Salut
Bah pour les ennemis les plus puissant ce sont ceux dans lavion coulé, MAIS il faut savoir que ce est pas eux qui rapportent le + dexperience et de point d´AP. Les monstres pres de corel donnent entre 240 et 320 points d´AP a chaque fois ( jumele avec apocalypse de clad ou cimettere de cid ca fait entre 72 et 960 point dap a chaque fois) et les monstre donnent au moins 2600 pts dexperience je pense.
quand on compare a lavion coulé, seule les grosses bouche avec plein de tentacule nous donne 300 points d´AP ( pour lexperience je sais pas) et das cet avion il y a des monstre qui donnent 50 point d´AP.
Les creature de corel se battent facilement ( slash-all ou flash avec clad a un level de + de 70 les tuent en 1 coup) tantis que ceux de lavion cest + difficile : il peuvent taper jusqua 4000 points de degats alors que ceux de corel tappent de 500 GROS MAX.
donc moi je vous dit que pres de Corel cest le meilleur endroit :P
euh en fait je suis pas sur que ca soit corel, mais C´est le village ou clad est malade et qui se fait detruire ( par une Arme je pense...)
G-prime