CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:21:11

pas de quoi acro ( oulalala je t´ai insulté ^^ )

king :d) On ne se bat pas, on fais mumuse lol

MaitreSquall
MaitreSquall
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:49:16

Slt Jaimerai savoir si c vrai qu´il i a un balas pour Cid que lon trouve dans le village a ossements

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
08 mars 2004 à 22:33:12

yes , it´s right .
a one arm .
his name is mop .
oui , cest vrai.
une arme .
elle s´apelle mop .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:23:28

C´est bien vrai, son nom est Mop, elle est assez puissante je crois en faite je l´ai jamais utiliser o_O lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:20:53

Salut les gars ( je ne devrai pas le faire :-(()
VOUS EN AVEZ BIEN PROFITER PENDANT QUE GT PAS LA DE VOUS . ..... DE . . . ....GNNNNNNN!!!!(du calme)
car cela veut dire que g perdu peu de mon temps pour rien mais je vous signale que au moins je l´ai vérifier pour en être sure!!!
Sinon salut Master-sephiroth ( il n´y a que toi et King sephiroth ou je ne suis pas enervé.)donc les soldats 1/35 ne servent qu´a l´arme de cait shit c bien ca ? ET king sephiroth , il ne servira à rien car chui aller voir le gars qi cour après les enfant et il me repon toujours " fais attention au meteore".MAIS il y a UN MOMENT ou AVANT de les voir ( au gold saucer quand je passe du tunnel ou du trou pour aller au truc des jeu ou on gagne des gp : il a mis UN MOMENT A CHARGER JUSTE POUR MONTRER LES TROIS PERSONNAGES QUI COUR mais apres g parle a celui qui court après les enfants et il me dit toujours la ^^m chose ( jen suis sure quil y a un truc

PS: répondez moi vite :-)

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
14 mars 2004 à 23:04:10

C´est quoi cette histoire de " lettre à ma fille ? " et de la " salle debug" ( j´ai la flemme de lire tous les messages)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:08:06

castruc :d) A ma connaisasnce, les Soldats 1/35 ne servent à rien, même pas à l´arme de Cait Sith.

Fanadeaeris :d) En gros, Lettre à ma Fille et Lettre à ma Femme :
1) Ce sont deux objets qu´on ne peut obtenir nulle part dans le jeu, il faut un code Action Replay sur PSX ou un éditeur de sauvegarde ( sur la version PC) pour obtenir ces deux objets.

2) Alors, à quoi servent-ils ? A rien :) Ce sont des objets clé que tu peux trimballer dans ton inventaire pendant tout le jeu, et ça ne changera rien du tout au scénario.

3) La seule chose qu´on sait, c´est qu´en allant dans l´inventaire ( après avoir trafiqué une sauvegarde), il est écrit " Lettre à ma Fille de Kalm" et " Lettre à ma Femme".
Sachant qu´il y a un coffre dans une maison de Kalm qu´on ne peut jamais ouvrir ( dans une maison au premier étage, en haut d´un escalier en colimaçon je crois). On peut donc supposer que ces objets se trouvent dans ce coffre, mais que les développeurs du jeu l´ont bloqué au dernier moment pour une raison ou une autre. Peut-être qu´ils servaient simplement à faire une mini-quête ( ?).

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
15 mars 2004 à 16:50:20

Ok et la salle debug ?

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
18 mars 2004 à 22:04:29

CASTRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta 35 soldats 1/35 ? ?????????!??
punaise, comment tu fai ? ??
jen ai 33 , chui tous pres mai jai la flemme de faire 80 le meme jeu .
mmmm,tu dois avoir un truc ? ??

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:50:05

fanadeaeris :d) Désolé j´avais oublié la deuxième question ^^
La salle debug est un lieu dans lequel on ne peut jamais aller dans le jeu. Les développeurs de FF7 s´en sont servi pour faire différents tests pour voir si le jeu fonctionnait correctement ( debugger = retirer les erreurs). Cette salle debug est présente dans les FF7 qu´on a acheté, et la seule façon d´y accéder est d´utiliser un code Action Replay sur Playstation ou un éditeur de sauvegardes sur la version PC. Je ne l´ai pas testée, mais tu dois pouvoir trouver davantage d´informations en faisant une recherche avec le mot-clé " debug" sur ce forum. En tout cas, ce n´est pas une rumeur, elle existe pour de vrai ^^

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
22 mars 2004 à 13:38:59

jai trouve castruc pourqquoi ya un chargement avant , putain jai reussi avoir ce que ca fait ! !!!!!!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:44:35

bjr vous etes toujours la :question:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:53:59

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:13:00

:up:

Master-Sephiroth n´est plus là ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:39:33

Il vient quelques fois ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:14:07

Salut Désolé d´etrte tres tardif mais qesceque ta reussi que ta a fait(:?) et je me demande pourqoi sa fai ca

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:24:20

Salut les mec , un autre truc , dans le premier cd a la région de junon il y aa une sorte de plaine avec une foret Mais dans le 2eme CD ca a disparu et a la place il i a une sorte de cratere avec de l´eau mais je me demande pourqoi sa a fait ca PS :Répondez moi vite svp ou sinon je ne réaparaitra dans les semaine a venir!!!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:48:47

je crois que c la derniere arme elle s´est eclaté a faire un gros trou avec son dernier rayon et voila le resultat...

FWS
FWS
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:05:01

Et c´est là que tu rencontres Derniere Arme pour le premiere fois

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:06:28

Ensuite tu dois la battre plusieur fois . .etc mais j´ai la flème de tout dire ^^

La vidéo du moment