CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oki, vous aviez raison. HEUREUX ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:50:41

Voilà, vous êtes contents ?

Nous avions tort et vous aviez raison ! Ouah, bénissons-les, ils portent la bonne parole.

Je suppose que vous serez assez intelligents pour savoir de qui et de quoi je parle. Maintenant, quitte à me faire haïr du forum et de jeuxvideo.com tout entier, je pousse un coup de gueule ! !

Hum, c´est vrai, nous habitions à 1000 kilomètres l´un de l´autre. Mais pourquoi n´avons nous pas écouté le grand et somptueux Nanaki40 ?
N´empêche, et ça je tenais à le souligner. Seules les personne qui étaient un tant soit peu attirées par Céline ont gueulé qu´ils n´étaient pas d´accord.

Bon d´accord, il y avait moulou, mais comparé à certains, il ne s´y est pas acharné. ps2man, c´est autre chose...

Aura ? Attiré par Céline ? Pas que je sache, a-t-il réagi négativement ? :non: !
TBM ? Attiré par Céline ? Pas que je sache, a-t-il réagi négativement ? :non: !
Final-Sephiroth ? Attiré par Céline ? Pas que je sache, a-t-il réagi négativement ? :non: !
. ..

Nanaki40 ? Attiré par Céline ? :oui: ! A-t-il régai TRES négativement ? :oui: !

Pour vous prouver que tout ça, ce n´est vraiment qu´une histoire de jalousie, même si personne ne veut le montrer.

Sur ce, je vous laisse, et je retourne jouir sr mes textos. :rire2:

Alors maintenant, libre à vous de :-)) ou bien de :-) pour tout vous dire, je m´en fous ! !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:54:08

Voici les feux de l´amour remasteurisé :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:58:06

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:58:38

Je me suis gouré dans les parenthèses de mon mess, je voulais mettre, libre à vous de :-(( ou bien de :-(

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:58:46

:)

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:00:52

. .............$
Trés long le texte euh est trés triste ? :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:10:53

Ben non pas si triste que ça, juste un coup de gueule, parce que j´en ai marre que les autres se vengent sur moi.

Je vous laisse, je vais voir Céline, j´ai réparé ma trotinette...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:13:00

a trotinettteeeeeeee
a non merde cété a byciclette

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
06 juillet 2003 à 13:14:22

Ouais, moi aussi elle est cool ma vie...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:16:02

Ou alors, j´ai mes rollers, le manche de ma trotinette vient de lâcher et je me suis emplâtré dans une benne.

Mais mon roller droit n´a plus de roues... Il ne me reste plus qu´à courir...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:24:02

je ne pense pas que sur ce terrain là tu me battes...tu fais pitié chaos_clad tu pousses ton coup de gueule sur moi parce que tu n´a personne d´autres...hahaha pathétique mais je ne parlerais pas avec un gamin qui se fait des illusions c´est beau de rêver mais la vie va te manger tout cru mon ami et de toute manière tu n´avais aucune chance avec céline . ..mdr

tu n´a plus rien à faire ici car quand tu viens tu ne pousses que des coups de gueule* et les coups de gueule* on n´en veut pas sur le forum car on eu notre dose alors laisse tomber petit puceaux et retourne sur ta trotinnette car je ne vois pas pk je serais jaloux triple imbécile vu que j´ai déjà une meuf et ici tlm pourra le confirmer.çà fera trois mois mercredi que je suis avec alors quand on ne sait pas on la ferme...nicolas il vaut mieux se faire passer pour un con et la fermer que de l´ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet...sur ce je te laisse monsieur le pauv type :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:29:07

Je pousse mon coup de gueule sur toi parce que tu es le seul à t´être vraiment acharné sur l´histoire.

Quand je viens ici, je ne pousse que des coups de gueule ? Hum, j´en ai poussé deux, un où tout le monde était d´accord avec moi, et puis celui-là. Alors je n´en pas fait des masses non plus, contrairement à toi qui insulte des personnes qui sont attirées par une fille que tu convoites ( Gamemaniak, ça ne te rappelle rien ? )

La vie va me manger tout cru ? Ben justement non, puique je ne me laisse pas faire, comme tu peux l´apercevoir. Et ce topic n´est pas destiné à ma relation avec Céline mais à la jalousie des autres.

Je sais que tu as une déjà une petite amie, par conséquent, j´en conclus que tu es polygame.

" nicolas il vaut mieux se faire passer pour un con et la fermer que de l´ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet", tu as fait une faute de syntaxe, rendant ta phrase totalement dénuée de sens...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:30:27

De plus, je ne pense pas que tu comprennes le véritable sens du mot " pathétique", car étant un mot qui prouve que l´on compatit envers la peine d´une personne, je pense que tu l´utilises dans le mauvai contexte.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:48:23

AURAMASH SI TU PASSE ICI tavé raison pour les engeulades :oui:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:49:56

qu´est ec que j´ao core dit, sais meme plus O_o mais si tu le dit, si tu sais me le rapellé ou alors ou est ce que j´ai parlé de ca lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:49:59

ma phrase ne manque aucune syntaxe et tu le sais car c´est justement dans le but de ne pas t´y replacer totalement pour ne pas te blesser que je l´ai mises ainsi et effectivemt je compatis pour toi car le sentiment humain de peine me revient souvent surtout pour les floodeurs mais en ce moment tu bas le record très cher...et je te rassure je ne suis pas polygame car je ne sais pas si tu te souviens mais hier je t´ai dit que le jour ou tu irais(sois-disant) chez elle et bien là tu n´aurais pas à te retenir voilà bien la preuve que je ne suis pas polygame de plus les personnes qui ont abandonnés le forum sans avoir dans l´idée d´y revenir et bien dsl mais je ne pense pas qu´elle ont grand chose à dire en ce qui concerne les coups de gueule je le redit c´est bien d´en faire mais le fait que tu te barres du forum après signifie que tu laisses le soin aux autres foromeurs de se " demmerder" en attendant que monsieur revienne et bien entendu là cela laisse un sentiment de supériorité que dis-je de Bourgeoisie alala Nicolas pauvre de toi enfin quand tu auras vu la réalité en face et bien je penses que tu pourras me RE-critiquer sur ce je te laisse

Le débat est clos et je n´attacherai plus aucune importance à ce que tu me diras car çà ne changera pas ma vie je suis comme je suis tu m´a reprochés la majorité de mes défauts mais que veux-tu...je suis humain...avant de regarder
l´allumette dans l´oeil de la personne qui se trouve en face de toi regarde toi d´habord dans le miroir et essaye d´abord d´enlever la poutre qui est dans le tien...voilà sur ce je te laisse à tes bons plaisirs mon cher jouis bien de tes textos...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:52:11

a si ca va c´etait sur sugg ok ,

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:52:29

Cassé ramoli :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:53:44

Arf, pauvre garçon, ça ne change pas la mienne de vie non plus.

Seulement, qui a essayé de tout changer, de motiver les forumeurs, de créer d´intéressants topics ? Qui a fait tout ça avant de se barrer ? C´est pas toi que je sache...

Si ta phrase a une erreur de syntaxe, maintenant, tu ne l´as pas relevée, c´est ton problème...

Je floode ? Ah ouais sérieux ? Montre-moi où s´il te plait, c´est pas moi qui crie comme un con " ARE YOU READY COME ON" comme un bouffon...

Ceci dit polygame signifie sortir avec plusieurs filles, ton argument est donc nul...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:54:18

jai deja dut le dire mais je le redit si nous venons ici c pour se detendre et se marrer alors arreter les engeulades sil vous plait ( je sai ke personne vas m´ecouter mais jaurai essayer

La vidéo du moment