voila je me lance ds les chocobos et g un chocobo vert qui a 1 excellente resistance et intelligence ms seulement 97km/h max , c trop pour jouer en a,et le pbm c que g beau lui donner des legumes pour la vitesse ca augmente pas , comment faire?
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:51:56
En général, tu ne peux donner qu´une cinquantaine de légumes aux chocobos, après quoi ça ne sert plus à rien. Pour améliorer encore tes chocobos, il faut que tu les croises pour qu´ils deviennent encore meilleurs.
Thm01
Niveau 9
21 juin 2003 à 16:57:12
Est tu sur d´avoir bien choissi tes legumes
? ???
feysis
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:09:33
quel legume me conseiller vous ? moi je prends ce a 5000g du sage chocobo , les sylkis je crois mais lesquel me conseiller vous,ensuite j´aimerais savoir si l´on fé nétre 1 bebe chocobo d´un pere seulement entrainé a la vitesse et d´une mere intelligente et tres resistante cela donnera 1 chocobo tres ra^pide" et tres resistant?
Thm01
Niveau 9
21 juin 2003 à 17:15:15
1)les sylkis sont les meilleurs
2)Je ne crois pas,mais fais la metode pour le chocobo d´or tu ne perdra pas ton temps ; )
Viens sur mon forum " Vivez..."stp
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:23:49
Je confirme que les légumes Sylkis sont les meilleurs. Sinon oui, plus les caractéristiques des parents du chocobo seront élevées, et plus le fils aura des caractéristiques élevées. Essaie de privilégier la vitesse et l´intelligence quand même, car les chocobos atteignent très vite la résistance maximum ( 999).