CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G 1 grande nouvel à vous anoncer !!!!!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:38:33

MDR ca a pas marché
en ce moment je cherche des topic amusant et distrayant et surtout nouveau
si il y a en dite le moi

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 17:41:02

C´est bon , j´ai appeller le prêtre, pour la cérémonie, le service de limousine pour le transport des invités et j´avais que le numéro de Pizza Hut pour . . le . .. buffet . ...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:43:46

ps2man_, tu as entièrement raison, à partir de moment, je n´ai qu´à dire qu´elle est moche.

Quand à mes blagues de Carambar, ben ouais écoute, que veux-tu que je te dis. Si je mets le niveau plus haut, tu comprendras pas. Alors désolé.
Puis, " frustré sexuellement", ben je trouve rien d´autre, quelle autre raison pousserait une personne aussi intelligente et cultivée que toi à aller emmerder deux ados amoureux ?

Mais ce mec souffre d´un complexe de supériorité, vous savez, c´est le genre " Ouais euh... Chui plus vieux, chui plus intelligent ! !". Enfin, on voit le genre.

Ceci dit, peux-tu m´expliquer en quoi " je me la joue" ? Je ne suis pas sur d´avoir compris en quoi signaler que l´on aime quelqu´un est synonyme de " se la jouer".

Peux-tu également expliquer à nous tous ici présents l´intêret de dissimuler son âge ? Comme l´a dit Final, serait-ce pour cacher une stupidité apparente ?

J´ai 14 ans, ouais c´est vrai, en quoi ça m´empêche d´être amoureux ? Tu n´as pas répondu.

P.S: Ton dictionnaire, il est vraiment pourri...

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 17:45:01

Ya rien de mal . .. sauf que pour les enfants . .. f

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:45:13

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Plus... comment dire... idiot ? non
imbécile ? non plus
stupide ? ça revient au même !
Je dirai plutôt pathétique garçon !
Le pauvre ne sait que faire à part venir porter des mess contraires à tout ce qui est dit ici !
Mon pauvre garçon, je vois à ton attitude que c´est pas l´amour chez toi !
Comment je le sais ?
Tu cherches à blesser les gens ! Tu ne crois pas qu´on a en pas déjà parlé du " et si" .
et si quoi ?
Si dans un mois c´est terminé ? Et bien on fera avec !
C´est trop simple de parler avec des " Si" avec ça, on pourrait refaire le monde !
Et si il y avait pas eu le Big Bang ? Et si j´existais pas ? Et si j´avais eu des paents diférents ?
Et si tu avais été moins con, peut-être que tu ne te serais pas attiré la foudre de certaines personnes !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:45:56

Gn moulou ?

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 17:46:47

faut esperer que vous ayez ulterieurement une bonne situation sociale, et un bon banquier ( et un bon plombier ) . .. Peut etre a til mal perçu que tu cries ton amour en public, croyant qu´effectivement tu voulais que cela se sache, parce que si vous êtes amoureux . . c bien . .. une voiture . . c mieux ( crotte . . me trompe de blague ) . .. Retournez a vos occupations . . Je continue mon déménagement et j´ai interet a tracer avant que mon daron voie tout les playboy sous mon matelat . ........ et ne les pique pour lui !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:46:53

ouahh ca bastonne severe :lol: je sui spectateur
belle theorie lino et chaos kelle langage soutenu

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:47:25

Quel Beau discour :snif2:

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 17:53:12

C bon . . c bon . ... tout le monde sort . . allez . . laissez les deux tourteraux voler avant que ce soit la saison de la chasse . .

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:55:21

moulou c´est bo ca :snif2:

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:57:42

Mais se n´es vraiment pas beau
ses monstrueux ses pathétique, ses frustrant, ses cher ( il faut baisser les prix pour pizza hut pour se que ses les pizza....) ses vraiment minable
regardez ses vraiment minable: un chat et un chien s´accouple
quel honte
Je crois que je suis sorti du sujet la

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:58:14

arrggglll non!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 17:59:02

Oui, c´est pas un episode de Pif et Hercule s´enculant* sur fond de BO, teuteu à la bouche . ... C encore plus con ! ! ! :p)

lol

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:59:50

Oui

moulou
moulou
Niveau 11
03 juillet 2003 à 18:01:03

ok . .. bon . .. ben moi j´ai plus ka attendre encore quelques heures pour voir ma Julie . .. putin ! . . vivement qu´on soit en Aout !

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:03:45

lol

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:29:07

mdr moulou t´es excelent :)

pour linoatruc et lautre bidule : rien a répondre vous m´avez assez diverti et j´ai assez usé de votre temps je pense.

Enfin juste un truc histoire de répondre qque chose : " je suis le + grand alors suis le + intelligent" euh g pas dit ca mais tte facon c´est un constat :( c prouvé j´lai vu dans mickey parade.
Et pour linoa, ben lol quelle philosophie... g presque envie de chialer... tellement ce que tu dis equivaut a rien... désolé.

Si j´etais mois con ? et c´est pas l´amour dans ma vie ?
Mais de quel droit tu me juge alors que tu me connais pas si t´es pas une petite conne toi aussi? ( merde on est plus nombreux qu´on ne le pense ? o_0)

Moi je suis con parce que jvous emmerde les 2 ouin-ouin, mouais . ... J´avais 20 min a perdre a dire ce que j´avais sur le coeur....c tout, maintenant ca vous fout les boules... tant pis qu´est ce que tu veux que je te dise...
En tout cas jpense que le(s) plus con(s) ici est(sont) pas forcement celui(ceux) qu´on croit...

Mais c´est vrai que j´eprouve une certaine homophobie envers les gamins, en particulier ceux qui parlent trop pour ne rien dire de chose dont il n´ont pas conscience et qui profite du fait que la discussion se fasse sur le net.

tyranos
tyranos
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:31:49

Ses bien ta écrit un long texte
Tu traite pas Lino et Chaos Vieux Débris
Ses sur que les plus vieux et pas intélligent du tout commence a se périmer
surtout les gamins de ton genre

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:32:26

oula la fin est pas super claire, je disais que j´aime pas les gosses qui parlent trop, surtout qui l´ouvrent pour affirmer des trucs qui les dépassent, dont ils n´ont pas conscience.
ET bien si on etait en tete a tete y´aurai pas eu autant de discussion je pense.