CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que diriez-vous d'un Forum fan-fiction ?

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:51:28

Tout est dans la question.
Mais je m´explique : j´ai demandé dans le forum suggestion de créer un Forum Fan-fiction, jusqu´a maintenant tout le monde est pour :oui: , mais aucune réponse de Reaver_guardian.

Si je viens de créer ce topic, c´est pour vous demander ce que vous en penser et eventuellement de poster sur le topic de suggestion suivant :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7571167&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

Je remercie ceux qui y ont déjà postés, et j´invite ceux qui ne l´ont pas encore fait à le faire. :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:57:38

Je voudrais être parmi les premiers à répondre:
-je suis pour à 100%
-j´adore les Fanfics
-les auteurs de Fanfic sont souvent de très bons joueurs qui s´inspirent du scénario
-certains auteurs bien que très jeunes font preuve d´une belle imagination et souvent ajoutent des évolutions psychologiques à leurs personnages qui les rendent très attachants.
FWS, j´avais vu ton topic de suggestion et j´ai avais déjà posté, mais c´est bien de relancer le débat et laissons les auteurs reconnus de Fanfic ( bcp sont dans le forum FF7) donner leur avis.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:58:28

Moi j´ai deja été posté là bas et je suis pour
alors les otres svp allez y

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:05:34

Master-Sephirot, ton adresse BAL commence par Sneake... Est-ce une allusion à SneakeAttak?
Est-un un ancien du forum et sais-tu pourquoi Kev0 a laissé tomber son challenge NMS?
Dans ton profil, tu n´as pas mis FFX, tu l´as testé et tu n´a pas aimé?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:13:51

tout à fait d´accord avec vous,je vous suis bien agréablement mais le seul petit problème(enfin pas si petit que çà) c´est que le forum ff7 ne vit pratiquement plus que par ses fanfictions les meilleurs topics ne marchent plus donc...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:18:20

jopfleger : Mon adresse mail commence par Snake et non Sneake, je ne suis pas un ancien du forum ( si en fait je suis Jenova lol jdec) et je ne sais pas pk Kev0 a abandonné son challenge désolé

Nanaki40 : en tout cas ya encore mon topic de rumeur ki marche pluto bien mais là on est un peu a cour de rumeurs :(

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:23:52

C´est vrai, Nanaki40.
Maos si ce forum ne vit plus c´est peut-être aussi parcequ´on nouveau venu qui arrive sur la page 1 ne comprend rien. C´était mon cas au mois de juin 03.
S´il cherche de l´aide et qu´il ne voit que des topics de Fanfic, il ne saura même pas où poster sa question.
Je sais que tu es un auteur reconnu, et tu es un des premiers à t´exprimer.
Mais avoue que ce forum mériterait un modéro et comme tu peux le voir, il y a toujours en FF7 des subtilités dans le jeu qui peuvent redonner du fil à retordre même à des pros de ce jeu. Regarde le " nomateria" et essayer de se faire Ruby ou Emerald sans les éternels KOR, AbsorptionHP, Mimer, AttaqueFinale+Phénix, c´est passionnant.
J´adore FF7 et ce jeu me le rend bien.
Alors longue vie à ce forum, et si les auteurs de Fanfic craignent l´isolement, restons ensemble pour respecter vos choix mais de grâce demandons un modéro.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:26:33

et pour les demandes de modero fo allé se plaindre sur le topic de kev0 sur le forum suggestion

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:19:22

Master-Sephirot, pour FFX, t´aimes?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:21:59

ben j´ai essayé d´en faire un mais c le gros bordel car deja tu dois mettre tous le temps a jours les fanfics et en plus si ton site est niké tu dois tout refaire

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:24:01

mais bon fo avoir beaucoup de temps mais moi chui d´accord a ce que quelqu´un s´en occupe...

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:28:53

Nanaki40 : ce n´est pas que les meilleurs topics ne marchent plus, c´est qu´une minorité y poste. Et une majorité préfèrent aller dans des topics BlaBla.

Sinon, a part ça beaucoup ont posté sur le topic suggestion et tout le monde est pour. Cependant, aucune réponse de lightman, reaver_guardian :(

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 18:33:19

De plus énormémement de fanfic utilise des noms de forumeurs appartenant au forum auquel la fanfic s´inspire. Donc, les gens se sentiraient quelque peu perdu . ..

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:35:31

Moi en tout cas j´ai voté! :-p

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:37:09

Merde j´ai mis le 13² mess!

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:40:56

moulou : les fanfics qui utilisent les noms de forumeurs ne sont pas vraiment des fanfics puisque qu´une fan-fiction s´inspire d´un jeu et de ces persos.
Et regrouper les fanfics de jeux differents ne pose pas de probleme puisque les persos sont connus et restent tout le tps dans un jeu ( pas comme les forumeurs)

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:43:37

C´est vrai que les fanfic qui s´inspirent que de forumeurs n´ont rien a faire sur ce forum ( comme en ce moment . . ) mais d´autres qui allient forumeurs avec persos de jeux vidéos peuvent être considéré comme " fanfic" a part entiere . ..

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:46:50

Mais même en utilisant les noms des forumeurs, si on ne connait pas les personnes, on est quand même perdu. sauf si ces nom sont juste utilisé histoire de trouver un nom et dans ce cas cela ne pose de prob pour personne même dans un autre forul

moulou
moulou
Niveau 11
04 juillet 2003 à 21:48:49

ou qu´une description du caractere physique et de la mentalité, ainsi que le caractère est lieu en début d´histoire . .

FWS
FWS
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:55:16

Mais dans n´importe quel roman, on ne décrit pas les protagonistes et on arrive quand même à comprendre...