CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite fic

gnompom
gnompom
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:02:19

voila ses ma premiere fic donc ses un peu court mes voila . ..

Chapitre premier :Le début

En 3182 la Terre étais revenue a l’état sauvage , les hommes n’étaient plus les étres dominants . La bêtise des hommes les avait détruis , le cataplisme se produisit en 2100 , les hommes avaient épuiser toutes les sources de pétrole de la Terre et ne savait plus quoi faire alors ils décidèrent d’augmenter le rendement des centrale nucléaire . Elles produisirent de plus en plus d’énergie et beaucoup de centrale explosèrent , les hommes abandonnèrent les centrales …Beaucoup des personnes trop habituer a l’elextriciter moururent . Les savant se regroupèrent a New York pour essayer de réparer les dégâts ils créèrent des nouvelle races intelligentes : des Harpies des aigles a tête humaine pour voyager dans les air , des trolls des humains génétiquement modifiés ils étais 2 fois plus grand qu un adolescent des 18 ans étais recouvert de poiles avec des dents capables de broyer du métal … Leur défauts étais qu’ils n’ étaient pas très intelligent et raffolait de la chair humaine ils furent exterminer seule 4 trolls furent garder par un savant qui passa la moitié de sa vie a les étudier il prit des notes qu’il garda dans son laboratoire dans la terre personne na la jamais vue mais on ses qu’il est quelque part sous la terre . Des hommes se firent arrachés des bras ou des jambes pour les remplacé par des armes ou des outils ont les appelas des mutants le plus connu étais un savant qui avait entièrement changer de corps ses organes avaient été modifiés et il étais devenu immortelle…

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:05:10

ses un peu court mes sinon ses pa mal

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:06:39

ouais court, mais bien

gnompom
gnompom
Niveau 4
08 juillet 2003 à 19:07:06

voila le 2 eme chapitre

Chapitre 2 :les trolls

Les hommes qui en voulait toujours plus créèrent de plus en plus de harpies et de mutants il ne savaient plus crée de troll car tout les savants qui avait participé a la création des trolls avaient été tuer dans d’ étranges conditions ils avaient touts péri dans un accident d’avion les harpies qui soutenaient l’ avion moururent pendants le trajet l’avion ne fut jamais retrouver …Les habitants qui vivaient prés de la maison du savant qui étudiait les troll avaient vu un matin un avion atterrir dans la cour du manoir …Mes comme personne n’avait jamais rentrés dans le manoir les enfants disait que l’homme qui vivait la mangeais des tonnes de viandes car chaque semaine un camion plein de viandes étais vider dans le château …
Le savant qui travaillait dedans avait capturer les autres savants :
-vous voyer que je ne suis pas fou les trolls peuvent être apprivoiser voyer , a ce moment la une grosse plaque entourés de vitre descendit du plafond il y avait beaucoup de végétation dedans mais il y avait plein de sang sur les feuilles . Les savant ligotés étais très intéressé, tout d’un coup une énorme masse de poile se fraya un passage dans les feuilles …Il était énervé il hurla …un savant parla :
-ses ça que vous appelez apprivoiser ? le savant répondit
-j’ai réussit a le rendre plus résistant il ont une plus longe longévité maintenant ils peuvent vivre 130 années humaines leur intelligence je lais améliorés mais il ne savent toujours pas parlés sait vraiment décevant…
-mais s’ils arrivent a s’échapper ? Sa serai une catastrophe !
-ils sont trop bettes ils ne pourront jamais partir d’ici…
-mais tout les trolls ont été tuer , une loi a été voté pour l’extermination de tout les trolls comment avez vous pu en obtenir ?
-ses 4 la sont les 4 dernier crées par moi et mon père juste avant sa mort il ma supplier de reprendre son but rendre le troll intelligent . Vous croyez que le troll ne peux pas être intelligent ? Vous allez le juger vous méme vous serez lâcher dans cette serre se soir alors bonne chance 4 trolls qui vous colleront au fesse vous n’avez presque aucune chance dans ressortir vivant mes trolls sont très intelligents,
ils vont vous traquer cette serre fait 1 kilomètre carrés un troll traverse cette distance en 1 minute , en prenant conte de la difficulté du terrain vous traverseraient cette distance en 10 minutes si vous avez envie de vivre vous allez gagner du temps vu que les trolls mangerons se qui trouverons sur leur chemin sa les retardera sûrement. Votre seule chance de vivre ses d’arrivé a la porte au bout de la serre il vous suffira de résoudre un petit calcul 4589 +526+3+895 le résultat formera le codes d’ouverture de le porte . Sinon les vitre sont a l’épreuve des balles et sont blindées elles sont incassable alors ne perdez pas de temps a essayer de les casser…Le savant siffla une harpie détacha les savants , un sas s’ouvrit devant eux et des harpie les poussèrent a l’intérieure …Bonne chance je vous attends dehors si vous arriver a l’extérieur si vous arriver dehors a j’oubliai la porte ne peut pas s’ouvrir après 15 minutes alors dépêcher vous . La porte d’entrée du sas se referma et celle de devant s’ouvrit les savant coururent pendants 2 ou 3 minutes sans rien voir n’y rien entendre puis tout d’un coup un hurlement le cri de harpie sa battre puis plus rien …les savants arrivèrent a la porte qui étais déjà ouverte sur une chaise un corps déchiqueté la tête avait été sauvagement arraché a coté des harpies on aurais dit quelles auraient été piétiner les savants avaient vites compris et retournérent dans la serre il leur fallut 2 minutes pour trouver un petit campement avec des huttes un feu au milieu des armes sur les cotés mais le plus important des morceau d’écorce avec dessus de l’écriture il ne pure le dire a d’autre personne car a ce moment la une voie surgit derrière eux :
-alors bandes de petit fouineur ! et au méme moment 4 trolls commencèrent a manger …S’étais le début le troll avait réussit a dupés l’homme et sa ne serai pas la dernière fois …

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:12:49

on sendhor sur le millieu mais la fin est pas mal par ton pseudo je devine que tu a lu troll de troy ta description des trolls resemble fortement a troll de troy

gnompom
gnompom
Niveau 4
08 juillet 2003 à 19:14:04

ouai mes toi aussi vu que ton pseudo ses tetram

La vidéo du moment