CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

youffi, meilleure team etc....

toutsec
toutsec
Niveau 2
11 juillet 2003 à 10:17:37

amis fan de FFVII, j´ai a vous demander plusieurs choses.

Tout d´abord, je voudrai savoir ou c´est qu´on choppe youffie pour quelle vienne dans notre groupe, je viens juste d´arriver a la costa del sol pour la premiere fois.

ensuite, j´ai lu, sur ce forume, que la meilleur team était composée de clad, cid et youffie. je voudrai savoir si c´est vrai et pourquoi c´est le cas.

apres, quelles sont les meilleures monstres pour se faire un max de gils, car il faut bien élever les chocobos avec de l´argent.

voila, c´est tout, je reste dans les parages si vous voulez savoir des trucs sur ma partie en cours.

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:26:16

Pour avoir youffie, tu fais plein de combat dans la foret de junon ou de gongaga et au bout d´un moment tu rencontre youffie : tu la bat et ensuite tu dois répondre à ces questions en choississant les réponses 2,1,2,... sinon elle s´enfuiera

En fait si j´ai choisi également clad, cid, youffie c´est pour leurs limites et leurs dernieres armes qui ont des coups sépeciaux en fonction des HP, MP, niveau ennemi

Si tu veux plein de gils, tu vas dans la grotte nord, dasn un endroit où tu entends la musique de la réunion de jenova et il y a des boules oranges qui rappotent 80000gils. Mais si tu veux tricher, sache qu´il existe une materia element -W qui duplique les objets et donc les légumes ( donc pas besoin de les acheter) sinon revend des materia tout Nv maitre à 1400000gils

toutsec
toutsec
Niveau 2
11 juillet 2003 à 10:35:49

en fait, je peux avoir youffie que dans les forets, c´est ca? ya des foret apres l´épisode du bateau? :)

et pour l´argent, merci ; )

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:39:34

Si tu est a Costa del sol pour la premiere fois, tu ne peux revenir en arriere pour aller à junon, il te faut donc continuer l´aventure et la prochaine foret est celle de gongaga, et donc il te faudra faire CorelNord, Gold saucer pour ensuite y arriver

Et pour les chocobos tu ne pourras les elever que lorsque tu aura le Hautvent au CD2

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:44:21

Promène toi dans les forêts entre Junon et la mine de Mithryl ( Continent Est) ou dans les forêts entre le GoldSaucer et Gongaga ( Continent Ouest).
A la fin du combat, ne sauvegarde pas et répond comme cela aux questions qu´elle te pose comme l´a dit FWS:
1- Ca ne m´intéresse pas.
2- Tu as la trouille.
3- Attendre un moment.
4- C´est ça
5- Dépêchons-nous

toutsec
toutsec
Niveau 2
11 juillet 2003 à 10:44:28

ok, merci ; )

La vidéo du moment