CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment serait FF7-2 ?

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:26:32

Cette fameuse rumeur concernant la suite de ff7-2 n´est pas tout à fait à exclure. Il est donc possible que dans quelques années nous voyons débarqué cette suite tant convoitée...

Mais à votre avis, comment feraient-ils cette suite ?

Donnez vos idées sans pour autant vous lancer dans des topic à la rien à voire et NON ON NE RECUSSITERA PAS AERIS ! !!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:49:26

Qu´est ce que tu en sais ? Tu l´a dit toi meme on ne sera fixés que dans quelques années mais il faudra faire preuve de patiente

Eloking
Eloking
Niveau 6
21 juin 2003 à 01:26:43

Je me demande quand même s´il devrait faire une suite a cette histoire... C´est quand même vrai, Je ne croit pas qu´une suite de FF7 pourrait être digne de l´être. Prennons le roi lion de WaltDisney par exemple ( ok,ok mais c´est quand même une très bon exemple) , La suite n´aurait jamais dû être crée Et tant qu´à prendre le risque que la même chose arrive à FF7-2, Je préfère qu´il ne soit jamais crée. FF7 est au sommet le plus haut et je ne veut pour rien au monde qu´elle soit...brisé. Même si l´on devrait rennoncer à lui faire une suite.

C´est vrai que j´aimerait beaucoup voir une superbe suite à FF7 digne du nom qu´elle portera mais le risque est trop grand...

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 08:25:22

En fait lorsque Square avaient parlé de faire une suite ( je le répète au cas où, ça a été annulé depuis), ils disaient que s´ils s´y mettaient ils avaient bien l´intention de faire une suite digne de ce nom pour ne pas gâcher le premier épisode.
Je suis d´accord que le risque est grand, mais après rien n´empêcherait d´oublier ce deuxième épisode s´il se trouvait à être moins bon. Ce qui est quand même probable : )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2003 à 09:58:10

Je reste sur mon idée qu´un remake serait plus intéressant qu´une suite...

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:42:32

Je partage ton avis azertyuiop2, c´est d´ailleurs ce que j´ai dit lorsqu´on a débattu sur une " suite probable" de FFVII. Et c´est d´ailleurs plus probable qu´ils fassent un remake qu´une suite ; )

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:29:13

Ben les gars il sufit d´aller sur ffworld et vous verrez bien qu´il n´est pas impossible que square confectionne cette idée...

letesteur
letesteur
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:34:04

Oui justement FFWorld ont souvent tendance à présenter les choses à la manière des fans. : o\

Tout ce qu´on sait, c´est que Nomura a démenti que le développement de FFVII-2 était prévu, et qu´un employé a dit que l´idée n´était pas exclue pour autant même si rien n´est prévu.
Si tu regardes le sens strict de chaque déclaration de Square, ça signifie qu´il n´y a pas plus de chances de voir une suite à FF7 qu´un remake, ou que rien du tout : )

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:37:26

C´est bien dommage

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 juin 2003 à 11:39:50

Eh oui.Tant pis pour tous.

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3