theblack-men Posté le 23 février 2005 à 19:45:13
je ss tt le contraire du mytho
j´ai toujours joué a ff7 sur ps vu que j´avais pas d´ordi a ct époque
squaresoft a prouvé que ces rumeurs etait fausses? put1 y sont venu chez toi et t´ont réexpliqué le jeu en long et en large? :gne
Conférence, tu connais pas ?
pour les maj c pas a the mais a Black-men ok? dsl Hades je m´excuse
Respecte les pseudos des autres et ont respectera le tiens.
j´ai dis ce que j´avais à dire c kler que c dur a croire surtt avec pour seule preuve ma bonne parole now cette rumeur n´en est plus une c veridique
C´est ça oui . .. tant qu´on y est on peux avoir le Chocobo d´Argent . ..