CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G 1 grande nouvel à vous anoncer !!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 21:01:50

Oui, enfin si le but de ce topic etait de te toucher c ke Play2 avait réson et que Chaos clad fait preuve de puérilité et qui n´avait que d´autre , effectivement, de se la " raconter " , mais bon, apres , ce sont des histoires de gamin, on voit bien que la mentalité de ce forum se dégrade a vu d´oeil .

Welcome to Gamin´s World !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:05:47

Moulou, t´es excellent! Tout en faisant de l´humour, tu arrives à dire des trucs que je dirai pas avec humour, bravo! lol, vive Moulou^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:20:52

justement Moulou moi je l´ai vue se dégrader cette meme mentalité et il en arrive que certaines personnes qui jusque l n´avaient rien avoir se sentent concernées moi personnellement ma réaction n´est que colère mais qui te dis qu´elle sera imédiate ou par la meme occasion blessante j´en ai assez de jouer à ce jeux stupides pour le moment je me concentre sur ma fic ( parlons en de ma fic ! ) enfin résumons je te mets dans le mal Moulou ? Et TBM dans le bien c´est exact?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:42:27

Ha oui encore une chose mes chers amis la seule personne qui étaient intelligentes dans ce topic pourri c´était ps2man___ parce que c´est vrai que là çà va trop loin d´abord le coup de me narguer mais ensuite de se mesurer à plus fort et plus intelligent que soi.Chao_Clad réfléchis,des cas comme toi j´en ai vus défilés et j´avoue que çà me fait de la peine,bp de peine et j´en suis dsl...d´après cette réaction étonnante et ho combien hilarante,j´arrive à deviner que tu es le genre de personne qui n´a jamais eu la chance d´aimer et bien je te le dit profite en mon vieux profite en car un jour viendra ou tu ne pourras plus etre ainsi...tu es marqué par le fait que vous vous envoyé des sms alors moi si j´étais à ta place j´en arriverais à un point ou je jouis sexuellement sans me masturber à chaque fois que JE REçEVRAIS UN MESSAGE DE MA MEUF!!!!NON MAIS REVEILLE TOI BORDEL!!!ALLO ICI LA TERRE???!!!!!!
:-(( en tout cas n´oublie pas le jour ou tu l´as verra j´espère que ce meme amour sera à l´épreuve du physique car moi de mon coté ce n´est pas le plus important et je sais ce que tu te dis " ce n´est pas le physique qui est le plus important" oui oui je sais mon petit mais moi je n´ai que 2 ans d´avance sur toi et je peux te dire que j´en ai vus défilés des amourettes et encore une fois si j´avais été comme toi JE ME SERRAI FAIT TRANS POUR POUVOIR JOUIR DE MES NOMBREUX ORGASMES!!!Voilà un ramassis de connerie comme d´habitude,je vais m´en rammassez plein la gueule allez moulou vas y achève moi,qui veut me jeter la dernière pierre...petit rappel je n´ai formulé aucune forme d´insultes concrètes et j´espère que ce petit signalement vous fera comprendre que ce n´étais ni des reproches ni une vengeance personnelle mais simplement un avis,mon avis...mais vous connaissant et connaissant la mentalité du forum je vais quand meme avoir droit à des reproches et insultes ainsi qu´au traditionnel " tu me dégoutes je ne saurait plus dsl j´ai trop enduré avec toi...etc patati patata enfin voilà mon ramassis de connerie* fait...Je vous souhaite à la fois du bonheur et du malheur car je serai tj partagé entre la colère et les regrets mais je ne pense pas que bp d´entre vous se rendront compte de l´effort que j´ai fait pour ne pas devenir mauvais...non personne ne s´en rendra compte et mnt tlm m´en voudra...Profite en Chao_Clad profite en comme moi j´en profite avec la mienne...B:):)Y@K@ à T :nonnon: US!!!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:44:56

ceci était un message sponsorié par les diables rouges et canard WC! :-)

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:47:37

hahaha nanaki40 malgre ta peine comprensible(sans se meler de ca)tu gardes l humour mai vivement k un mod vienne balayer ces sujets a disputes dac?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:51:19

rien a voir mais bon > >>> demandé un mod ok, kev ok mais j´ai peur quand insistant pour en avoir un ben j´ai peur qu´il nous fouttent cola mdrrr

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:52:42

arrrggggllll :lol:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:54:27

tu rigole mais passe seulement un journée sur bla bla, si tu reviens vivant ben dis le moi

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:56:00

oui l´humour est une arme efficace pour garder une bonne ambiance

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:57:41

j ai deja passe une journee sur blabla je sai ce ke c :mort:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:58:35

a ok, et ca va pas trop choqué lol

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:59:01

au fai c etai koi le site de photo a gef?

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 22:04:52

Non, mais c vrai qu´apres une longue reflexion, les arguments sortis par Ps2man, sauf lors d´exageration portant atteinte a l´intelligence des 2 interessés, bah . . ct vrai . ..

VIVE MOULOU ( l´homme s´en va en courant )

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:16:30

he moulou c kan meme impressionant tu mange ke des cryspies clown toi :lol:
et nanaki sur les profils ta pas 2 an dplus si ou....
g ke ca a faire

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 22:19:00

Tu oses comparé ta nourriture pour diabétique américain avec mes choco Crispies ? . .. hé . . mais ! . .. Okay . .. je m´en souviendrai . ...

je . . je disais quoi déjà ?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:22:34

oh c etai pas mechant et c po americain d abord :nah: :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 22:23:42

Oui . .. que ça vienne du lichenstein, du Burkina Fasso, ou de la Papouasie Nouvelle Guinée, ça revient au même et.... merde . .. saleté de trou de mémoire . ... va falloir rebouché ça avec la pâte pour colmater les trou du mur . .

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:25:00

ouaahh t en tien une couche ce ki t empeche d avoir d trou de memoires
:honte:

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 22:26:59

lol . . tais toi . .. ou je toblige a manger des Golden Grams et apres Nathalie, elle sera amoureux de toi . . Na ! ( je peux être tres mechant des fois )

La vidéo du moment