Bravo, FWS.
Tu es le PREMIER à avoir vaincu Sephiroth en partie nomateria.
J´avoue que je suis ému. Sans matéria, en 35H, battre le Boss final, cela génère en moi un véritable bouillonnement:
-félicitations pour ta tactique ( comment se booster / quelles sont les meilleures armes aux différents moments du jeu / quels sont les monstres auxquels on peut voler de bonnes armes ou armures)
-félicitations pour tes conseils le long du périple; ils seront très appréciés par les futurs challengers
-félicitations pour ce véritable défrichage car tu es parti seul explorer la route
-une certaine forme de jalousie ( ah c´est sûr, j´aurais du le faire avant! car telle est la nature humaine), mais je te rassure, je ne l´aurais certainement pas fait en moins de 35H et d´autre part, la jalousie n´est pas un sentiment dominant chez moi
-ton devoir de vacance accompli ( le périple), il te reste le challenge ultime: Emeraude / Rubis. Tactique envisagée?
Je propose que nous te décernions le titre de Maître en nomatéria, tyran45 va apprécier, lui qui suit le Tour de France en ce moment ( ils sont forts les US Postal, non?)
Au fait, qu´envisages-tu pour les chocos et les grottes à matéria?