>>>>The Way Of The Shinobi<<<<<
-----------Prologue-----------
Tout était redevenu à peu près calme depuis la mort de Séphiroth, Clad vivait en concubinage avec Tifa à Costa Del Sol, Barret avait fait rebattir son village grace a tout l´ argent que l´ état lui avait reversé, Nanaki avait repris une vie paisible a Canyon Cosmo comme chef de village, Vincent avait disparu sans laisser de traces, Reeve avait racheté la compagnie Shinra afin de s´ en servir pour aider l´ humanité, Cid avait recréé son rève avec tout son argent: il avait fait construire une nouvelle fusée pour découvrir et etudier l´ espace intersideral; et enfin, Youffie était retourné a son village Utaï pour ramener a son père les materias qu´ elle avait dérobées a ses camarades lors des adieux.
Youffie, a son retour au village, se dirigea vers chez elle pour déposer toutes ses materias.
Elle ouvrit la porte, deposa son sac a terre et courru jusqu´ a son lit, épuisée du voyage qu´ elle venait de faire a bord du Haut Vent. Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes pour imaginer de ce qu´ elle allait faire de tout l´ argent qu´ elle avait a présent. pendent que les idées les plus folles lui passaient par la tête, elle entendit frapper a sa porte. Elle susauta et ouvrit les yeux. Elle alla jusqu´ a l´ entrée a près s´ être redressé et ouvrit la porte. C´ était son père. Elle lui sauta au cou en le voyant.
Youffie: PAPA ! !!!
Père: Youffie, je suis si content que tu soit saine et sauve!
Youffie: Pourquoi n´ est tu pas a la pagode papa?
Père: J´ e avait marre d´ attendre pour rien, j´ ai décider d´ un nouveau projet plus interressant!
Youffie: Je peu savoir ce que c´ est?
Père: Eh bien j´ ai décidé de créer une grande école d´ arts martiaux! Je vais utiliser la pagode comme Dojo, j´ ai deja tous ceux qui y restaient avec moi comme élèves. Mais c´" est gratuit pour eux.
Youffie: J´ imagine que tu vas encore m´ empreinter de l´ argent...
Père: Eh bien, en effet, quelques gils ne seraient pas de reffus.
Youffie sortit une malette de son sac, elle la possa sur la table avant de l´ ouvrir. Elle en sortit un gros tas de billets qu´ elle posa sur sa table.
Youffie: Voila a peu près 1 000 000 de gils, achète tout ce dont tu as besoin avec ca.
Père: 1...1...1 000 000..de gils?
Youffie: Je sais ca fait bizard au début d´ être riche. Hi hi.
Père: Je ne sait pas quoi dire Youffie...m..merci!
Le père de Youffie la serra fort dans ses bras puis l´ embrassa ue bonne dizaine de fois.
Père: Tient tant que j´ y pense, j´ ai une lettre pour toi.
Youffie: Une lettre?
Père: tient.
Le père de Youffie tandit a sa fille une enveloppe chacheté avec son nom et son adresse inscrits dessus. Youffie l´ ouvrit délicatement et sortit la lettre qu´ elle déplia lentement.
Mlle Youffie, nous avons le plaisir de vous inviter sur l´ île cachée de Kiri où nous souhaitons vous voir bientôt pout un apprentissage spécial des techniques ninja. Etant issue d´ une famille de Shinobi, vous êtes autorisée a pénetrer sur cette île. Sachez que quelques uns de nos meilleurs ninjas vous ont suivi ces derniers jours et nous ont affirmée que vous aviez les capacitées nécessaire pour nous rencontrer. Contactez nous si vous le voulez bien au numéro suivant:
XX-XX-XX-XX-XX
Père: Qu´ est ce que ca dit?
Youffie:...hum...interressant...Papa, conait tu une île du nom de Kiri?
Père: Si je connai cette île? Evidemment, c´ est une vraie légende, on dit que seul les meilleurs ninjas ont le droit d´ y acceder et qu´ elle regorge de créatures étonnante et extremement puissantes...mais ce n´ est qu´ une légende, bien que certain pensent que cette île existe, je n´ y croit pas vraiment.
Youffie: . ..Très interressant...