CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perople en no-materia challenge

carlose
carlose
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:38:31

moi la village fusser clad 43
barret40
tifa 39

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 09:12:58

ou trouve t´on les 6 affiches du turtle ? il y en a chez le petit a midgard , 1dans le batiment shinra , 2 a cosmo canyon , 1 a utai et la derniere ou est elle ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:17:51

FWS,
tyran45,
carlose,
lilia1333

Vous avez tous les 4 engagé la partie nomateria. Peut-être que d´autre nomateria-gamers ont commencé, ce serait bien de nous faire un petit coucou et de nous faire part de votre parcours.
Certains ont avancé incroyablement vite ( niveaux et limites), c´est que du bonheur à vous suivre.
Pouvez-vous nous faire part de difficultés particulières ?
Avez-vous des boss que vous battiez avec une grande facilité et qui vous embêtent davantage maintenant ?
Avez-vous l´impression que vous avancez aussi vite qu´en partie normale?

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 09:27:01

presque tous les boss sont faciles a vaincre , mes seules difficultés ont ete le boss de l´autoroute et le numero manquant .
perso j´avance aussi vite qu´une partie normale ( car dans 1 partie normale on doit faire augmenter les materias et la non )
il n´y aucune difficulté dans le cd 1 ( e ne suis pas mort 1 seule fois ) , je vois 3 difficulté pour le cd 2 le boss de la montagne ( le dragon a deux tetes , les turcs qu´en on reviendra a midgard et le super lourdeau ) , perso je pense qu´avec la technik 7777 , seule l´arme rubis sera dfficile a battre

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:51:17

Si tu prévois des difficultés ( tu parles de Gros Lourdeau, des Turks au retour à Midgar et de Schizo), crains-tu que le combat ne soit pas gagnable?
Pense à Eclair furtif ( Eclair*3, achetable à Utaï, Voile de feu ( Feu*3), achetable à Utaï. Enfin, tu y as certainement pensé.

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 11:58:25

non il est gagnable mais il sera tres dur , g oublié le boss de junon mais je crois pas qu´il pose de prob si on a les limites actives , mais peut etre que d´ici la j´aurais peut etre la possibilite de faire la technique 7777

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:00:07

pour les turcs a midgard il va faloir un grand nivo parce que kils m´ont deja battu dans 1 sauvegarde alors que j´avais des materias mais avec les limites il n´y aura peut etre pas de probleme

ffman22
ffman22
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:07:29

J´ai commencer aussi une partie no materia, ya pas longtemps ( 7H03 de jeu a junon niv 18 en moyenne ) . Meme sans materia c´est tout a fais possible, meme pour les boss que tu as citer car dans ma derniere partie, j´avais monter pas mal mon niveau et je n´ai jamais utilisé de magie ( sauf restaurer mais bon les potions feront l´affaire ) la seule chose qui va me manquer c´est attaque double mais bon ca sera juste plus long.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:16:45

Le boss ki ma fé chié c le monstre ki sort de la porte lorskon é ds le temple d ancien sinon je v biento allé me battre contre l´arme diamant et je sui o nivo 42-48. je pense ke sa ira.

ffman22
ffman22
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:20:38

Oui, la boss de la porte en a fais ch*er plus d´un meme avec des materia mais avec grand evangile d´aeris t´es tranquille pour lui botter son c*l de demon et lui ruiner la gueule.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:24:34

Javé pa ke la 3.1 limite de aeris mé c t suffisant pour lui casser la gueul.

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:32:57

il me suffira juste de lui faire meteorain pour le tuer

FWS
FWS
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:32:26

je suis rendu a junon et je m´entraine en déclenchant l´alarme, clad est niveau 35. Je vais rester pour prendre le mythril et avoir evangile de venus et puis j´irai à gongaga
Bonne continuation :ok:

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:44:46

moi je suis a la citer des ancien
clad 50
tifa 48
aeri 40

carlose
carlose
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:46:44

le boss le plus dur pour l´instent je pence que c´est
sula fair la porte
des citer des ancien

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:14:28

sa y est dic3 o nivo 61.56.57

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:41:48

je suis entrain de m´entrauiner et d´avoir toutes les limites d´aeris avant le temple des anciens , clad nivo 50 , tifa 50 et barret et aeris nivo 45 , a ce rythlme la , je v arrivée au nivo 99 parce que g du mal a obtenir la limite 2 d´aeris

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:43:06

fé mourrir t 2 otre gars é met la en position dattake comme sa elle ora plus vites c limite

tyran45
tyran45
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:43:07

conseil ; les monstres de utai donne assez d´exp et des potions x

ffman22
ffman22
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:59:19

Juste une rectification pour nos lecteur : FWS : c´est grand evangile et non evangile de venus.

C´est vrai que ca va etre long les limites d´aeris, car pour tuer les ennemies ca en met du temps ( + de 2 H pour clad ) alors pour elle. Sinon ca limite 2.2 est pratique pour faire apprendre les limites 2 d´un niveau aux autres.

La vidéo du moment