CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: The Ultimate Darkness

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:15:28

Merci merci chers lecteurs!^^

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:49:33

Up!! ^^ lisez tous ma fic!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:33:58

Up!! T_T si peu de lecteurs mais tant d´ admiration...

carlose
carlose
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:22:40

c´est pour quand la suite

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:24:45

Pour bientôt! Mais la je c pas trop!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:14:11

Si vous voulez lire le début de ma fic c maintenent paskeu moi je vais me lancer dans la suite dans kelkes instants!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
25 juin 2003 à 07:59:29

Dernier Up avant la suite ce soir!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:43:16

Chapitre 3: Shinra

L´ aeronef volait maintenent depuis une dizaine de minutes et le cratère était déja en vue, laissant apparaitre l´ entrée de la grotte Nord. Le Boss attendait a côté du pilote, impatient de rencontrer celui qu´ il venait chercher. Jirai et Garry étaient dans le gymnase aménagé du vaisseau, ils étaient en plein concourt de pompes quand le haut-parleur siffla.
Boss: Nous arrivons a destination, préparez vous!
Jirai: Pfiou...c´ était plutôt sérré! T´ a eu de la chance qu´ on arrive maintenent!
Garry: Tu parle tu battra jamais mon record.
Jirai: Je te signal que j´ était juste a côté. Encore sept cents pompes et je te dépassait.
Garry: Tu parles, si tu crois que tu y serait arrivé. Tu était déja fatigué a la millième!
Le Boss alla jusqu´ au pont pour se préparer a descendre. Garry et Jirai le rejoinrent vite. L´ aeronef était juste au dessus de l´ entrée de la grotte. Des soldats faisaient descendre des cordes pour y acceder. Le boss s´ appuya sur la rembarde, accompagné de Garry et Jirai. Ils sautèrent tous les trois et rattérirent quelques mettres plus bas dans un nuage de poussière.
Boss: Nous y voila! Attendons les autres soldats et allons y!
Une dizaine de soldats les retrouvèrent an bas en quelques secondes.
Jirai: Suivez moi, je vais vous indiquer le chemin.
Ils descendirent a travers les gravas pendent une bonne vingtaine de minutes avant de se retrouver dans la salle de l´ autel. Sur celui-ci, Séphiroth était assis, les jambes en croix et les yeux fermés. On sentait une grande ennergie circuler dans toute la piece. Le Boss s´ approcha.
Boss: Te voila donc Séphiroth...
Celui ci ouvrit les yeux et appercu tous les soldats ainsi que le chef, Jirai et Garry.
Séphiroth: En voila du monde...puis-je savoir en quel honneur?
Boss: Séphiroth, j´ ai besoin de toi pour mon projet.
Séphiroth:...Un projet?
Boss: Mon projet de reconstruction de la Shinra. J´ ai besoin d´ hommes comme toi a mes côtés. Pour reconstruir l´ empire de mon père!
Séphiroth: Ton père?!
Boss: Mon père était le président de la Shinra, c´ est toi qui l´ a tué. Mais je ne l´ avais jamais vu en personne, il a abandonné ma mère dès ma naissance.
Séphiroth: Et tu dis que tu as besoin de moi?
Boss: Oui...
Séphiroth: Désolé mais cela ne m´ interresse pas. Ce que je veux c´ est une vengeance et le contrôle du monde.
Boss: La Shinra sera bientot le maitre du monde, et tu le controlera avec moi. Une puissance absolue! Tu sera intouchable!
Séphiroth: J´ ai deja assez de puissance pour me passer de vous, merci. Mais vous feriez mieux de me laisser, j´ ai besoin de méditer.
Boss: Bien, je crois que je vais devoir te convaincre autrement...
Séphiroth: Je vois, même si je n´ ai pas encore retrouvé un quart de mes capacitées, je pense que te battre ne devrait pas poser de problème!
Boss: Si je gagne ce combat tu m´ accompage.
Séphiroth: Si tu gagne...
Séphiroth ouvrit soudain grand ses yeux et poussa un cri puissant. Le Boss sentit une grande onde d´ ennergie se propager et mis ses bras devant son visage pour se proteger. Tout autour de lui explosa, les soldats furent propulsés, a part Jirai et Garry qui s´attendaient eux aussi a cet assaut .
Boss: Bien bien... Commençons sans tarder!
Séphiroth se leva et descendit de l´ autel.
Soudain Garry stopa le Boss qui commencait a avancer.
Garry: Boss, j´ ai vraiment envi de me battre contre ce type!
Boss: Je t´ en pris...
Garry S´ avanca vers Séphiroth.
Jirai: Vous croyez que Garry a des chances?
Boss: Aucune.
Garry se présenta devant son adversaire et fit craquer ses os. Il se mit e position de combat et se lanca vers Séphiroth qui ne bougeait toujours pas. Ce dernier, en un eclair se retrouva derrière le combatant et lui envoya un grand coup du tranchant de la main dans la nuque. Garry s´ éfondra.
Séphiroth: Bon, qui est le suivant?
Le Boss s´ avanca, et se mis a son tour en position. Une grande tension s´ élevait dans la salle, un grand combat se préparait. Séphiroth commenca a s´ avancer, quand soudain il se stoppa en voyant celui qu´ il venait de mettre a terre se relever.
Garry:...hung..c´ est vrai que tu es fort, mais je ne me laisserai pas avoir ci facilement!! Boss laissez moi encore une chance!
Boss:...
Séphiroth: On en redemende?
Garry s´ avanca en serrant ses poings, il fonca soudain a nouveau sur Séphiroth. Il lui envoya un grand coup de poing dans la machoire. Mais l´ effet était nul, Séphiroth n´ avait pas bougé d´ un centimetre.
Garry: Co..Comment, est-ce possible, personne n´ avait jamais resisté a mon poing d´ acier!!
Il se redressa et donna un grand coup de pied dans les côtes de Séphiroth qui arrêta le coup et envoya Garry vriller dans les airs avant de lui envoyer un coup de coude pour le mettre a terre. Le sol se fissura. Cette fois ci Garry ne semblait plus pouvoir se relever.
Boss: Jirai, prends Garry avec toi. Je vous conseil de quitter cet endroit. Et prends en chemin les soldats qui sont encore vivants.
Jirai attrapa le corp de son ami par la taille et le mis sur son épaule. Il emprunta le chemin de la sortie et se tourna vers le Boss.
Jirai: Chef, ça va aller?
Boss: Ne t´ en fais pas, je reviendrai!
Séphiroth: N´ en soit pas si sur!
Séphiroth fonca sur Le Boss sans que celui ci ne le vois bouger. Il lui envoya une rafale de coups qu´ il encaissa avec sa garde. La partie du manteau qui recouvrait les bras du Boss était totalement déchiquetée. Le Boss abaissa les bras un petit peu et se lanca sur son ennemi qui s´ apraitait a tapper de nouveau. Le poing de Séphiroth fonca aussi vite qu´ une fusée, mais le Boss l´ évita et envoya un grand coup de pied dans sa tête, ce qui eu pour effet de le désiquilibrer. Le Boss serra les poings et frappa de nouveau dans le foie de Séphiroth qui fut projeté a plusieurs mettres. Celui ci se relva sans peine et se remis en position.
Séphiroth: C´ est tout ce que tu peut faire?
Le Boss s´ avanca a nouveaux, mais Séphiroth pointa son bras vers lui. De l´ ennergie se propagea a travers et forma une petite boule au creux de sa main. Il la rabatit sur la tête de son ennemi en se raprochant de lui a une vitesse fulgurante. Il y eu une grande détonation puis une explosion d´ une puissance extraordinaire. Le Boss était par terre au milieu des décombres. Séphiroth, lui, était debout, apparemment assez épuisé. Ce dernier secoua la tête et leva son poing pour abbatre l´ ennemi. Il frappa de toute sa puissance, mais au moment de l´ impacte, c´ est la pierre que il traversa de son poing. Le Boss était déja derrière lui et lui envoya un grand coup de pied qui le fit voler a plusieurs mettres. Il retira son manteau et le jeta a terre laissant apparaitre une musculature impressionante.
Séphiroth: J´ avoue que tu m´ épate là!
Boss: Alors, tu t´ amène?
Séphiroth: Compte la dessus!
Séphiroth sauta dans les airs et tendit les mains vers le haut.
Séphiroth: MASAMUNE!!!
Le sabre qui était planté a quelques mettres de la se souleva et atteris dans les mains de son propriétaire. Celui ci rabattit sa longue lame sur son adversaire. Le Boss chargea toute son ennergie dans son poing et frappa la lame qui arrivait sur lui de toutes ses forces. Elle s´ arrêta, s´ enfoncant dans la chair, mais seulement de quelques millimètres. Soudain, elle se fendit en deux. La lame tomba a terre. Séphiroth regarda son arme, perplexe. Il jeta la poignée par terre.
Séphiroth: Ce n´ est pas une arme qui correspond a un dieu de toute façon.
Boss: Bas toi au lieu de parler!
Séphiroth s´ élanca a nouveau tout en envoyant une série de coup de pieds plus puissants les uns que les autres. Le Boss en encaissa quelques uns, mais certains l´ atteinrent a des poings vitaux comme le foie ou les reins. Il recula de quelques pas en appuyant sur ses côtes. Apperement quelques unes étaient cassées. Séphiroth s´ avanca a nouveau, ne laissant que trop peu de répis au Boss. Celui ci fut envoyé a deux mètres par un nouveau coup de pied. Malgrés toutes ses blessures il se releva. Sa chemise était en lambeaux. Il se mit dans une posture étrange et commenca a pousser un grand cri. Le medaillon qu´ il avait autour du cou se mit a briller et Séphiroth commenca a se sentir bizard. Il commencait a perdre ses forces. Le Boss se stopa soudain et fonca sur Séphiroth qui n´ eu le temps de rien faire et fut assaillit de coups surpuissants qui le mirent a terre. Il avait le visage couvert de sang.
Séphiroth: Comment cela peut il être possible?! Il, il a aspiré mon ennergie.
Le Boss s´ avanca vers lui et l´ attrapa par les cheveux, il lui envoya un grand coup de poing dans le nez. Séphiroth était a moitié evannoui, il ne pouvait plus tenir debout.
Boss: Ce combat était fort interressant, mais je n´ ai plus de temps a perdre, je vais enfin reconquérrir le monde.
Le Boss Prit Séphiroth sur son épaule et l´ emmena jusqu´ au vaisseau.

carlose
carlose
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:51:52

ouai puisant le boss

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:53:17

N´ est-ce pas?

carlose
carlose
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:54:42

sephirote c´est fait avoir

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:57:11

Ouai! Mais la suite réserve beaucoup de surprises!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:57:39

c cool
le boss il a gagner car sephiroyh navai p toute sa puissance sinon il serai deja mort

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:56:04

wow bien ( moi aussi j´avai le brevet ^^)

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:59:48

Salut a tous, ca fait longtemps ke je suis pas passé, je m´ en excuse, mais c les vacances et je suis très pris ( par mes potes). Donc j´ ai plus trop le temps de trainer sur le topic...en tout cas, je vous demende de rester bien fidèle a ma fic, et même de la commencer si vous ne l´ avez encore jamais lu!!! Mais je vous promet une suite très prochainement....tien, pourquoi pas demain...Koike...arg..je c pas kan j´ aurai le temps, mais je vais essayer de faire le plus vite possible....

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 00:02:00

po lu mais tout ceux qui ont fais une fic sur ff7 sétait bon.Tellement que ses un jeu hot sa donne de linspiration. Super la tienne :question:

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:04:25

T´ a ka lire les deux premiers chap ( c tout ce ke g fai pour l´ instant) et tu me di ce ke tu en pense...sinon t nouveau? et t´ a une adresse msn?

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 00:06:19

yé soui po nouvo yé é changé dè pseudó. Sá fais plou dun an.

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:09:01

c koi ton ancien pseudo?

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
04 juillet 2003 à 00:13:08

mushy(shu po asiatique)

simon_clou@hotmail.com si tu veux me rejoindre