Hum, le problème c´est que ça commence comme tous les cross over: tous les gentils gagnent, et les méchants perdent... Encore une fois, des portails dimensionnels, mais ça, c´est une bonne idée, du déjà vu, mais j´vois pas d´autres moyens pour faire partir les héros d´un FF d´une planète à une autre...
Bon, j´le dis tout de suite, le dialogue du style théâtre, j´aime pas du tout, mais ca, c chacun ses goûts. Ah, et puis aussi, pour le nom des parties(Monde de FF7, monde de FF8, monde de FF9), met plutôt les vrais noms des planètes, ça fait plus fanfic, et moins jeu video: la Planète pour FF7, Done pour FF8 et Héra pour FF9. Sinon, aussi, 3 pages de word pour un chapitre, ce n´est pas assez long. Je m´en rends compte moi-même en faisant des chapitres de 5 pages maximum, en essayant de ne pas descendre en dessous de 4, mais ce n´est pas assez long. En revanche, pour Zell-2, une intro, deux chapitres pour 15 pages, c´est plutôt pas mal. Voilà tout^^ Sinon, je peux pas diire si c´est vraiment bien ou pas, car il n´y a pas assez de texte(satané word, lol). Et aussi, veille à faire le moins de faute possible(c pas facile, je sais, j´en fais moi-même, mais moins il y a de faute, plus les lecteurs apprécieront). Voilà tout, @++!