CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:04:37

voila je suis au cd1 et il fait que je parle a dio pour avoir la cle mais le probleme il est pas au battle square ? ??pk ? ? j´ai bien fini la miission d´avan je capte pas ? ?
vous serez peut etre vous

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:20:26

Quand ils disent " au Battle Square", ça signifie qu´il faut que tu ailles au Battle Square : tu montes les escaliers, et tu arrives dans la pièce principale ( là où la vendeuse te propose de jouer). Va ensuite dans la pièce à droite, là où Dio expose sa collection. Regarde l´objet qui se trouve au milieu de la pièce ( une espèce de pierre) en faisant " Ok" ( rond) dessus. Dio devrait alors arriver.

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:21:35

a pk j´avai pas fai ok merci je vais essayer tout de suite

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:27:03

j´ai bo cliquer partout a cote de la panquarte devan a goche a droite rien y fai impossible de faire ok

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:29:07

On parle bien de la même pancarte ? C´est celle de l´objet ( une sorte de pierre) qui se trouve au milieu de la pièce ? Si oui, essaie de voir si tu arrives à lire les autres pancartes dans la pièce ( les objets exposés partout le long du mur). Si tu n´arrives pas à les lire non plus, c´est qu´il y a un problème...

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:30:04

on parle bien de la meme pancarte et j´arrive a lire les autres pancartes

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2003 à 17:38:21

Ca arrive...Je pense qu´en changeant la configuration des boutons ( que tu joues sur playstation ou ordi,c´est la même chose),en configurant la touche d´action sur T ou L2,par exemple,ça devrait passer.Moi G U le même problème pour déterrer la harpe lunaire...

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:41:34

je jou avec un emulateur ( ma play est a casser sinon le jeu est orinal ) l´emulateur en question est psxeven jai changer de bouton rien y fai.......

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:54:15

Ca vient peut-être de ton émulateur alors. Ca peut paraître bête, mais il suffit qu´il gère mal un tout petit détail pour que ça provoque des bugs dans le genre. As tu regardé si les sauvegardes de psxeven sont compatibles avec d´autres émulateurs ? Si oui, tu pourrais tester avec ePSXe, je peux t´assurer qu´il fonctionne à ce moment là du jeu.
C´est pas le top comme idée mais à vrai dire je n´en ai pas beaucoup d´autres : o\

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:02:06

oki je vais essayer les savgarde son tous de meme extension donc sa devrai fonctionner bon je sais je te di si sa fonctionne

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 18:43:41

rien y fai tu utilise epsx ? ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:10:38

Ben disons que je l´utilisais à un moment. J´avais commencé et fini FF7 avec cet émulateur. Donc normalement si tu arrives à reprendre ta sauvegarde avec, ça devrait passer.

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 21:33:18

ba j´ai essayer mais sa merde tjs tu ve pas essyer toi si je te donne le fichier de sav ? ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:07:38

Euh oui et non, en fait je suis passé sous Linux et je vais peut-être mettre un peu de temps à faire fonctionner un émulateur. Mais sinon on peut essayer oui.

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 23:23:58

ok il y a une version de epsx pour linux!!! sur http://www.consolemul.com/ voila sinon pour la sav donne moi ton email

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:32:29

letestar@lycos.fr
C´est l´adresse qui est dans mon profil ; )
Oui je sais qu´ePSXe est compatible Linux, c´est surtout qu´il faut que je trouve les CD de PSX ( ça ne devrait pas prendre de temps) et que je voie s´ils passent. Linux c´est pas vraiment multimedia lol
En tout cas j´attends ton mail, je vais essayer.

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:35:34

Euh en fait si tu n´as pas encore lu post précédent, merci de m´envoyer ta sauvegarde à cette adresse :
FremenSF@wanadoo.fr
Il y a plus de chances que je la recoive rapidement. Avec Lycos, c´est pas toujours très rapide...

blackbass
blackbass
Niveau 5
21 juin 2003 à 23:37:39

voila c´est envoyer

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:59:29

Bon j´ai quelques petits problèmes avec ePSXe ( il me marque une erreur genre qu´il n´arrive pas à créer un processus lol je suis bien avancé ^^). Je vais passer chez un pote à qui j´ai prêté la version PC et je m´occupe de ça chez lui. Donc ça peut prendre un peu de temps quand même.

blackbass
blackbass
Niveau 5
22 juin 2003 à 00:03:29

oki pas grave mais la versipn pc de va aps accpter ma savegarde de l´emulateur enfin je croi ? ?

La vidéo du moment