CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:33:12

une souris verte
qui courait sur l´herbe
je l´attrape par la queue
je la montre à ces messieurs
ces messieurs me disent
tremper la dans l´eau
tremper la dans l´huile
ça fera un escargot
tout chaud

FWS
FWS
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:40:02

durby : je vais essayer avec le chocobo d´or, je vais bientot en avoir un sur ma sauvegarde

Extra-terrestre : Je vois que tu as retenu ce que tu viens d´apprendre a l´école ce matin lol

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:42:08

ouaius g redoublé 10 ans pasque g po apprris cette mélodie et maintenant je vais passer et pas vous na na na na nèreuuu
: p

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:32:28

Je confirme ce ka di durbi j´ai réussi a allé a la petite maison mais pas ds la prison. Pour info mon chocobo d´or est au plus haut niveau

FWS
FWS
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:40:22

je viens d´avoir un chocobo d´or, et j´arrive a marcher jusqu´a la prison, mais je ne peux descendre du chocobo d´or(qui est en Classe C)
G remarqué que l´on ne pouvait pas descendre du chocobo quand on est dans le marais du serpent zolom.
Au fait quel est la vitesse max ? , je n´arrive pas a avoir des chocobos allant a plus de 175km/h.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:48:12

J´ai deja v qqun affirmé ke son chocobo avé depassé les 200kmh mais je c plu si il avé di 215 ou 250

FWS
FWS
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:26:26

Il n´y a que les noix de caroube et de zeio qui servent pour avoir le chocobo d´or, mais est ce que ces noix peuvent permettre d´obtenir des chocobo speciaux, peut etre pas de couleur differente, mais peut etre plus rapides ?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:23:35

Moi javé fait avec une noix de Zeio

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:22:18

et ds la soluce de jv ils affirment kon peu avoir un chocobo rouge et un chocobo d´argent mais a mon avi c impossible pour le chocobo rouge parce kil disent kil ne fo pa lui donné de nom alor kon est obligé ds donné un et pour le chocobo argenté jen c rien

FWS
FWS
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:59:49

En fait on paut considerer qu´il n´a pas de nom si on ne met que des espaces comme caracteres mais je n´ai pas essayer de suivre leur méthode pour avoir un chocobo rouge.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:42:33

A oué en mettant ke des espaces fo ke je réésaille mé fo ke je rééleve des chocobo ca va etre long

FWS
FWS
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:13:39

J´ai deja des chocobos d´or sur ma sauvegarde, mais ils disent qu´il faut une noix volée au grand glacier, et il n´y a pas de noix, a part la noix de caroube que l´on a avec un monstre que l´on rencontre dans les prairies du continent glacé ( pres village ossements ou maison sage chocobo). Je vais essayer avec la noix de caroube on verra bien.
Mais le probleme c´est que l´on obtient pas tjs le chocobo souhaité alors si ça marche on ne peut pas etre sûr si on s´est trompé.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:20:02

Fo réssayé plusieur fois c chiant

FWS
FWS
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:53:02

Voici un lien qui répond a de nombreuses interrogations, lisez vers la fin pour les rumeurs.

http://faqs.ign.com/articles/366/366249p1.html

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:11:32

On en aprend sur test0, la debug room...

Voici un extrait :

+++++++++++++++++++++++
Un ennemi du nom Test 0
+++++++++++++++++++++++

  • Affirmation

-Un ennemi du nom de Test 0 se cacherait dans la Prison de
Corel. Pour le trouver, il y un coffre quelque part qui est vide. Tournez
autour de ce coffre sans lacher celui-ci et la prochaine attaque sera par
Test 0. HP : 30000 MP : 250 EXP : 1000 AP : 100 GILS : 10000

  • Explication

-Les dernières informations sur le sujet m´indiquent que cet ennemi
a été créé pour des tests au moment du montage du jeu. Par erreur, on
aurait oublié de l´enlever dans la version Japonaise de Final Fantasy 7.
Pendant la traduction américaine, il aurait été supprimé.

On y voit aussi une rumeur disant qu´il est possible d´avoir joe ( celui qui controle teioh)
Par contre il n´est pas dit que les soldats 1/35e servent pour la limite de cait sith mais pour le fort condor.
Il y a egalement tous les ´points de reputations´ et leurs consequences

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:32:49

Par contre on ne sait rien sur :

1-comment acceder à la salle gardée par un chien au sous-marin de junon
2-comment ouvrir le coffre a Kalm a l´étage de la maison où il y à un viel homme et son chien(qui était enfermé dans un placard)

Pour le 1-, il a été dis qu´il s´agissait d´une salle avec un magasin. Au début du jeu, quand on est déguisé en garde shinra, j´avais pensé que le garde m´autoriserait à y aller, malheureusement on ne peut pas acceder à l´ascensuer car celui-ci et en réparation.

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 14:24:10

Ouais ben fé chié leur putin de truc ca menerve qui cache tout comme ca en remarke c ce ki fé la durée de vie de ce jeu mais bon ils pourraient kan meme refere une soluce avec TOUT decrit a linterieur

Serious_Neo
Serious_Neo
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:25:23

Pour 1_ Il faut juste ( si mes souvenirs sont bons)
de rater la récupération de la materia du sous-marin, à ce moment là, y a plus de chien et tu peux avoir la materia...

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:50:16

T´es sur ? moi jlé pa ratée et ya tjs le chien

payet
payet
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:49:57

la plupart des rumeur ne sont pas fausse ( ex: le chocobo d´argent)
mais elle ne sont disponible que dans la version japonaise de ff7

La vidéo du moment