CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre les boss en No - materia

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:30:47

Boss Séphiroth final :

-equipez vous de ruban ou utilisez l´element vaccin et prenez des equipements tels que Collier, anneau résistant
-Cependant Sephiroth utilise Antisort qui annule l´effet du Vaccin
-Prévoyez tjs un perso pret à utiliser un Megalixir au cas ou l´attaque Super Nova est lancée et qui laisse très peu de vie.
-a certain moment, Sephiroth s´éléve et seules les armes longue-portée ( comme youffie peuvent l´atteindre)
-il n´est pas néssessaire d´avoir ses limites pleines car Super Nove les remplie aussitot.

Dans ma partie, Clad était niveau 65 et avait sa limite 3
Cid sa limite 2.1
Youffie toutes ses limites mais elle était configurée pour les limites 3

Et les 3 persos avaient leurs dernieres armes

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:58:43

J´ai terminé la partie concernant les boss sur mon site, cela récapitule ce qui a été dit et evite de feuilletter toutes les pages du topic.

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoMat.html

Cependant la partie des Armes et du periple n´est pas mise à jour

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:10:40

Bravo, FWS.
Tu es le PREMIER à avoir vaincu Sephiroth en partie nomateria.
J´avoue que je suis ému. Sans matéria, en 35H, battre le Boss final, cela génère en moi un véritable bouillonnement:
-félicitations pour ta tactique ( comment se booster / quelles sont les meilleures armes aux différents moments du jeu / quels sont les monstres auxquels on peut voler de bonnes armes ou armures)
-félicitations pour tes conseils le long du périple; ils seront très appréciés par les futurs challengers
-félicitations pour ce véritable défrichage car tu es parti seul explorer la route
-une certaine forme de jalousie ( ah c´est sûr, j´aurais du le faire avant! car telle est la nature humaine), mais je te rassure, je ne l´aurais certainement pas fait en moins de 35H et d´autre part, la jalousie n´est pas un sentiment dominant chez moi
-ton devoir de vacance accompli ( le périple), il te reste le challenge ultime: Emeraude / Rubis. Tactique envisagée?
Je propose que nous te décernions le titre de Maître en nomatéria, tyran45 va apprécier, lui qui suit le Tour de France en ce moment ( ils sont forts les US Postal, non?)
Au fait, qu´envisages-tu pour les chocos et les grottes à matéria?

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:23:40

Tu as raison, maintenant commence le challenge ultime. Et j´ai une idée pour les armes, mais il faut d´abord booster mes persos car comme il ont un peu plus de 5000HP, une simple attaque de Emerald les tuerait.

Et pour les grottes a materia, il faudra que je batte rubis pour avoir le choco d´or car cela fait longtemps que j´ai poubellisé l´appat chocobo.

Je pense que pour les Armes, je commencerai par Rubis.

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 09:31:30

bravo fws

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 09:39:22

tyran45 : j´ai reussi à te doubler ^^
Comme je n´avais pas été seul a faire ce challenge et que tu avançais très vite cela m´a encouragé a en faire autant.

Et je pense que le fait que quelqu´un ait fini l´aventure en No-materia va donner envie à d´autres joueurs de commencer ce challenge :)

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:59:16

tu ne m´as pas double mais persos sont encore superieurs au tien et conseilpourtous l´arme emeraude fait;descoups a 7000 donc ca va etre tres dur de la battre si les persos nont un nivo de + de 85

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:00:20

mais tu as eu la bonne idee daller affronter sephiroth ce que je n´ai pas voulu faire

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:03:19

Je vais peut etre atteindre le niveau de tes persos, Clad est niveau 76, cid72, youfie73

Et je suis à 35H de jeu, en fait avant de battre sephiroth j´etais à 33H

kev0
kev0
Niveau 71
10 juillet 2003 à 22:13:02

a la base j´avait(je crois) inventé le NMS(no matéria système) j´avait commencé une partie mais sa m´a vite saoulé

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 22:13:45

clad nivo 82 , cid 79 et yuffie 78 ca devient long cette histoire de niveau

FWS
FWS
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:05:27

kev0 : dommage que tu as arrêté le challenge car c´est vers la fin du jeu que cela devient plus passionnant

tyran45 : Est ce que Clad a déjà au moins 7777HP ?

tyran45
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 08:32:03

non il en est a 7400/7600 c´est trop long a y arriver , suggestion le 7777 de hp a un perso lui fait faire 64 coup a 7777 alors es ce que si un autre perso a le meme nombre de hp fera t´il pareil ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 juillet 2003 à 08:48:14

tyran45: dsl, c´est non. Les persos attaquent à tour de rôle pour faire 64 coups à 7777, mais retombent tous les trois à 1HP.
Faut trouver autre chose contre les armes!?
Sinon, t´es tjrs dans le cratère nord?
Clad à 82?
Il " tape" à combien avec l´arme ultime?
Tu as déjà poubellisé " AttaqueFinale"?
Et Omnislash, tu l´as?
T´as testé Omnislash sur Tonberry dans ce cas?
Le Tour de France ne va devenir intéressant q´à partir de samedi, ça te laisse une pleine journée de 24H pour arriver au niveau 99.
Tu as vu, j´ai posté un solution pour ressortir du cratère, j´ai un oubli ( merci de ne pas l´avoir dit), je vais y remédier rapidement.

tyran45
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 08:53:25

et en plus sorti du cratere je devrai aller chercher omnislash ( ca va prendre du temps) ensuite je moccuperai des armes puis une foistuer je ferai les quetes restantes . les persos descendent a 1 hp aie mauvais siggne car l´arme est tres rapide et fait des coups fort ( 3000 , 7000 )

tyran45
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 08:54:23

clad tape a 6500 contre l´arme ultime au niveau 79

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:20:21

tyran45 : tu veux dire avec son arme ultime je pense? Sinon, même avec des niveaux de 65-70 avec ses vie au max, clad arrive quand même à faire des coups de 9000HP environ sur ma partie

tyran45
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 10:35:53

face a tomberry il me fait des coups a 8000 avec sa derniere arme

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:41:13

Je n´ai pas essayé de frapper tomberry, je lui vole un elixir et je m´enfuit. je ne l´ai tué qu´une fois lorsque clad avait sa limite pleine de meteorain

FWS
FWS
Niveau 10
19 juillet 2003 à 08:19:17

:up: pour kev0 :d) si tu es bloqué à un autre boss, regarde sur ce topic

La vidéo du moment