CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage ----- télé-réalité

xtremix
xtremix
Niveau 2
15 juin 2003 à 17:13:33

Je fais un sondage sur plusoeurs forums :
Que pensez-vous de la télé-réalité?
Que connaissez-vous comme émissions de télé-réalité?

Ca n´a rien a voir avec ce forum, mais c´est un sondage quand-même...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juin 2003 à 18:33:47

Ce que j´en pense...hum...
Je trouve bizarre qu´une multitude de personnes s´intéressent à ces émissions,que je trouve banales,incorrectes et ennuyantes.
Ce que je connais...hum...
Loft Story,Koh-Lanta,Star Academy,Pop idol,A la recherche de la Nouvelle Star.

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:36:47

1) je déteste la télé-réalité ( c vraiment nul comme truc et en + c purement pour se faire du fric)

2) j´en connais ( malheureusement) quelques unes ( a peu près les mêmes que azerty. Réfère-toi à lui)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:44:17

lol je desteste c conneries et le pire c ke yen a ki st encore plu kon pour regardé ! !!!!!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:48:53

ça représente 4/5 de la population tout ce monde d´abrutis
Le + pire c que personne ne veut admettre que c nul par exemple tous mes amis regardaient Loft Story un truc mais vraiment... enfin.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 juin 2003 à 18:57:22

je regarde koh-lanta......me fais marrer.......pasqu´a par ce genre de truc.......y´a rien d´autre alors...

wilek
wilek
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:57:27

Bah les francais sont des veaux c´est pas nouveau! ils aiment la nullité alors les patrons de chaines leurs donnent ce qu´ils veulent! Il suffit également de regarder le top 50 ( www.ifop.fr ) pour sen rendre compte: Lorie , a la recherche de la nouvelle star, priscilla, la pub évian, et j´en passe sont les plus vendus! on vit dans un pays ou les abrutis sont majoritaires! c´est comme ca!

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
15 juin 2003 à 20:08:49

Je trouve ça lamentable,des gens sont payés pour ne rien foutre ( à part se faire filmer).Et y a même des cons qui regardent ça ( excuses favorites: Ca me fait rire,ils sont trop cons ou Ouais,c´est nul,mais ? ?? est trop bonne).Ayez au moins le courage de dire que vous avez rien d´autre à foutre que de vous abrutir devant cette m****.
Les petits africains,sud-américains ou asiatiques seront super content d´apprendre qu´un abruti va gagner l´argent dont ils ont tant besoin juste parce qu´il a fait le bouffon devant une caméra.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 juin 2003 à 20:13:28

c´est moi qu´tu traites de con là......

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:19:49

Moi la seul télé-réalité que je regarde c´est koh-lanta mais le reste est franchement nul !

xtremix
xtremix
Niveau 2
16 juin 2003 à 21:12:59

D´accord mais ne pensez-vous pas que certaines émissions de télé-réalité ont un but plus...comment dire..."acceptable" que d´autres?
Exemple : Dans " A la recherche de la nouvelle star", les participants ne sont pas filmés dans leur vie privée, contrairement aux émissions comme " Loft Story" et " Nice People"(qui d´ailleurs fait de très mauvais scores d´audience).

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:13:34

Pour moi les jeux Nice people n´est pas vraiment terrible en plus personne n´a voulu rentrer dans la villa tous on refusé et maintenant il en sont a Maïté ! !!!!! Loft story j´aime encore moins pffff franchement. Et en plus ils prenent des personnes inculte et d´un humour . ...pas possible.... Leur but a eux a mon avis c´est....le pognon, le pognon, le pognon , le pognon, le pognon , le pognon, le pognon , le pognon, le pognon , le pognon, le pognon . ....

C´est tout ce que j´vois mais moij´aime bien koh-lanta ( l´aventure, les îles... ça fait rêver et j´trouve ça passionant)

Voila mon avis sur les télé-réalité.

C´est sur que toutes les télé réalité n´ont pas les même but.

xtremix
xtremix
Niveau 2
16 juin 2003 à 22:21:43

Un exemple de la télé-réalité qui devrait s´appeler fausse-télé car les participants pris dans ces émissions ne reflètent pas du tout la vraie population :
Vous connaissez sûrement " Greg le millionaire", l´émission de TF1 diffusée le vendredi soir en 2eme partie de soirée, après Koh-Lanta.
Et bien non seulement Greg n´est pas millionaire ( mais ça on le savait déjà) mais en plus il n´est même pas maçon ( TF1 prétend qu´il est maçon)! En réalité il est gogo-dancer au Queen! Et il a pris 6 ans de prison en sursis pour trafic de drogue !
Et après ça on va dire que c´est de la télé-"réalité"...

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:32:54

ça j´savais que il avait fais des années de prison pour trafic de drogue mais par contre j´ai jamais entendu dire que il n´était pas maçon ! !!!??!!

xtremix
xtremix
Niveau 2
17 juin 2003 à 21:02:04

up!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:01:33

OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment