CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pr le gas arrive pas avoir boitepan

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 12:56:14

pr celui ki arriver pas a avoir boite pandor j´ai la solution enfin ddu - je crois , hier soir etais ds la grotte je cherche boite pandor je tombe sur ennemis ki fiat boite pandor ( je sais + st nom) avant de mourir il me fait boite pandor,mes mon perso ki avais talent ennemis etais mort donc les pas appris, me suis dis pas grave je retomberai sur ennemis tt a l´heure je retombe sur ennemis je le kill me fait pas boite pandor j´ai galere pendant 2 h, apres je suis retourné a endoirt ou ennemis mavais fait boite pandoire , ennemis me le refait , donc je pense ki ya une zone ou ennemis fait boite pandor,donc au debut de la grotte ou la premiere fois tu te sépare, tu va droite, apres ya un espece de tourbillon maron tu reste ici tu attend de tombé sur ennemis et moi a chak fois ke je le bat ici il me fait boite pandoire voila j´espere ke sa marcheras : p

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:13:25

As-tu lu tous les messages du topic sur Boîte Pandore?
Il semblerait que cela puisse être lié au niveau des persos. Si leur niveau est trop élevé, il ne le ferait plus.
Tes persos sont à quel niveau?
Et où précisement se trouve ce tourbillon marron?
Avant de descendre la colonne de pierre ( avant le message qui te permet de choisir de descendre ou non)?
En tous cas, merci, car nous sommes nombreux à sécher sur cette boîte qui ne veux pas s´ouvrir.
L´ennemi s´appelle Dragon zombie.

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:18:42

lvl clad 64 vincent et rouge 13 65, je parle tu tourbillon marron ou on se voi d tres loin, kan tu te separe tu va a droite,juste a ecran suivant tu arrive au tourbillon marron tu reste ici a cherche le dragon zombie, et moi a chak fois il me fait boite pandore avant de mourir,alors ke si je descend le tourbillon et apres ke je cherche lze dragon zombie a un endroit il meurt juste il me fait ps boite pandore.
peut etre ke c liée au lvl aussi mais essaye aider du mieux ke je peu les personne ki cherche ce talent ennemis

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:26:37

Merci djextor.
Je testerai ce soir et je te le dirai, je ne peux pas vérifier en cours de journée, je n´ai FF7 que sur play ( C´est dur à avoir pour PC maintenant).
Le tourbillon marron, veux-tu dire la grande colonne de pierre que tu descends en colimaçon?

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:38:20

oui sinon donne moi ton mail je te fait un SREEN SHOOT

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:44:12

Mon mail c´est: joseph.pfleger@cidou.fr

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:51:49

c envoyé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:57:34

Je n´ai encore rien reçu. Mon adresse est pourtant juste, je viens juste de me mailer un petit test.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:02:12

Il semble que tu as un souci avec ta boîte mail. J´ai reçu la notification suivante:
The Postfix program < adrienh@netcourrier.com>: can´t create user output file. Command output: Bonjour, Votre correspondant ( adrienh@netcourrier.com) ayant depasse la capacite maximale de sa boite aux lettres, il n´est plus en mesure de recevoir de nouveau courrier electronique. Votre correspondant a ete
notifie de la necessite de desengorger sa boite aux lettres. Hello, This email is being returned to you because the mailbox of the recipient ( adrienh@netcourrier.com) has reached the allocated maximum size, and is thus unable to receive any more e-mail. We have already notified him to clear out his mailbox.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:09:24

Bien reçu, merci. Je t´ai inquiété pour rien pour ta BAL, excuse moi.
Donc, tu as bien rencontré l DragonZombie le long de la grande colonne de pierre, c´est là que je l´ai aussi déjà rencontré plein de fois, mais jamais il ne m´a mis en boîte.
Il y a une autre raison encore pour qu´il e le fasse plus, mais dans quelle direction chercher?
Changer les persos, les matérias, les armes, le tuer vite par attaque normale ou par la magie ou par les invoc, nous sommes nombreux à essayer de compendre ce qui cloche.
En tous cas, dans ton cas, les persos n´ont pas dépassé le niveau 80, c´est peut-être bien ça l´explication, dans ce cas, c´est loupé pour bcp d´entre nous.
Merci tu as été très sympa.

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:41:01

mais je crois ke boite pandor on peu + avoir si tes persost au dessus du lvl 65

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:41:44

vais refaire des test se soir : p

djextor
djextor
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:42:58

bah moi je fait duré le combat je d petit atak je fait durée le combat : p, apres pendant disons 10 sec il est bizare et il fait boite pandor, apres il meurt

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
26 juin 2003 à 09:55:00

il fait peut-être une crise cardiaque!!

Pardon, pardon, je ne le referais plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:14:04

le niveau pour boite pandore na rien a voir

je l´ai eu au niveau 63
ensuite pour completé mes autres materia talents de l´ennemi dragon zombie me la refait alors que je suis au niveau 99

le niveau pour ma part na rien a voir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:39:25

Aurasmash, peux-tu nous donner les conditions sous lesquelles le dragon zombie t´a refait Boîte Pandore ?
Les persos, le niveau de chacun, les armes, voire les matérias?
Lis le topic " Je n´arrive pas à avoir le talent ennemi Boîte Pandore", tu comprendras prqoi je te demande tout ça.
Ce serait super sympa si tu pouvais nous aider, on est nombreux à sécher.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:41:36

vi mais quelle fois, celle la premiere fois
ou quand j´etais a 99 , ou encore les 2

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:44:03

La seconde fois, où tu es au niveau 99.
Ah et j´oubliais: c´est la route de droite certainement, mais y a-t-il un endroit préférentiel?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:54:39

premiere fois
clad>>>> ragnarock, bracelet dragon niv 65
youfie>>> conformiste, mystile, talent de l´ennemi niv 71
tifa>>>main divine, mystile, niv 63

ensuite je l´ai recontré plusieures fois, il me la lancé quelque fois

et puis je suis revenu quand j´avais le niveau 99, et il me la lancé encore ( mes autres talents de l´ennemi)

mais ca peut paraitre debile, mais je ne comprends pas pourquoi vous allez cherché complication sur l´autre topic

c´est juste qu´il fauit avoir la chance qu´il le lance, vous le rencontré plusieures fois, le combaté et regardé si il vous le lance
je vois pas ce que le niveau viens faire la dedans
les programmeurs n´aurait aps perdu leur temps a faire expres de " bloqué" boite pandore a un certainn niveaux ( ca reviendrai au meme que cet conneries de rumeurs ex> ressucité aeris

de plus dragon zombie me le lance assez frequement quand je le croise

a mon avis si vous n´arrivez pas a l´avoir c´est que vous ne persisté pas assez, faut de la patience

enfin si vous croyé dur comme fer qu´il y a un truc special a faire c´est votre trip moi je dis juste que je ne le bats jamais de la meme maniere et il le lance quand meme

sur ce ben j´espere vous avoir aidé mais vous vous faite des idées sur " l´idée"(dsl pour repp) q´il y a une maniere special

le seul talent dont je sais qu´il y a un technique c´est chocoboucle

enfin si ca peut vous aidé ^_^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:57:50

a merde ben au niveau 99

c´etait
clad > apocalipse, bracelet dragon
youffie>conformiste, mystile
cid>cimeterre, mystile

et je tu sais je suis simplement dessndu le long de la colonne