CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES GEFORCES 2 et FF7 SUR PC , c est dur

mtipowa-reback
mtipowa-reback
Niveau 1
21 juin 2003 à 19:24:34

J ai une geforces 2 et je tourne sous xp , je trouves aucun patch pour le mettre sur le jeu et du coup j suis en rendu logiciel , je veux l acceleration materiel.

Quelqu un a une idée?

mtipowa-reback
mtipowa-reback
Niveau 1
21 juin 2003 à 19:30:00

HE AIDEZ MOUA ! !!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:37:49

Euh déjà est-ce que c´est la version originale de FF7 ou une version crackée ?

kev0
kev0
Niveau 70
21 juin 2003 à 19:40:35

désolé je ne peut absolument pas t"aider du fait que j´ai ff7 ps seullement

mtipowa-reback
mtipowa-reback
Niveau 1
21 juin 2003 à 19:46:43

ORIGINAL : @ ! !!!

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:59:03

Bon déjà à ta place je n´aurais pas posté un sujet pour nous insulter. Donc si quelqu´un te répond tant mieux, sinon si tu redeviens un minimum poli, je posterai une réponse demain.

Je sais c´est pas sympa, mais on n´est pas des chiens.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2003 à 20:00:39

Il n´y a,à ma connaissance,pas moyen de faire tourner FF7 avec une accélération matérielle.Mais je n´en suis pas sûr,ça te laisse un espoir.Mais donc je ne puis t´indiquer de chemin...

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:15:11

j´ai la solution, tu pars du forum, tu vas demander aa qqun, et surtt, surtt, la chose la plus importante: NE REVIENS JAMLAIS ICI SI C PR NS INSULTER

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
22 juin 2003 à 00:29:28

FF7 sur PS c beaucoup mieu pas de rammage et pas de probleme de toute sortes

dayo2
dayo2
Niveau 35
22 juin 2003 à 01:07:42

le patch ff 7 pr les carte graphique tnt marche ossi pr les gforce pr le trouvé va sur le site deidos ou alors sur www.jeveulepatchtnt.com ( ben essaye o ca ou )

letesteur
letesteur
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:21:32

Comme promis je poste le message dont je parlais. Je ne sais pas si ça va t´aider, mais tu peux toujours tenter.
Et puis sinon franchement suis le conseil que Kev0 t´a donné, essaie d´être un peu plus patient la prochaine fois, ce genre de questions prennent du temps à répondre.

Il doit y avoir des patchs qui devraient pouvoir s´installer correctement. Note qu´avec une version crackée, la plupart des patchs ne seraient pas passés.
Après je ne te promets pas que ça va marcher, FF7 est prévu pour Windows 95 ou 98, mais sous ME, XP et 2000 ( surtout XP et 2000), il n´y a aucun support et beaucoup ont des problèmes.

Déjà il faut que tu télécharges les drivers les plus récents pour ta carte. Pour les cartes NVidia plus ou moins récentes, je crois qu´il te faut les Detonators, donc si tu as une version plus ancienne que la 44.03, télécharge les ici :
http://www.clubic.com/t/d/t/downall.php?typea=9&id=1582

Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas mieux, tu peux essayer le patch NVidia proposé par Eidos. C´est un patch pour les NVidia TNT, mais certains disent que ça marche aussi avec les cartes NVidia plus récentes. Voici le patch :
http://ftp.eidos.com/pub/patches/final_fantasy7/riva_TNT.exe

Si le patch ne fonctionne pas, pense à le désinstaller. Et AVANT pense aussi à sauvegarder tes fichiers FF7.EXE et FF7Config.EXE, on ne sait jamais.

Si ça ne marche toujours pas, il existe encore deux patchs NON OFFICIELS. Autrement dit rien ne garanti que ça t´aide. Le premier se trouve ici :
http://www.zdnetindia.comm/downloads/info/10122632.html
Il est censé assurer la compatibilité avec Windows XP. Une fois installé, pense à aller dans le programme de configuration ( tu verras, dans Démarrer/Programmes/Final Fantasy VII, un nouveau raccourci aura été installé je crois). Tu verras des options supplémentaires.

Enfin, si ça ne marche toujours pas, il y a un autre patch non officiel, mais il est surtout prévu pour les plantages lors de la course de chocobos. Néanmoins si tu veux le tester, on ne sait jamais, voici le lien :
http://www.qhimm.com/ff7_chocobo_patch.zip

Voilà, et tiens nous au courant si ça fonctionne mieux. : )

mtipowa-reback
mtipowa-reback
Niveau 1
22 juin 2003 à 15:18:33

merci beaucoup je vais aller voir ca ! !!!!

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:02:36

mtipowa-reback Posté le 22 juin 2003 à 15:18:33
merci beaucoup je vais aller voir ca ! ! !!!

c deja mieu qd tu parles comme ca ; -))
mtnt que qqun t´as repondu(moi je ne savai pa la reponse alors ke pouvais pa te repondre), tu peu t´exusé : -)

La vidéo du moment