CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:27:13

A d´accord Merci pour le topo les gars, mais g une autre question : Il y a t-il uune rumeur qui dit quon peut récuperer le Buggyparce que si on pourr

March2358
March2358
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:28:41

Tu dois la battre,elle fuit,quand elle est en haut du Canyon Cosmo,tu pourras la battre POUR DE VRAI!

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:32:28

Merci pour le topo les gars sinon i a til 1 moyen d´avoir le Buggy parceque si on l´aurait je serai retournai au desert de corel et il i aurai peutetre des chose qi aurai changé????

March2358
March2358
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:33:33

Peut-être...
Mais essaie le chocobo d´or.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:33:41

Impossible de le récupérer ^^
Et c´est une rummeur bien évidemment ^^
Donc, en clair, c´est impossible, faut pas ti fier à ces rummeurs :p)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:47:36

pas la peine de la buggy pour retourner dans le desert moi j´y susi retourné sans avec un chocobo dorée en tt logique

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
02 mai 2004 à 20:33:57

Ouai mai y me semble parce que sa fé un momen que ji ai pas refai ac le chocobo d´or que quan on arrive a la prison corel ds le desert on peu pas y retourner on ere sans arret ds le desert a ce faire attaquer par des ver géant y me semble

March2358
March2358
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:38:03

Alors?Ca marche(lol,regardez mon pseudo)le chocobo d´or?

FWS
FWS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:48

Punkyguy :d) Si tu prends le chocobo d´or, tu ne pas en descendre une fois que tu es dans le sable mouvant du désert, donc tu ne peux pas retourner dans la prison de Corel

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:02:46

Mince il es pas la master sephiroth paceque g plun de questions à lui poser

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:04:25

Moi je suis là si tu veux..

FWS
FWS
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:25

Pose tes questions, mais si tu as de la patience, tu peux lire les pages précedentes car la réponse peut s´y trouver

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:37:34

l´épée bunker existe bien ( cf: https://www.jeuxvideo.com/[...]4950-13-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]4950-43-0-1-0-0.htm
et oui je l´avais bien dis sur ce topic)
Et vous allez bientot avoir des preuves !

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:44:40

C BON J´AI LES PREUVES EN IMAGE ( si sa interresse quelqu´un qui me mette son adresse e-mail)

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:17

He salut ! i ange tu ne peut vraiment pas nous le montrer cette épée bunker alors dit nous comment on peut l´avoir(passe moi ton adresse si tu veut nous le prouver) et on pourra résoudre ce" problème " sinon FWS les rumeurs des précedentes pages je les conné déja merci!

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:03:10

http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zGp0v9qYgko4cUZFSLotV1sTCPvn9sKnPtAuv-a_bXPql5JYRGnFuoyXaV06YRwTtmgWoqGbDDesQ/00.jpg?MdToken=2075526076910509
muahahaha voila la preuve, le bléme c´est que l´on peut ne l´avoir qu´avec l´action replay !

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:31:24

c toujour pas precis parce que ca peut etre n´importe qulle epé ca peut pas etre precis??

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:00:24

Mais non baka cette épee est unique face aux autres... qu´est-ce que tu veut de plus comme preuve ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:22:02

Je voi pas la difference car elle ressemble a l´eppe broyante. si tu veut le prouver ta pas une image comme celle si qui montre dans le menu " equiper" l´epe exalibure ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:37:45

attend 2 sec et sa sera bon, c´est a la même adresse que l´image que je t´avais montrer !

La vidéo du moment