Ouai bon puisque qu´il y a des gars qui vienne
je continu quoi
Rumeur fausse
Avoir excalibur:pour ca il faut avoir la derniére arme de clad, il faut avoir les chevalier de la table ronde 8 fois au niveau maitre puis l´équiper sur la derniére arme, elle va se transformer en excalibur qui tire 9999 a chaque coup ( ses des couilles mais bon)
Rumeur Non éssyé: avoir gilgamesh ( je sais pas si ses vrai pour se qui éssé dite moi si sa marche)on: il faut d´abord avoir odin 1 fois au niveau maitre,puis allez battre les deux armes, dés que ses fais équipez 1 fois odin lvl maitre sur épéé broyante puis faire 100 combat avec elle en gardant odin dessus, aprés avoir fais tout ca , il faut avoir 7 autre odin lvl maitre et les associez a l´épée broyante, l´épée se transformera en matéria rouge et ca sera gilgamesh, elle retire ( d´aprés se qu´on ma dit) 9999 et lance 20 couteaux:
pour la deuxiéme rumeur si quelqun qui a battu l´arme émeraude et rubis avec au moins 5 odin niveau maitre pourrai aller vérifier svp parce que je suis curieux et j´amerai savoir si ses vrai ( malheureusement j´arrive pas a battre les armes)