CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
07 juillet 2005 à 07:55:49

Hell :arrow: lorsqu´ils ont faits les expérience sur Zack et Cloud , ils les ont droguées avec un produit qui permet de se regéner....

ET N´oublie pas !

Zack est comme-meme un Soldat de 1ére CLASSE ! :ok:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:46:32

mais non !! !
l´homme sous la cape blanche c´est lancelot de l´ile ronde vu qu´il EXISTE c´est évident !! !

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:23:20

whitekatz Posté le 06 juillet 2005 à 18:11:29

non, l´ idée de ma soeur, c ke c le gars ki accompagné Clad , Zack et Séphiroth pour la mission de nibelheim, quand ils sont sur le pont, CRRAAACCKK et boum, zack , clad et sephiroth ont survécus mais l´ otre, k´ est t-il devenu, myster...
:d) L´autre c´est Clad, en fait Clad est le 2e soldat qui accompagne Zack et Sephiroth. Mais Clad se prend pour Zack. Du coup, dans sa tête le 2e soldat n´était pas là et donc mort.

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:36:07

Il faudrait vérifier si le fake est bien Magus :sarcastic:

linoa5
linoa5
Niveau 1
21 décembre 2006 à 16:42:43

j´ai entendu une rumeur pour la résurrection d´aéris. je ne l´ai pas encore essayée, mais ce qui est sur c´est que des japonais ont réussis à faire revivre aéris(il est possible que l´europe est court-circuité le jeu comme elle l´a déjà fait) :

il faudrait avoir les 12 soldats 1/35éme puis allé voir un soldat à Junon, qui donnerait la matéria "résurrection". Il faut la monter maître puis aller voir le fantôme d´Aéris dans l´église.

J´espère qu´elle est vraie : je l´ai trouvé sur un blog. je me suis dit "c´est qu´une rumeur" mais j´ai regardé les comms et un gars a dit qu´il avait réussit. C´est peut-être un mitho mais ça vaut le coup d´essayer ! Je voulais juste savoir où trouver les sodats 1/35éme. Je cherche dans les soluces mais elles n´en parlent pas ! !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:28:17

Il n´y en a pas que 12 désolé pour toi, mais je crois que tu peux en gagner autant que tu veux au Speed Square.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
22 décembre 2006 à 09:45:28

slt, jsui nouveau depuis quelque temps, et je veut juste dire que les rumeurs c sur ca fé rever mais aprés ca décoi grave et ca peu même rendre furax! ca mw, lé rumeurs des 2 autres armes de la batille royal etc, jlé est essayé et franchement jé été furax et décu!alors un conseil éviter d´y croire! :oui:

FWS
FWS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:38:45

Depuis le temps on sait que les rumeurs sont fausse s ^^
Et plus de nouvelle de Master-sephiroth ?

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
26 janvier 2007 à 16:41:12

ptêtre qu´il est sur un autre forum!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:03:18

laissez couler ce topic.
que des faits FAUX !

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
04 février 2007 à 13:42:10

up, ya du vrai

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2007 à 16:28:45

Eh salut FWS !

Ben non, plus de nouvelles de Master-sephirot... Il n´est pas repassé chez JV depuis 2005 :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Master-Sephirot&dxo=2003-08-10&k=fef56dbfdbbaec589818aa44a839406c

_Yenni_ :d) L´objet de ce topic était de rapporter des rumeurs et de les vérifier. Donc même quand les faits sont faux, en général on trouve quelqu´un qui s´en est assuré pour le confirmer.

Par conséquent ce topic reste utile, même s´il n´est pas évident de faire des recherches dedans. Par exemple il me semble qu´on a clairement expliqué en quoi la résurection d´Aeris est techniquement impossible.

Eristoff44
Eristoff44
Niveau 1
04 février 2010 à 12:11:43

Salut tou lmonde ,
deja jaimrai savoir de source sur les rumeur ayan été tester et les quelle son vrai ?

ensuite je mdemandai si les soldat falai pa les donner aux homme en noir a nibelheim ? i porte des tatouage eu ossi ..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 février 2010 à 12:25:43

Rumeurs = Mensonges

Si elles sont vraies, ce ne sont plus des rumeurs.
Rien à voir les soldats avec les hommes à cape noire... faut arrêter de divaguer ^^ Ces soldats ne servent pas plus que les mouchoirs.

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
04 février 2010 à 13:51:18

Ce sont une sorte d'objet de collection, peut être qu'une quête était prévu, mais aujourd'hui aucune de ces rumeurs se révèlent véridiques.
D'ailleurs mention spéciale à l'imaginaire des français, car la plupart des rumeurs sont nés sur des forums francophone, sommes nous les rois du mensonge alors ?

(PS : Je me rappellerais toujours du mythe de Roth, un personnage a rencontré entre le Mt Nibel et Nibelheim sur la World Map. Puis il y avait aussi jeune Cloud, mais çà, c'est sûrement dû à une mauvaise compréhension des dialogues avec le professeur Hojo, au cratère Nord. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 février 2010 à 13:54:39

Les rumeurs proviennent sûrement du fait qu'il y ait des choses qui diffèrent entre version française et japonaise originale, comme je le précise ici : http://ff7.fr/version_japonaise.php

Eristoff44
Eristoff44
Niveau 1
04 février 2010 à 16:18:56

A ouai et ta pa un site ou ya le fichier iso en japonais pour la psp ?!

La vidéo du moment