CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7-2 je peut vous le prouver!!!

RAIGIN10
RAIGIN10
Niveau 5
21 juin 2003 à 22:22:19

Voici le BIG SUPRISE:
FF7-2 sort au japan mars 2003 Super voici le site ya même des images :
http://ffwa.org/news/31-03-2003.html

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:56:34

pff ce n´ est qu´ un grand canular! Si FF7-2 était sorti au japon tous les magazines en parlerai, faut pas rever...

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:09:32

LOL
Oui tu as vu la date ? Comme par hasard c´est juste avant le premier Avril qu´ils ont sorti ça ^^
Enfin bien tenté quand même raigin10, j´aurais préféré que ce soit vrai enfin on ne peut pas tout avoir : )

kev0
kev0
Niveau 70
21 juin 2003 à 23:47:50

sachant que ffworld est probablement le site français des rpgs, il m´éttonerait fortement que même la bas il n´en ai pas parlé.
secondo les images disponibles représentes parfois la figurines en plastique de tifa(???) , l´image du couple qui s´embrasse semble vaguement être tifa et barret, or il n´y a aucune liens entre eux, et de plus, je dit une légère ressemblance mais il se voit que ce n´est pas eux. Avec un petit trafique d´image on y arrive, les gens ferraient n´importe quoi pour peu.

kev0
kev0
Niveau 70
21 juin 2003 à 23:49:05

ah oui a noté que ff7-2 ne peut etre sortit en 2003 puisque le projet a été annonçé légérement avant(ou aprés je ne sait plus) et on ne peut réaliser un jeu si vite. lol la fallait pas nous prendre pour des cons

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
22 juin 2003 à 01:20:45

Le texte à quand meme l´air sérieux, par contre les images de révèlent, rien. Oui il est possible que se soit Barret et Tifa mais Barret est quand meme plus corpulent que ça.

Maintenant allez-y pour déchiffrer le japonais...

C vrai qu´en voyant la date on pourrait se poser des questions...

Enfin soit, rumeur ou pas, on sera avertit bien assez tot d´une nouvelle comme celle la !

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:31:29

Ben en fait pour la petite histoire, si vous allez voir la dernière news de ffword concernant FFVII-2 ( http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=778 ) , vous verrez qu´ils tiennent leur information de IGN PS2.

En cherchant un peu sur IGN, on voit qu´ils ont fait un article sur les 10 plus grosses rumeurs de cette année, donc ils ont aussi parlé de FFVII-2 ( en gros FFWorld on traduit ce qu´ils disent). Mais en illustration, on voit justement l´image de l´article de FFWA dont raigin10 a donné le lien plus haut. Et juste en dessous de l´image en question, il est écrit : " FF7-2 April Fools Mock-up, courtesy of FFWA.com" où ce qu´il y a retenir est " Le poisson d´Avril de FF7-2".
http://ps2.ign.com/articles/425/425138p1.html

Donc j´insiste, c´est une rumeur ! : )
En plus Nomura il y a encore quelques semaines a annoncé que l´idée avait été abandonnée, donc on est pas prêts de voir des screenshoots tirés du jeu ou de vidéos du jeu. ; )

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:35:28

c drole j´ai deja vu ca qqe par avec un gars ki disé kil allai avoir FF7-2 en impor du Japon on a jamé eu de nious alor : intox intox intox
Maiis si jamé je di bien SI cété vré là je seré blaze

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
22 juin 2003 à 10:59:27

C vrai ce gars est jamais revenu, dc c sur il s´est moqué de nous. Quand à cet article, les photos qu´il montre sont juste les mêmes que celles du 7 ( un peu modifiés certes). Dc ça m´étonnerait bcp que l´on voye débarquer FF7-2 d´ici mars.

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:27:37

lol c trop marrant eh ben il se sont pas foulé des masses pour les graphismes et Clad c´est rasé la téte ? Non mais lol koi ! Comme si Tifa allait sortir avec Barret pffff

enfin je peut toujours tenter de faire traduire les 2 page si vous voulez mais pour moi la question se pose pas ( et ça me fait mal au c.....)

La vidéo du moment