-Newsletter du forum Final Fantasy 7 n°10--------
Date : 06/07/2003
--1/ Edito
--2/ Top 10 des topics du forum
--3/ Les nouveaux adhérents/les départs/les retours
--4/ Actualité sur les Fianl Fantasy et autre rpg se Squaresoft
--5/ Actualité du forum
--6/ Nos e-mail
--7/ Floudeurs et autres VDP du moment
--8/ Liens
--9/ Vos idées pour amélioré ma Newsletter
--10/ Mot de la fin
[1] Edito
Salut a tous ! Je me mets aujourd´hui a a faire les Newsletter en l´absence de notre ancien modérateur et ami : Kev0
Je vais essayer de faire cela durant son absence, a moins que cela dérange quelqu´un ! ? ( donnez votre avis)
J´essaye de respectez les même titre et la même présentation de kev. Bonne lecture.
[2] Le top 10 des topics du forum Final Fantasy 7
note : je vais vous présentez le top 10 des topics comportants le plus de messages de ce forum, peut-être que je vais oubliez certains topics ( Disons que c´est le top 10 des topics " du moment")
1er : Remonter ce forum au top 5 de Clad88
nombres de messages : 33641 ( +2898)
sujet : du bla-bla, mais pas n´importe lequel, pour être au top 5 et renouvelé la " fierté" du forum. Il semble très populaire.
2ème : Renouvelons l´exploit de xxxLMTR
nombres de messages : 18914 ( -1345 ? ??)
sujet : on parle de tout et de rien. c´était un bon topic mais maitenant complétement désert.
3ème : Forum Garden University
nombres de messages : 11267 ( +1850)
sujet : C´est une université au sain du forum au des profs enseignent a des élèves ( forumeurs) la magie, le combat, le maniement des armes par leur connaissance des FF. Il sert plus de chat aujourd´hui.
4ème : Votez qui sont les plus cool de [MrGlauque]
nombres de messages : 8759 ( +283)
sujet : on vote ici pour les 3 personnes que l´ont a trouvées les plus cool de la journée, une fois par jour. De temps on fait une maj mais c´est de plus en plus rare.
5ème : Final Fantasy World de Cloud03
nombres de messages : 8097 ( +2)
sujet : C´est un jeu de rôle ou l´on est un personnage de final fantasy, les aventures se déroulent sur le topic.
6ème : qui est là ? de Nervous
nombres de messages : 6650 ( +57)
sujet : Ancien topic qui était destiné a pas grand chose au départ, puis il a servi a quelques forumeurs de comploter pour avoir un modérateur a l´époque ou Nervous n´était pas modérateur. Quand il le fut ce topic remporta un réel succès. On parle de tout ici. Assez mort
7ème : Qui est le... de Ultima_Bahamut
nombre de message : 6561 ( +107)
sujet : au départ, un topic de votes simple, mais qui est devenu de plus en plus populaire. Maintenant c´est plus un topic de discussion de tout et de jeux vidéo. Assez mort
8ème : Le cercle des maîtres du ff de Nanaki4
sujet : Au départ c´était un sujet très populaire où l´on parlait de concernant les ff et on pouvait devenir maître d´un des ff en repondant correctment a un questionnaire du ff. Vieu topic poussiéreu aujourd´hui.
9ème : Le Bal ff7 commence ! Venez tous ! de Zorcan
nombres de messages : 4484
sujet : c´est un topic, comme un bar, ou on apprend a se découvrir entre mec et fille mais c´est devenu pas la suite un topic de bla-bla. Il a été restaurer depuis peu par des forumeurs.
10ème : Youffie01 et ses amies de The_Intox
nombres de messages : 4220 ( -763 ? ??)
sujet : ce topic a été crée, comme le dit son sujet, pour Youffie01 et ses amies, c´est un topic 100% bla-bla ou l´on parle tranquillement. Plus personne n´y va aujourd´hui
Commentaires : Nous remarquons pour la plus part que se sont de vieu topic qui occupe le top 10 hormis le topic de clad88 et de Nanaki40 qui font une belle progression.
[3] Les nouveaux adhérents/les départs/les retours
--Les nouveaux:
-carlose
-mega_atomnium
-EnJoY-kEaleR
-FWS
-Iluvalkristh
-Fenix263
-flipmode
-Great_Viper
et bien d´autres . ..
J´ai du en oublier pas mal car il y a bcp de nouveaux ces derniers temps !
--les départs
-kev0 ( heureusement ce n´est que pour un court temps)
Sinon pas de vrai départ
--les retours
-transe_kuja ( et oui je faîte mon retour)
-Parkko
-Sugar7
-MmeCreed
[4] Actualité sur les final fantasy et autres rpg de square :
------------------------
FFCC: Nintendo sort le grand jeu
Nintendo vient d´annoncer la sortie, le 8 août prochain, d´un GameCube spécial, nommé " Crystal White". L´engin est donc de couleur blanche, comme un cristal... Et, à votre avis, c´est quoi un cristal ? Pardi ! L´emblème de Final Fantasy !
Vous pouvez ici consultez la news : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=784
FFVII-2 : La rumeur revient...
Aujourd´hui, la fameux site américain IGN a eu la bonne idée de revenir sur les 10 plus grandes rumeurs vidéeoludiques sur PlayStation 2.
Vous pouvez consultez l´article ici :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=778
FFCC : Que c´est beau ! !
Le site Cube Europe dévoile en exclusivité une trantaine d´images inédites de Fianl Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube...
Vous pouvez ici consultez ces images : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=778
------------------------
Square Enix : Une série de conférences
Square Enix va tenir,de 8 juillet au 10 juillet, une série de conférences destinées à mettre en avant leurs prochains titres, en particulier Drag-on Dragoon ( Drakengard aux USA)
Vous pouvez ici consulter la news : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=782
------------------------
[5] Actualité du forum
Donc aujourd´hui le forum ff7 survit sans modérateur. Personne ne sait quand et même si onus aurons a nouveau un modérateur. Il n´y a pas trop de flood ( une chance pour nous) hormis quelques gamins qui font bcp de sujets " idiots" et completement H.S ( hors sujet). Pour ma part je faites mon retour sur le forum que j´avais laissé depuis un moment pour diverses raisons. Avec moi nous retrouvons aussi Parkko, ancien " grand" de ce forum. Le forum n´est pas mort pour le moment car bcp de forumeurs se donnent du mal pour le laissé " animé" et je ne peux que les remercié de ne pas le laisser tomber. Quand à moi j´ai eu un petit différent avec Linoa76 qui c´est rapidement reglé ^^ nous noterons aussi le petit conflit entre Nanaki40 et Chaos_clad qui a éclater depuis hier. En bref rien de grave ni d´important sur le forum.
[6] Nos e-mail
moi: squall41@msn.com
Nanaki40: nanaki40@hotmail.com
Kev0: kev0@hotmail.com
chimuzera: xxxlmtr@hotmail.com
finalf25: lamenacefantome@hotmail.com
TheNewMéphistot: maximescemama@hotmail.com
aeris1: louna_aeris@hotmail.com
carsotis: carsotis@hotmail.com
red_treize: red_treize@msn.com
aeris41: aeris41@msn.com
axelle: axelle_ange_noir@hotmail.com
parkko: cait_sit_le_retour_de_parkko@hotmail.com
clad921:denis921@hotmail.com
halvorc: halvorc@hotmail.com
youfie01: princesse_diamant@hotmail.com
Vincent_V: Vincent_valentine331@hotmail.com
marthym_dragon:martym_dragon@hotmail.com
mrglauque: mrglauque@hotmail.com
séphirothUltima: sephirothsmiley@hotmail.com
solvent: solvent_zephiryon@hotmail.com
q-po: remysansky@hotmail.com
twedel: twe_del@msn.com
sugar7: sugar7878@hotmail.com
Yo_lochart: sephirosyo@hotmail.com
xor2: soleilrouge007@hotmail.com
selphieroth: matooselphieroth@hotmail.com
nanaki4: nanaki4@msn.com
nervous:aquaboulevard@msn.com
blueshadow: blueshadow1987@hotmail.com
Zell2:Zell2@hotmail.com
azertyuiop2: devine_quijesuis@hotmail.com
Fremen_SF: FremenSF@lycos.fr
Greyfield: greyfields@hotmail.com
Naif: kildrag@hotmail.com
Chaos_clad: mangamaniac2@hotmail.com
Ultima_Bahamut: lescaflowne@hotmail.com
Clad88: florent.delannay@voila.fr
The_Cloud: dallemagne.maxime@voila.fr
A2S & chibi-moogle: mytika_7@hotmail.com
S-leonharth: s_leonhart3@hotmail.com
Warf89: echtani@hotmail.com
Linoa76: la_miss_du_76@hotmail.com
Rouge-_13: merouant239@hotmail.com
Aurasmash: aurasmash2000@hotmail.com
The_Big_Monarch: thebigmonarch@hotmail.com
Clad88: jugement_du_pacte@hotmail.com
DragonNoir: DragonNoir000@aol.com
moulou: supermoulou@hotmail.com
r13: r13_kik@hotmail.com
Ace7 : copet7@hotmail.com
Perfect-keeper: perfectkeeper@hotmail.com
Extra-terrestre: ff7extraterrestre
Clad173: zellcald172@hotmail.com
Final-Sephiroth: Destinyofdante@hotmail.com
Voilà c´est un peu près tte les adresses des forumeurs que j´ai pu prendre sur les forums et que j´ai en contact. ( si cela vous dérange qu´elle soit fichée, dite le moi et je la retirerée ou si au contraire vous voulez placer la votre, dite moi)
[7] Floudeur et VDP du moment
Aucuns gros flodeurs pour le moment ! encore bien d´ailleurs !
[8] Liens
Voilà une petit liste de liens vers des sites intéressant :
sur les :
ff en général : http://www.ffworld.com/
rpg maker : http://www.blacksword.fr.st ( A fermé)
moteur de recherche : http://google.com/
final fantasy 7 : http://membres.lycos.fr/ffunivers/
Stats du forum : http://shitfliez.free.fr/jvstats/stats.htm
[9] Vos idées
A vous de me les faire parvenir !
[10] Mot de la fin
Je comprends kev quand il dit que c´est un travail épuisant lol ! avec votre accord je m´engage a les faire chaque jusqu´au retour de notre ami kev0.
---FIN---------------------------
transe_kuja forumeur du forum Final Fantasy 7