Je tiens à donner mon point de vue, je suis très en retard, mais j´étais en vacances au moment où ce topic a démarré.
Mon opinion est très proche de celle de letesteur, cf:
letesteur Posté le 13 juillet 2003 à 14:41:56
Je passe rapidement ( car je rentre de vacances - et tout le monde s´en fout je sais) pour voter à mon tour pour FWS.
Je développe un peu car je n´aime pas voter sans expliquer mes raisons. Kev0 a montré qu´il était tout à fait capable de modérer, mais premièrement il n´est plus très présent sur ce forum, au niveau participation en tout cas, et deuxièmement je crois que sa candidature sera refusée d´office pour des raisons dont nous avons tous déjà pas mal parlé.
A côté de ça, FWS répond lui aussi aux critères de modérateur. Il s´exprime très correctement, il prend régulièrement le temps d´aider ceux qui ont des problèmes avec le jeu ( tout comme d´autres évidemment), et il participe activement aux sujets ayant rapport avec FF7, contrairement à beaucoup qui remontent des topics inutiles.
Sinon je crois qu´être " nouveau" ça ne change pas grand chose, personnellement je préfère un nouveau qui participe aux sujets concernant FF7 qu´un " ancien" qui va venir ici uniquement pour parler d´autre chose ( souvent flooder d´ailleurs) avec les autres " anciens", en oubliant que c´est un forum sur FF7. Après à chacun ses idées, on est en démocratie ; )
Fin de citation.
Mon vote va à FWS.
- il aime énormément ce jeu, je le connais assez bien et je sais combien il souffre de voir ce forum s´appesantir
- il est extrêmement compétent ( il a terminé le périple en nomateria puis a battu les armes en nomateria)
- il répond à tous ceux qui ont besoin d´aide de manière précise et sans ces horribles raccourcis devenus tellement habituels sur les forums
- les topics qu´il a créé sont toujours liés au jeu
- il a recommencé et poursuivi l´aventure NMS que Kev0 avait entamée ( quel dommage que Kev0 ne l´ait pas achevée en son temps)
- j´aimerais que les candidats déposent leur code de déontologie, comme Kev0 a été modérateur, tout le monde a apprécié sa manière de faire, aussi j´aimerais parfaitement connaître les intentions de FWS concernant sa manière de modérer