CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Fic: The way of the Shinobi

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:22:55

>>>>The Way Of The Shinobi<<<<<

-----------Prologue-----------

Tout était redevenu à peu près calme depuis la mort de Séphiroth, Clad vivait en concubinage avec Tifa à Costa Del Sol, Barret avait fait rebattir son village grace a tout l´ argent que l´ état lui avait reversé, Nanaki avait repris une vie paisible a Canyon Cosmo comme chef de village, Vincent avait disparu sans laisser de traces, Reeve avait racheté la compagnie Shinra afin de s´ en servir pour aider l´ humanité, Cid avait recréé son rève avec tout son argent: il avait fait construire une nouvelle fusée pour découvrir et etudier l´ espace intersideral; et enfin, Youffie était retourné a son village Utaï pour ramener a son père les materias qu´ elle avait dérobées a ses camarades lors des adieux.
Youffie, a son retour au village, se dirigea vers chez elle pour déposer toutes ses materias.
Elle ouvrit la porte, deposa son sac a terre et courru jusqu´ a son lit, épuisée du voyage qu´ elle venait de faire a bord du Haut Vent. Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes pour imaginer de ce qu´ elle allait faire de tout l´ argent qu´ elle avait a présent. pendent que les idées les plus folles lui passaient par la tête, elle entendit frapper a sa porte. Elle susauta et ouvrit les yeux. Elle alla jusqu´ a l´ entrée a près s´ être redressé et ouvrit la porte. C´ était son père. Elle lui sauta au cou en le voyant.
Youffie: PAPA ! !!!
Père: Youffie, je suis si content que tu soit saine et sauve!
Youffie: Pourquoi n´ est tu pas a la pagode papa?
Père: J´ e avait marre d´ attendre pour rien, j´ ai décider d´ un nouveau projet plus interressant!
Youffie: Je peu savoir ce que c´ est?
Père: Eh bien j´ ai décidé de créer une grande école d´ arts martiaux! Je vais utiliser la pagode comme Dojo, j´ ai deja tous ceux qui y restaient avec moi comme élèves. Mais c´" est gratuit pour eux.
Youffie: J´ imagine que tu vas encore m´ empreinter de l´ argent...
Père: Eh bien, en effet, quelques gils ne seraient pas de reffus.
Youffie sortit une malette de son sac, elle la possa sur la table avant de l´ ouvrir. Elle en sortit un gros tas de billets qu´ elle posa sur sa table.
Youffie: Voila a peu près 1 000 000 de gils, achète tout ce dont tu as besoin avec ca.
Père: 1...1...1 000 000..de gils?
Youffie: Je sais ca fait bizard au début d´ être riche. Hi hi.
Père: Je ne sait pas quoi dire Youffie...m..merci!
Le père de Youffie la serra fort dans ses bras puis l´ embrassa ue bonne dizaine de fois.
Père: Tient tant que j´ y pense, j´ ai une lettre pour toi.
Youffie: Une lettre?
Père: tient.
Le père de Youffie tandit a sa fille une enveloppe chacheté avec son nom et son adresse inscrits dessus. Youffie l´ ouvrit délicatement et sortit la lettre qu´ elle déplia lentement.

Mlle Youffie, nous avons le plaisir de vous inviter sur l´ île cachée de Kiri où nous souhaitons vous voir bientôt pout un apprentissage spécial des techniques ninja. Etant issue d´ une famille de Shinobi, vous êtes autorisée a pénetrer sur cette île. Sachez que quelques uns de nos meilleurs ninjas vous ont suivi ces derniers jours et nous ont affirmée que vous aviez les capacitées nécessaire pour nous rencontrer. Contactez nous si vous le voulez bien au numéro suivant:
XX-XX-XX-XX-XX

Père: Qu´ est ce que ca dit?
Youffie:...hum...interressant...Papa, conait tu une île du nom de Kiri?
Père: Si je connai cette île? Evidemment, c´ est une vraie légende, on dit que seul les meilleurs ninjas ont le droit d´ y acceder et qu´ elle regorge de créatures étonnante et extremement puissantes...mais ce n´ est qu´ une légende, bien que certain pensent que cette île existe, je n´ y croit pas vraiment.
Youffie: . ..Très interressant...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:32:13

. ..

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:35:44

. ..

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:40:39

c va c pas mal
tu fai de ptite fautes mais j´ai rien a dire je suis une loque en francais mais sa va c pas mal

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:42:23

Merci..mais bon, on ne peut pas juger sur un prologue...mais merci quand même...et pour les fautes, j´ écri trpo vite pour faire attention a ce genre de détail!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:43:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
tifa et clad en concubinage...
nooooooooooooooooooooon!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:45:32

Ils ne vont pas ensemble?

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:46:59

c vrai sur un prologue
mais en tou cas sa commence bien

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:47:21

clad m´appartient^^
Tifa grosse poitrine, elle ne le touche pas...
sinon ca va etre sa fete....^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:48:11

concubinage nom masculin
Union de fait entre deux personnes célibataires, de même sexe ou de sexe différent, vivant ensemble de manière stable et continue. ( On dit aussi union libre ou civile.)

locarme
locarme
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:29

Pas mal comme prologue...Vivement le premier chapitre^^

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:21:53

je reviens et voila se que je trouve, une fic qui a l´air interessante

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:12:48

Tu c, toutes mes fic sont interressantes lol!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:08:51

WOW
o_O
wow
wow
woaw!!!
passionant vivement la suite...

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:12:38

Chapitre 1: Le depart

Youffie attrapa son téléphone. Elle composa le numero qui était inscrit sur la lettre qu´ elle venait de recevoir. Elle approcha l´ appareil de son oreil et attendit quelques secondes.
? ??: Allo?
Un homme répondit d´ une voix grave. Il avait a peu près dans la quarantaine.
Youffie: Euh, bonjour je...
? ??: Bonjour Youffie! Nous attendions votre appel! Alors, avez vous réfléchis a notre proposition?
Youffie: Euh..Oui...
? ??: Quelle est votre réponse?
Youffie: J´ accepte de suivre votre entrainement.
? ??: Exelent. Quand êtes vous prette a partir?
Youffie: Le plus tôt possible!
? ??: Bien, l´ un de nos homme vous attendra sur la plage, en haut de votre village dans 2 heures!
Youffie: Deux heures?
? ??: Cela vous convient il?
Youffie: Ca sera parfait, je vous remercie!!
? ??: A bientôt!
Youffie: Oui, a bientôt!
? ??: Oh, une dernière chose...
Youffie: Oui...
? ??: N´ emmenez pas vos materias, elles ne vous seront pas utiles.
Youffie: Bien...au revoir.
? ??: Au revoir.
Bip Bip
Youffie rangea son télphone dans sa poche avant de souffler un bon coup. Elle allait partir pour une île secrète regorgeant de vrais ninjas. Elle tourna en rond dans sa chambre, impatiente de commencer son entrainement. Elle sortit un grand sac de sous son lit, et le posa sur son matela.
Elle le vida des vieilles affaire qui l´ encombraient et commenca a réfléchir a ce qu´ elle allait emporter. Elle pris quelques affaire de rechange, son grand shuriken rangé dans une malette et deux boites de plus petits. Elle mis quelques billets dans son sac, au cas ou. Elle se redressa soudain et courru jusqu´ a sa biblioteque. Elle sortit un gors livre dont la couverture de cuire rouge était couverte de poussière. Elle souffla dessus et l´ essuya du bout de ses doigts. C´ était un vieux livre qui appartenait a son grand père, il était rempli de signes étranges que personne n´ avait jamais réussi a déchiffrer. Les générations passées disaient qu´ il y avait dans ce livre, des techniques ancestrales que seul les vrais ninjas pouvaient utiliser. Youffie contempla le livre, elle comptait bien demender aux habitants de Kiri s´ ils savaient le déchiffrer.
Youffie referma sa biblioteque et alla poser le livre dans son sac qu´ elle refrema juste après. Elle s´ allongea et ferma les yeux. Cette fois ci, elle s´ endormi.
Youffie se reveilla un peu plus tard, elle regarda sa montre. Une heire et demi avait passé, il était temps qu´ elle se rende sur la plage d´ Utai. Elle empoigna son sac et le mis sur son dos avant de partit tranquillement en marchant a travers le village. Youffie fut bientôt en dehors de celui-ci et continua a marcher a travers la grande plaine qui menait a la plage.
Elle arriva 20 minutes plus tard, et en effet, un bateau l´ attendait. Elle s´ avanca sur le sable fin et arriva a la hauteur de la barque qui l´ attendait. Elle regarda a l´ interrieur et appercu et homme en train de dormir. Il était de taille moyenne et ses longs cheveux blonds tombaient en mèche sur son visage. Il portait un kimono blanc et gris et un bandeau bleu.
Youffie: Euh...excusez moi...Monsieur...
L´ homme qui semblait dormir ouvrit brusquement les yeux et sans que Yoffie ne l´ ai remarqué, celui ci avait la lame d´ un long couteau posée sur sa gorge.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:44:05

wow
t´as déjà fait le scénario?
enfin tu sauras faire la suite?sans interruptions?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:04:14

la suite,gon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:34:02

Non j´ ai pas écrit le scénario, mais je peu quand même faire la suite sans interruption. J´ invente au fur et a mesure que j´ écris, c a peine si je c quel mot je vais mettre après l´ autre lol! La suite plus tard ce soir, si je me suis pas endormi avant!

wolwerine1
wolwerine1
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:14:08

wow cool c bien encore jen vue encore *bave*

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:29:35

Je me rend compte que la dernière phrase est moche...ca devrait plutot être:

L´ homme qui semblait dormir ouvrit brusquement les yeux et sans que Youffie ne l´ ai remarqué, celui ci pointait déja la lame d´ un long couteau sur sa gorge.

Voila qui est un peu mieux!

La vidéo du moment