CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai deux pb, aidez moi svp!

wizzarbre
wizzarbre
Niveau 2
11 juillet 2003 à 12:21:40

Kikoo les gens,

j´ai finit le jeu une dizaine de fois mais j´ai jamais battu l´arme de rubis. Je trouve que c´est un boss très vicieux! Je peux rien faire contre ses temêtes de sable, et avec moi la combi quadruple magie+ chevaliers de la table ronde , ça marche pas. Ce boss est une ordure, même Gaia de FF9 et Minotaure de FF8 sont plus faciles je trouve.
J´ai un autre truc à demander: vous connaissez un code action replay qui fonctionne , pour ressuciter aeris? Moi pour l´instant soit les codes que j´ai sont pas bons, soit je sais pas utiliser l´engin.
Je me dis qu´avec Aeris ça serait plus facile de battre l´arme de rubis...
Merci d´avance!

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:28:01

Je ne voit pad en quoi Earith pourrai t´aider à battre rubis weapon....Mais mes codes la font ressuciter...vas voir codejunkies.com, et tu fait le code pour avoir tous les persos...et tu as Aerith....Autrement pour rubis, tu fais invocW avec CTR et elle va crever,faut aussi att final et phoenix, pour ses tempetes de sable, il faut que tu commence le combat avec 2 persos KO, et elle ne le fait pas, tu ne peut pas t´en sortir autrement....Les 4 7 ne marches pas dans ce combat....Tu peut faire aussi les 3 chats avec Kait Sith...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:34:53

La combinaison Quadramagie+Chevaliers ( CTR en abrégé) ne marche pas. La seule bonne est: Invocation-W + Chevaliers. Ensuite, tu fais mimer sinon tu seras vite à court de MP.
Associe aussi à ton invocation CTR la matéria AbsorptionHP, tu ne seras jms à court d´HP non plus.
Il faut la battre avec 1 perso coome l´a dit Iluvalkristh.
Sur ton armure, mets AttaqueFinale + Phénix et prend comme armure le Mystile, car avec elle les coups de Rubis ratent assez souvent.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:53:15

:lol: Bandes de noob VOUS SAVEZ PO FAIRE LA DIFFERENCE EN MAGIE ET INVOK ! !!! :lol: ! !!!
Invoc EGAL invok
Invoc PAS EGAL magie
Magie EGAL Magie
Magie PAS EGAL invoc
MAGI X4 PAS EGAL INVOK W
MAGI PAS POSSIBLE COMBINER INVOK ! !!!

gurts69
gurts69
Niveau 1
11 juillet 2003 à 18:25:04

c´est pas dur tout ce que tu as faire tu prendre invocation-w et tu invoque hades et CTR avec hades ruby ne peut plus bouger et apres tu n´as cas mimer avec tes autres persos c´est simple

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:25:00

Fenix263 : Tu peux combiner quadruple magie avec toutes les invoks sauf CTR.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:34:26

en fait quadruple magie + table ronde ne marche pas tu t´es fait avoir . :snif2:
tu dois combiner invoquation W + tablle ronde et le mimer voilà

fou2000
fou2000
Niveau 2
13 juillet 2003 à 23:33:07

Que je vous explique:
Fusionnez 3 ou 4 fois les invoques pour avoir invocation maitre plusieures fois.(P.S. pour les nioubs: on peux fusionner les invocation quand on les a toutes au niveau maitre en allant a canion cosmos et en s´approchant de mega materia rouge.)
Vous mettez dans les orifices de clads ( pas son cul les orifices de l´arme.) donc vous mettez :
_invocation maitre accouplé avec Invoc W.
_sur orifice a coté vous mettez invocation W accouplé avec Quadruple magie.
Ceci fera en sorte que clad ( ou cloud) tapera 8 fois avec chevalier de la table ronde ( ca fait mal au cul ca!)
Vous pourrez ajouter Super magie 2 fois pour que chaque chevalier tape a 9999.
Il vous faudras aussi un maximum d´elixir que vous pouvez dupliquer grace a Element W
Et bien sur Invocation finale accouplé a phoenix ( car phoenix fait un effet vie2 sur tous les personnages.)
Avec ca, si vous n´arrivez pas a gagner vous etes un MANCHOT et allez vous baigner au pole nord avec vos freres.

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:47:28

Mais le mieux c´est quand même de le paraliser avec les epines paralisies, comme ça rubis ne contre-attaque pas avec Ultima

13g2b
13g2b
Niveau 1
14 juillet 2003 à 11:18:59

lu
quadruple magie ne marche pas avec les chevalier de la table ronde car ils sont trop puissant.
pour le battre il faut avoir la materia super chance , mimer, les chevalier de la table ronde, invocation w element de base et graviter absorbtion hp , super hp et super mp. choisi le personnage le plus puissant que tu a . met element de base et graviter sur le bouclier comme sa les tentacules de l arme seront moin puissante et si le niveau de l element de base est assez puissant tu peut absorber les attaques des tentacules.met aborbtion hp avec invocation maitre ou les chvalier de la table ronde . invocation w ou tu veut.super hp et super mp ou tu veut aussi.super chance si possible avec le niveau maitre.phenix avec dernier attaques au cas ou il te tue.seul 1 personnage doit finir le combat donc toutes c est materia sont sur un meme personage met lui l accersoire ruban et une armes et un bouclier avec boucoup d enplcement pour les materia.prend eades si ta pas invocation maitre.ai si possible le talent ultime mot d ange.part au combat.laisse le faire sa tempete jusqua qu il ne te reste que t on personnage avec les materia.si il tombe dans la tempete recomence le combat.si sa marche et que t on personnage est seul fait lui eades meme si sa ne lui inflige pas de dega mais il plentera plus tot c est tentacules.une fois c est tentacules planter tu doit tuer c est tentacules en lancant les chevalier de la table ronde une fois sur les tentacules une fois sur l arme.quand il rentre c est tentacules fais mimer cela relancera les chevalier sans utiliser de mp.il a 800 000hp alors si t on niveau est elevee tes chevalier peuvent infligee 9 999 chacun ce qui donne pres de 130 000 avec invocation w le double 260 000alors maintenant pour arriver a 800 000 sa va vite.salut et bonne chance.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:00:30

J´ai le code AR pour ressuciter aeris :
RESURRECTION DE AERIS Voir Aide 1 3009CCF2 0003

Aide1: Avoir Aeris
Pour commencer, entrez le code, et enregistrez immédiatement votre partie. Relancez votre jeu sans code cette fois. Aeris est avec vous, mais regardez dans le menu matéria " échanger", et vous ne verrez pas Aeris s´inscrire au milieu de tous les personnages de votre groupe. C´est normal, le jeu n´a pas reconnu qu´elle était avec vous. Pour remédier à ce problème, allez au " Battle Square" du Gold Saucer et combattez avec elle. Gagner, fuir ou perdre le combat n´a aucune importance. Une fois l´épreuve terminée, jetez un nouveau coup d´oeil dans le menu échanger matéria, et là, SURPRISE: Le jeu a reconnu Aeris dans votre groupe. Mais vous aurez pu remarquer entre temps que Aeris ne peut pas sortir de vos 3 combattants, tout comme Cloud. Cela s´explique car la dernière fois que vous l´avez prise, c´était dans le temple des anciens, où elle possédait ce caractère. Pour remédier à ce nouveau problème, allez dans le programme de votre jeu à l´adresse 8009D89C. Si vous n´avez pas d´autre personnages dans le même cas que Cloud ou Aeris, la valeur devrait être égale à 09. Remplacez 09 par la valeur 01 pour supprimer ce caractère à Aeris. Pour supprimer ce caractère à Aeris et Cloud, entrez la valeur 00. Sachez que l´étape du gold Saucer est importante, car si le jeu n´a pas reconnu Aeris dans votre groupe, si vous la sortez de vos 3 combattants, elle disparaîtra.

La vidéo du moment