CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les confusion des Armes

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:51:22

Il y a 4 armes dans le jeu et non 5

la première:Arme Ultime ou Dernière Arme

Ou peut la voir dans la cinematique qui libere les armes,elle vole au dessus du grand cratère,surement attiré par la mako

la deuxième:Arme Rubis ou Arme de Rubis

On peut aussi la voir dans la meme cinematique,elle se trouve dans les profondeurs du desert,elle doit chercher l´enregie mako sous la terre

la troisième:Arme Diamant ou Arme de Diamant

On peut aussi la voir dans la cinematique,elle se trouve dans l´eau pres de Midgar,si elle se dirige pres de Midgar , c´est pour detruire cette ville et liberer la mako retenu dans les reacteurs

la quatrième:Arme Emeraude

On peut aussi la voir dans la cinematique,elle attaque junon car l´armée Shinra a commencé à lui tirer dessus.Elle utilisa une attaque permettant à tifa de s´echapper mais se fait battre par le coup de canon en pleine tete.Morte?Non!On peut la combattre sous l´eau et visiblement elle a perdu sa tete mais ça ne l´empeche pas de se battre

Fausse Arme: Arme Saphir

cette arme n´a jamais existé.
1-Pas visible dans la cinematique des Armes
2-Tout le monde croit qu´elle se fait butter par le canon de junon mais en fait elle ressemble come deux gouttes à emeraude.Etrange,non?
3-quelle est la couleur du saphir? " Pierre précieuse transparente, le plus souvent bleue, variété de corindon" C´est etrange que dans la cinematique de junon elle n´est pas pareil. et l´emraude est verte,non?quelle couleur voyez vous sa carcasse qd vous la combattez

si j´ai fait ce topic c´est juste pour preciser que l´arme saphir n´existe pas et que l´arme emaude s´est fait exploser la tete par le canon de junon

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 19:52:15

Ouais c vrai !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:55:34

tout le monde dit que c´est saphir mais en lisant ça,ils vont voir qu´ils se sont trompé

c´est comme si je disais,hum....(dans une profonde concentration lol)l´arme pikachu,c´est celle qui est dans le slip de dio
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:55:59

mais pourtant quand clad remet la materia noire a sephiroth et que les armes s´envoles il y en a bien 5

et l´arme saphir est bleu quand elel attaque junon, or emeraude est verte dans son combat et il n´y a pas de ressemblence saphir a un queue de poisson or emeraude n´en a aps

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:57:40

pourtant j´en ai vu que 4

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:58:28

ben attend j´ai une sauvegarde juste avant l´envol, je n´ai qua aller voir, et je te dis ca demain et si je me suis trompé ben j´en suis dsl alors ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:59:12

bin on n´a qu´a envoyer un e-mail à Square

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:00:42

oui mais pendant la cinematique,l´arme s´est fait bouffé sa queue par flipper et sa couleur a changé car il s´est trompé entre de la creme solaire et du dentifrice à l´eucalyptus
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:01:55

hum mnt j´ai un doute
qui me dit que son vrai nom,c´est pas saphir ou topaze?
saphir n´a pas été prononçé une seule fois dans le jeu

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 20:48:50

je pense qu´il y a 5 armes l´earme du ciel du desert de la mer , celle de midgard et de junon maiss une question se pose ( est ce que l´arme de midgardet l´arme de la mer ne sont pas 1 seule et meme arme ) parce qu´avec le sous-marin on voit qu´une arme dans la mer ; elle ou l´autre ? ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:06:57

Tyran > L´arme saphir quand elle se fait buter par le canon de junon a sans doute fais comme c´est consoeur c´est a dire disparaitre dans la nature : tu le trouve ou le cadavre de diamant, derniere et rubis, ou meme emeraude apres lui avoir fais sa fete ? !

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 21:10:27

oui c vrai mais avant que l´arme n´attaque midgard va avec le sous marin sous la mer et tu verras qu´il n´y a qu´une arme , elle est ou l´autre ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:18:55

c´est l´arme diamant qui attaque midgar, et l´arme saphir se fais tué avant a junon donc c´est normal qu´il y en ai qu´une. L´arme diamant se cache.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juillet 2003 à 22:05:59

Moi aussi je pense qu´il y a bien 5 armes,juste parce que les couleurs diffèrent ( bleu vif pour saphir,vert foncé pour émeraude..).Mais c´est vrai que s´il n´y avait pas cela,je croirais bien que l´arme émeraude serait simplement saphyr ayant perdu la tête...

La vidéo du moment