CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 juillet 2003 à 18:46:29

pour ceux qui ont l´impression que je ne suis pas la souvent en ce moment:
notez que je passe ici environ 20 fois par heure, quand je suis chez moi.
mais je poste pas énnormément Enfin bon

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
20 juillet 2003 à 18:49:28

dsl kev, mais lorsque je venai, je te voyai pas, et comme tu vien de le souligner, on peut etre ici sans poster inutillement

Kev0
Kev0
Niveau 71
20 juillet 2003 à 18:50:32

c´est ca mais, si l´on participait plus souvent aux topic que j´apprécie(autant les miens que certains des autres) je posterai bien plus souvent

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
20 juillet 2003 à 18:52:03

peut etre, mais le probleme ces que chacun a son type de topic, alors on ne peut pas savoir qui va ou

clad88
clad88
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:05:14

ulti mon forum me prend plus aucun temps car y a personne dessus^^

Mon site est quand a lui bien avancer et me prend pas plus de temps maintenant.

Seulement je ne vient presque plus sur ce forum car il ne m´interresse quasiment plus ( je poste juste un 10ène de mess sur mon topic par semaine), c´est totalement different de l´année dernière ou mon envie et ma motivation pour ce forum etait booster, donc je serai pas un bon mod ici je pense car il faut avant tout aimer le forum que l´on modère

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
20 juillet 2003 à 22:39:29

ok clad, mais si un de tes ancien pot devien mod, alors essai de revenir

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:46:35

Ultima quand tu dit chacun a son type de topic c´est vrai néanmoins je regrette qu´il y est des personnes ( peu les appeler comme ca ? ) qui les topics " a la con" et qui aujourd´hui remplissent ce forum de topics complètement inutilent.

Kev0 : c´est quoi ton type de topic que t´aime bien ?

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
21 juillet 2003 à 14:02:46

je trouve que ta reaction est justifié, mais si tu regarde le topic de clad88, qui est la fierté du forum. Si tu regarde la mentalité que l´on trouve dans ce topic, tu verra qu´elle est divisé en deux partie, les serieux et les deconneur !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:53:35

Je tiens à donner mon point de vue, je suis très en retard, mais j´étais en vacances au moment où ce topic a démarré.
Mon opinion est très proche de celle de letesteur, cf:
letesteur Posté le 13 juillet 2003 à 14:41:56
Je passe rapidement ( car je rentre de vacances - et tout le monde s´en fout je sais) pour voter à mon tour pour FWS.

Je développe un peu car je n´aime pas voter sans expliquer mes raisons. Kev0 a montré qu´il était tout à fait capable de modérer, mais premièrement il n´est plus très présent sur ce forum, au niveau participation en tout cas, et deuxièmement je crois que sa candidature sera refusée d´office pour des raisons dont nous avons tous déjà pas mal parlé.
A côté de ça, FWS répond lui aussi aux critères de modérateur. Il s´exprime très correctement, il prend régulièrement le temps d´aider ceux qui ont des problèmes avec le jeu ( tout comme d´autres évidemment), et il participe activement aux sujets ayant rapport avec FF7, contrairement à beaucoup qui remontent des topics inutiles.

Sinon je crois qu´être " nouveau" ça ne change pas grand chose, personnellement je préfère un nouveau qui participe aux sujets concernant FF7 qu´un " ancien" qui va venir ici uniquement pour parler d´autre chose ( souvent flooder d´ailleurs) avec les autres " anciens", en oubliant que c´est un forum sur FF7. Après à chacun ses idées, on est en démocratie ; )

Fin de citation.

Mon vote va à FWS.
- il aime énormément ce jeu, je le connais assez bien et je sais combien il souffre de voir ce forum s´appesantir
- il est extrêmement compétent ( il a terminé le périple en nomateria puis a battu les armes en nomateria)
- il répond à tous ceux qui ont besoin d´aide de manière précise et sans ces horribles raccourcis devenus tellement habituels sur les forums
- les topics qu´il a créé sont toujours liés au jeu
- il a recommencé et poursuivi l´aventure NMS que Kev0 avait entamée ( quel dommage que Kev0 ne l´ait pas achevée en son temps)
- j´aimerais que les candidats déposent leur code de déontologie, comme Kev0 a été modérateur, tout le monde a apprécié sa manière de faire, aussi j´aimerais parfaitement connaître les intentions de FWS concernant sa manière de modérer

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:55:18

lol et moi qui espérait qu´on vote pour moi je n´ai qu´une voix

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:57:05

Kev0 : 14 votes
( Vincent_V Khlaine Moulou transe_kuja Aeris1 perfect-keeper aurasmash Zack500 linoa76 Extra-terrestre pikableue grotek66666 Nanaki40 The_Big_Monarch )

FWS : 4 votes ( Master-Sephirot tyran45 letesteur jopfleger)

DragonNoir : 1 vote ( Chaos_Clad)

Crystal-Sephi : 1 vote ( I_love_chocobo)

tyran45 : 1 vote ( FWS )

Master-Sephirot : 1 vote ( merci crono-clad)

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:04:20

c un peu normal ! !!!!

KE IS THE BEST

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:05:49

oups, KEV is the bst

et ta oubler dotre gars, kev a + que sa
( notament ma voix ke g u donner a la page 14 je crois)

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:07:03

tidus2121 Posté le 20 juillet 2003 à 11:37:23
je crois que kev a gagné.
. . .

en plus, +1 pour kev ( de ma part)

sire-auron21
sire-auron21
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:07:43

au ba de la page 13

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 juillet 2003 à 14:43:46

Jopfleger:
les éléctions ont terminés depuis quelques jours

Kev0
Kev0
Niveau 71
25 juillet 2003 à 14:46:46

Mon unique avantage c´est que j´ai deja une demi année d´expérience a la modération.

tyran45
tyran45
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:47:06

j´ai un vote merci fws , je finirai pas ridicule . je ne serais pas la du 3 aout au 24 aout donc bonne vacances a tous au cas ou je ne reviendrai pas d´ici le 3 , j´espere retrouver un forum en meileur santé a mon retour

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:01:21

Merci, Kev0. Je ne m´en étais pas rendu compte ( Clôture des élections par Reaver-Guardian le 20/08/2003).
Je n´ai pas voté pour toi car je ne te connais que par ouï-dire. Mais je sais que tu n´as laissé que de bons souvenirs pour ton travail ( certainement très ingrat) de modéro. Si j´ai voté FWS c´est pour les raisons évoquées dans mon post précédent, et ce n´est en aucun cas un vote CONTRE toi ou quelqu´un d´autre, c´est un vote POUR un candidat ( dont j´aimerais bcp connaître la charte) que j´ai apprécié au fil de ses interventions ( ses aides et ses topics).
Je regrette ta longue absence de ce forum ( vacances?) et je déplore qu´on t´ai privé de ton pass. Tes interventions depuis ton retour sur ce forum sont remarquables.

FWS
FWS
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:04:21

jopfleger :d) j´avais crée un topic pour mettre la liste des candidats si tu veux y jeter un coup d´oeil...