CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme rubi

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:37:14

ensuite je sui retourner au gold saucer et je me sui aperçu que ruby n´i étai plu et c depui ce moment la que je suis sur ce forum ( d´ailleur je continu tjrs ma partie la fo que je batte hojo . ..)

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:41:31

tro cool pour la premiere foi de ma vie g u le point rouge ! !!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:41:35

Tu ne confonds pas l´arme diamant que tu affrontes sur la berge de Migar avec l´arme volante ( Arme Ultime)?
Regarde en rechargeant ta sauvegarde si tu as un cratère près de CosmoCanyon. Si c´est pas le cas, il te faut retuer l´arme ultime avant d´affronter Ruby.

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:44:51

non ne t´inquiete pa je ne confond pa l´arme diaman et l´arme ultime ( je l´ai daja di je les ai ttes tué sauf rubi ) au fait a quoipensai tu avec la sauvegarde ? ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:47:52

Je pensais que tu avais rechergé une sauvegarde où tu n´avais pas encore battu l´arme ultime.
En tous cas, explique comment ça se fait qu´elle n´apparaissait plus? Tu as bien du faire qqchose.

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 16:55:40

bon je te reexplique tte l´histoire : je v ala cite des anciens je fé tt ce qu´il fo faire etc ensuite je tue tte les armes ( j´avais deja battu l´arme emeraude avant) comme je ne savais plu ou il fallai aller je suis aller a midgar ( ds les bas quartiers) j´ai enregistrer ma partie et je suis allé au GS pour voir si l´arme rubi y était, la miracle je la voi ! je v donc la " battre" ms je me suis fé avoir : elle m´a envoyer mes deux premiers persos je ne c pas où et elle a casser la gueule en beauté au dernier . je redemarre donc ma partie en pensant etre a midgar et je me retrouve au village des ossements ( je devais donc refaire tt ce que g marqué ci dessus ) ms l´arme rubi avait disparut . .. voila tte l´histoire .

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 17:09:34

y plu personne ou quoi ? ? sinon essayer de me dire ce qu´il ne va pas parce que j´en ai marre de rechercher cette arme a la . ..

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:20:17

Tu as bien battu l´arme ultime ( cratère près de CosmoCanyon)?

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 17:32:39

ben ouai

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:38:26

Tu as du oublier de refaire précisément qqchose. A la cité des anciens Bugenhagen était là et t´es allé dans la fontaine ? Et tu avais bien la clé des anciens en ta possesion? Et es-tu retourné à CosmoCanyon pour toucher les megamatérias?

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 17:42:05

g tt refait sauf toucher les mega matéria ( ms je les ai deja toucher au moment ou je les ai apporter au fait , ne faite pas gaffe si je suis long a répondre : je suis en train de continuer ma partie )

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:46:28

Je me souviens que quelqu´un avait fait un topic car il avait le même probleme que toi, il avait utilisé des codes avec l´AR et c´était peut etre ça l´explication

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:48:53

Tu as reçu l´arme ultime de Red13 de Bugenhagen mourant ? Tu es monté dans le magasin d´objets à CosmoCanyon, là où il y a l´échelle et tu es passsé dans l´arrière salle, celle qui était fermée jsq´à présent par une cordelette?

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 17:51:53

effectivement j´utilise aussi des codes ar : pour avoir l´etat qe qq perso au max et je modifie le jeux pour avoir les materias que je veux . ms je ne pense pas que se soit sa ( en tt cas pas les materias ) ms pourrais tu me dire quels codes il utilisait pour que je puisse comparer ? ?

FWS
FWS
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:56:03

Je vais essayer de retrouver le Topic et le remonter pour que tu lises

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 17:58:04

jopfleger : non pas encore ms la je v battre hojo donc je ferai sa juste apres ms dans mon ancienne partie je l´ai fai ms tjrs pas d´arme rubis .
au fait je n´ai rien fait tt a leure ms g qd meme pu la voir donc sa na peut etre aucun rapport avec sa . ..(ms je v essayer qd meme on ne sait jms )
ps merci de votre aide en echange je vous donnerai une combo de materia qui vous fera devenir un vrai tueur . ....to be continued

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:59:43

Si tu utilises l´AR, dis-le tout de suite. Tu peux avoir des problèmes avec ça. Imagine que tu te mettes " Bouclier" alors que tu ne peux l´avoir au 3ème Cd dans la grotte nord, tu vas audevant de problèmes où le script ne peut plus coller à l´état de tes persos.

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:06:07

non ne t´inquiete pas par rapport a sa c certainemnt pas a cause des codes pour la materia
vu que sur mon ancienne partie je n´en ai utiliser aucun et je n´ai tjrs pau l´arme rubi

mobby_j
mobby_j
Niveau 2
27 juin 2003 à 18:21:10

allo y a encore qq ? ?

La vidéo du moment