CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perople en no-materia challenge

tyran45
tyran45
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:43:58

je v le " claquer clad" il est meme pas capable dobtenir sa 3eme limitze alors que les autres ils ont tout pourtant je mefforce kil tue bcp de monstre

tyran45
tyran45
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:45:58

je dis que tavai pas prevenu que les gars et super baleze tu les a sousestimé . ken g vu l´exp kil donnait je suis reste a junon pour booste mon nivo mais d kil oront nivo 40 jirai chercher la limite 4 daeris ( g meme pas besoin del )

tyran45
tyran45
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:48:43

et j´irai a ongagafaire la fete au turc , au fait ils ont kelke chose a voler ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:49:42

Moi aussi j´ai vraiment attendu longtemps pour avoir sa limite et j´etais dans la foret de junon où il y a 5 monstres à tuer et je m´arrangeais pour que ce soit clad et ça a mis du temps

Pour les monstres j´avais dis qu´il rapportais bcp d´EXP, et c´est vrai que saul des monstres fort en rapportent. Il rapportent plus d´experience que ceux de Nibelheim lorsque qu´ils sont a plusieurs ( Conduit de gaz)

tyran45
tyran45
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:53:00

sinon ils ont koi a voler les turc ? c vrai ke le boss de cosmo meurt kan tu lui donnne un elixir ( c tout con ) ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:55:32

J´ai regardé sur ma liste d´ennemi et je l´avais pas noté : (

Sinon pour d´autres ennemis :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/FF7menu.html

FWS
FWS
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:56:10

J´ai regardé sur ma liste d´ennemi et je l´avais pas noté : (

Sinon pour d´autres ennemis :

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/FF7menu.html

FWS
FWS
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:57:03

dsl y´a eu un probleme avec la touche ´Poster le message´

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:27:42

Bravo FWS pour les infos FF7 de ton site , notamment la partie Chocobos et Ennemis, j´ai lu les dernières màj à l´instant, tu as déjà posté les astuces pour les armes en nomateria, chapeau.
Mes plus chaleureuses félicitations à tous les nomateria gamers ( ils se reconnaitront), j´étais absent pour raison professionnelle du forum pdt 3 jours, je reviens et je constate:
vous avez tous avancé de facon incroyable, donc à priori: aucun prob pour les boss? Comment faites-vous pour avoir déjà atteint les niveaux que vous avez déjà ? Vous en êtes où au niveau timer?
Je vous rejoins pour le périple après mes vacances, j´ai encore mes petits challenges à finir en partie normale, et après je m´y mets et surtout je vais bénéficier de votre travail de défrichage.
Ce forum palpite en partie grâce à vous, alors bon courage aux nomateria gamers, tous mes voeux ( et j´en suis certain, d´une grande majorité des membres de ce forum) vous accompagnent.

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 10:37:55

je suis maintenant a cosmo canyon , clad niveau 37 , tifa 37 , barret 36 , tous ont leurs limites 3 au complet . jopfleger j´en suis a 11h 40 de jeu environ et pour augmenter tes niveaus tu as dabord les monstres de la foret ( ceux ki combattent a 5 ) quand ta pas niveau elevé et ensuite tu peux revenir a junon apres avoir debarquer a costa del sol et activer l´alarme pour affronter des monstres ki te donne bcp de exp

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:39:29

haaaaaaaaaaaaa tes niveau 37 et ta dejas la troisimeme limite moi je croi que je lai eu au niveau 45 ou un truc du genre

FWS
FWS
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:41:54

Je suis vraiment en retard. je sors juste de Costa del sol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:43:14

tyran45 ( un des tous premiers vrais défricheurs en nomateria), as-tu des probs pour les boss?
Tu es déjà au niveau 37 avec 11h40, c´est inouï. Après 11h40, j´en étais encore à Midgar en partie normale.

ffman22
ffman22
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:47:15

Dans mes parties normales deja, j´avais mes limites niveau 3 au niveau 25 environ, je l´ai monter au environ de corel contre les dragons et le jokers

FWS
FWS
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:49:34

jopfleger : je suis à environ 5h de jeu

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 10:51:20

j´ai aucun probleme pour les boss puisqu´a chaque fois je me debrouille pour arriver avec 1 ou plusieur limites actives face a lui . pour moi c pas inoui pasque d´habitude en 11h40 je suis au temple des anciens mais avec 1 niveau moins elevés , c´est assez rapide quand on connait le jeu par coeur ( on sait ou se trouve les monstres qui donne les exp ( merci a fws pour l´alarme ) , etc . . ) . tetram Pour les limites le principe est simple : prenons bravoure pour avoir la 2eme limite du niveau 1 ( contre taillade ) tu dois l´utiliser 6 fois ensuite pour avoir la limite 1 du niveau 2 tu dois tuer 60 monstres avec le perso , et tu recommence comme a la 1ere limite

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
01 juillet 2003 à 12:09:40

j´en suis a mes 6 heures de jeu et j´en suis sur le bateau qui part a costa del sol

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:11:04

vné vou inscrire dans le topic:quizZZ ff7

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 16:23:26

j´en suismaintenant a utai , clad , tifa et barret nivo 40 tous les 3

tyran45
tyran45
Niveau 8
01 juillet 2003 à 18:29:17

je suis avant le temple des anciens , clad barret et tifa nivo 41 aeris 30, je v rester dehors taant que je n´aurais pas la possibilité dapprendre grand evangile a aeris

La vidéo du moment