sake5025
sake5025
Niveau 4
13 juillet 2003 à 21:20:50

bon mon mess a moi sera plus cour cetai juste pour dire ke je sui d´accord avec transe et nanaki
:-))

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:01:48

bne faut aussi comté dragon noir . ..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:28:48

Pfff... :non2:

Franchement, s´il y a quelqu´un pour qui voter, c´est vraiment DragonNoir. Vous ne le savez peut-être, ou vous ne vous en êtes pas rendus compte, mais c´est sans aucun doute le plus motivé et le plus méritant pour un poste de modérateur.

Il a les mêms critères que FWS sauf qu´il est bien plus ancien, donc comme je l´ai déjà dit, certainement plus apte à faire face à une " crise" de flood intense.

Donc je vote : DragonNoir.