CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maladresse Death Dealer --> Death lock!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:12:46

En voulant obtenir le talent Roulette, j´ai commis les aneries suivantes:
- j´ai tué Cid et Youffie ( logique, c´est Clad qui doit se prendre Roulette)
- j´ai mis Force de mort sur moi-même ( logique ? comme cela je ne meurs pas si la roulette s´arrete sur moi, et comme les autres membres du team sont morts, sinon c´est game over)
- j´ai mis Force de mort sur Death Dealer ( logique ? comme cela il ne meurt pas si la roulette s´arrete sur lui et pas sur moi; et ainsi je peux redéclencher une roulette)
Résultat:
- mes équipiers sont morts
- je ne meurs plus ( son autre attaque quand on l´a manipulé est Tourbillon, mais elle ne me fait rien vu que j´ai le Mystyle ( incroyable prévention des attaques magiques) et mes stats ( Force/Dextérité/Vitalité/Magie > 200, Chance > 100!!)
- Roulette ne me tue pas vu que j´ai force de mort
- Roulette ne tue pad Death Dealer vu qu´il a force de mort
- Manipuler ne s´efface pas au fil du temps ( j´ai été patient)

--> Fatale erreur de ma part, au bout de 15min j´ai rebooté.

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:26:18

LOL
Là je suis vraiment impressionné : ) J´ai bien pris le temps de te relire pour voir s´il y a une faille dans ce problème, mais effectivement tu étais bel et bien bloqué. Je n´avais jamais pensé à une situation de ce genre en tout cas, mais c´est vrai que tu n´as plus qu´à rebooter dans ce genre de cas. Je crois que tu es l´un des premiers à avoir réussi à tomber sur une situation comme celle là !
J´ai quand même une petite question : je croyais que Force de Mort n´était valable qu´une seule fois pendant le combat, après quoi il faut s´en reservir pour que ça reste efficace. Autrement dit, si je ne me trompes pas, si tu utilises Force de Mort plusieurs fois dans cette situation, a priori le Death Dealer devrait mourir, non ?

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:27:39

Euh désolé, je voulais dire :
Autrement dit, si je ne me trompes pas, si tu utilises *Roulette* plusieurs fois dans cette situation, a priori le Death Dealer devrait mourir, non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:33:08

Non, j´ai fait en 15 minutes une grande quantité de roulettes ( la proportion était de 80% sur Death Dealer et de 20% sur moi, j´ai passé trop de temps dans l´avion Gelnika et trop boosté ma chance).
A aucun moment Force de mort ne s´est effacé, alors que je l´espérais.
Peut-être que mes stats en magie et même en esprit ( >200) expliquent que force de mort ne s´efface pas?
Mais dans ce cas, elle devrait au moins s´effacer chez Death Dealer, alors cela n´a pas été la cas.

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:42:27

Ah oui autant pour moi. Je viens de voir que ça immunise carrément contre les sorts de mort. Mais ce n´est quand même pas de chance tout ça !
Après étant donné que ta chance n´était pas au maximum non plus ( 255 je crois ? ), peut-être qu´en insistant des heures tu aurais pu enfin voir la chance tourner. Mais effectivement, je crois que tu as bien fait de rebooter.

En tout cas je vais noter cette histoire dans mes annales. Comme quoi après 6 ans d´existence de ce jeu, on entend encore parler de nouveaux cas.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:56:08

C´est quoi tes annales ? Est-ce que tu les publies ?
Je ne sais pas grand chose sur ce forum, j´ai plus posté sur celui de FFX ( que j´aime bcp aussi).
Alors si tu as des infos style " Le site du Crock", cela m´intéresse énormément.

J´ai moi-même glané sur des sites français et anglais des tas d´infos ( Bestiaire, Armes, Equipement, Solution).
J´ai aussi téléchargé toutes les infos des FAQs.
J´ai mis en forme à patir d´une solution de base toutes mes remarques, je peux te l´envoier à titre de test si cela t´intéresse ( 1Mo, pas de . bmp ni autres agréments de ce genre, que du texte).

La vidéo du moment