CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Culture Final Fantasy 7

Skyz
Skyz
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:06:04

Salut à tous!
Voila bien longtemps que de nombreux fans se posent des questions quend au magnifique scénario de Final Fantasy 7. Ce message sur le forum ne sert pas a expliquer le scénario dans son aspect le plus concret ( celui du jeu)mais plutot un aspect subjectif: chacun racontera une anecdote, réaliste quand a ce merveilleux jeu.
Si je davais commencer, je dirai par exemple:
-Au fond de l´océan se cache un trésor mystérieux, inaccessible par sous-marin. Le jeune Billy ( éleveur de chocobos) insiste sur le fait qu´il peut faire acoupler certains chocobos pour en obtenir des gris/argentés qui peuvent aller sous l´eau! Ainsi, on peut se glisser dans un tunnel sous l´eau nous amenant exactement en dessous de midgar, dans une petite cavité rocheuse. A cet endroit se trouve toutes les archives sectretes sur le fondement de Midgar. Avec ces papiers, on peut ainsi découvrir de nouveaux lieux dans cette ville gigantesque, et notemment avoir accès à la salle de contrôle qui gère les réacteurs mako... Si vous venez à les détruire, alors la face du jeu serait changée...
Skyz

madmatt89
madmatt89
Niveau 1
16 juin 2003 à 22:14:24

Quelle imagination...Bravo!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:49

Dans mon souvenir personne ne parle de chocobo d´argent...

Skyz
Skyz
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:42:09

C normal... Les rumeurs sur ce messages ne sont que subjectives... Rien n´est donc prouvé ^_^
Vous ne vous posez jamais de questions en jouant? Moi je suis sur que Midgar cache un grand secret que les joueurs les plus malins réussiront à dénicher... Un grand secret caché dans les profondeurs de l´océan...

carlose
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:43:05

qui aime bien sniper

Skyz
Skyz
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:58:19

c koi lrapport?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:03:26

un secret caché ds locéan...
oui mais secret ou cauchemar ?

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
17 juin 2003 à 10:15:57

vu la tournure des évènements, je dirais plutot cauchemar

Skyz
Skyz
Niveau 2
17 juin 2003 à 21:04:40

pourtant... si vous féfflechissez 2 secondes le monde de l´océan n´est que très peu exploité avec le sous marin... D´autre part il y a une rumeur qui dit que 8 statues sont cachées dans l´océan et qu´elles ne sont pas accessibles par sous marin. Il doit bien avoir un chocobo spécial qui nous permettrait...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 juin 2003 à 21:19:31

mouais.....une rumeur stupide

Eloking
Eloking
Niveau 6
18 juin 2003 à 02:25:33

Moi, pour tout ce qui à de rumeur, je ne suit qu´une loi : Tout fini part se savoir ( en parlant des rumeur qui sont vrai). À tout les jeux que je connaisse depuit le super-nintendo, tout leur secret, tout leur coin les moin explorer se sont faites découvrir ( en grande parti grace a internet) . Je ne pense pas que FF7 fait exeption à la règle. Toutes les secrets de FF7 ont été découvert et ça, j´en suis sûr!!! On a déjà trop vus de rumeurs qui étais des inventions et je ne pense pas que personne ne vérifiera celle-ci. Croyez ou dites ce que vous voulez mais FF7 à été découvert a 100%. Si ce ne serait pas le cas, Alors pourquoi Squaresoft mettrait t´il tant de temps pour montrer le 1% qui manque?? Il y a trop d´employer à Squaresoft pour qu´il n´y en ait aucun qui n´en parle d´un soit-disons secret qu´on n´aurait pu découvrir . On est trop sur la terre a avoir jouer à FF7. Non, sérieusement, il ne reste plus rien de nouveau dans FF7.

sephf7
sephf7
Niveau 1
18 juin 2003 à 03:14:57

Il a raison, pourkoi cherhcer des enigme ( ou secerts) ki vou ferai seulement perdre votre temp !

La vidéo du moment