Je me le demande ! Il été coulé ce topic et là il a ressucité !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:00:57
loué loué soit le seigneur
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:08:25
bon aller A+
Castruc
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:52:51
Eh continuer SVP parce qe je veut savoir plein d´autres truc sur les rumeurs et SHyzo exusemoi pacequechui un mec cool
Master-sephirot
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:10
Lol s´excuser fait pas forcement de toi un mec cool !
Castruc
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:09:51
Ouai je sais mais je croyai quil avai pris au serieux et quil croyait que je menervai donc c comme ca chai pas moi . .. Mais sinon il y aurai t il d´autre rumeurs sil vous plait ET sinon gen suis a 27 soldats 1/35 donc JEN SUIS PRESQUE ! !!!! ohlala ! !!! soldats PS : désolé davoir répondu trop tard .
Castruc
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:15:50
CA Y EST ! !!! JEN AI 35 SOLDATS 1/35 ! !!! Maintenant ques se qaue je peut en faire avec c 35 soldats 1/35 je veut savoir TOUT ce que lon peut faire avec ses 35 soldats. PS : Repondé vite Svp!!!!!!!!!!!!!!!
Master-sephirot
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:14
topic inventere vrai/fausses rumeurs de moi je le remonte !
Castruc
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:28
Merci!!!
Master-sephirot
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:43:49
alors castruc ta trouvé ton bonheur ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:44:43
il s´est marier avec ses 35 soldats ( sa fais mal au cul )
Master-sephirot
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:45:15
PTDR
King-Sephiroth
Niveau 2
06 mars 2004 à 23:31:38
oh master sephiroth tu ne me craoi pa je te jur que jai 33 soldats 1/35 , casturc , chai pas a quoi il sert le perso qui es dan les toilette
flipmode
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:52:08
c´est posssible d´avoir 35 soldat 1/35, tu les gagne o speed. j´en ai 35 et sa change rien du tout.
King-Sephiroth
Niveau 2
07 mars 2004 à 18:59:00
oh fli mod il marce pa le rymeurbv avoie35solda( puyi voir le gars qui courbt apre des enfentn et il te donne sephirothb
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:02:55
c une rumeur ou c vrai que acro-de-FF7 c un gros boss?jen entend parler tlt
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:04:10
C´est totalement faux, il est particulièrement con lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:04:41
ah merci connard.;
King-Sephiroth
Niveau 2
07 mars 2004 à 19:19:55
arreter de vou disputer bande de . ......... batars , quesceque vous faite dans ma tour?