voila beaucoup de gens on dejas fais ca ca a jamais marcher mais bon ses une bonne idée moi je trouve alor nous somme tous des gens qui se connaisse pas et on vas crée une ville je suis tetram un riche commercant jai acheter se tetrain prés de nibelhem et jespere que tout le monde viendra y vivre . ..
voila pouver faire ce que vous vouler sur cette terre a condition que sa siot positif pour tout le monde commme je suis riche ses moi qui paye tout le monde vous pouver choisir votre métier
sinon une maison coute 50 gils
une petite maison 25 gils
une grande maison 100 gils
mais jai besoin de
-fermier :travaille dans les champ 5 heures par jours gagne 10 gils par jour a gratuitement une maison
-soldats:travaille 7 heures par jours gagne 15 gils par jour
-travailleur:travaille 5 heure par jours gagne a la fin de chaque construction dois etre nouris et louger par son entrepreneur
-assistant:travaille 4 heure par jours gagne 7 gils maide peux faire le juge
-et plein dautre comme commercant ou tavernier . ..ect
sinon vous dever venir armer car il aura une arene ou vous pourerer vous battre et gagner de largent pourer vous marier si vous vouler bref vivre votre vie nous commencons tous avec 100 gils moi je suis maire je ne gagne pas de salaire vu que ses mon argent...
bon voila si vous aver des idées pour cette ville envoyer moi un mail a tetrambe@yahoo.fr
A+