CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Janenba
Janenba
Niveau 11
29 février 2004 à 16:10:30

OUIIII!!!! castruc tu a tt a fait raison squarsoft apronnoncer dans une conference que FINAL FANTASY 7 serer refait sur game cube elle est pas belle la vie et qu il y rajouterer des scene cinematique ameliorer(poulala j en tremble de joie)en fait il vont faire comme le premier METAL GEAR SOLID qui a etait mis sur game cube et qui va sortir dans peu de temps si se ne st deja fait :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 février 2004 à 19:01:37

Si si Master-sephiroth c´est vrai pour le chocobos argenté. g un pote qui la fait devant ( et ^m qen je té dis que je lai vu dans un site) mes yeux et le chocobos été gris argenté :(
Ca m´a semblé bizarre mais cela s´avère véridique.

shyzo
shyzo
Niveau 10
29 février 2004 à 19:14:17

Les gens persistent avec les 35 soldats 1/35. Alala, quand est ce qu´ils comprendront que 1/35 est une échelle de taille, qui veut dire qu´un centimètre sur le soldat est équivalent a 35 centimètres pour nous^^
Ca ne sert a rien 35 soldats, c´est même stupide^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 19:33:33

Castruc :d) Je crois que dans le jeu normal, les chocobos normaux sont plus ou moins gris justement, et pas tout à fait jaunes.
En tout cas le problème des chocobos dans FF7, c´est qu´ils n´ont pas une couleur très distinctes, ce sont souvent des couleurs pâles qui peuvent être interprétées différemment.

Pour les soldats, je confirme la réponse de shyzo :)

Master-Sephirot :d) Au fait, à tout hasard, je précise que c´est moi letesteur. Je ne sais plus si je t´avais dit que j´avais ce pseudo là aussi ; )

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:05:39

Salut c encore moi et en plus g ^m pas cour stapreme donc pour revenir a Fremen SF . je ne le croyait pas de mes yeux mais mon pote me la montré quil eté gris argenté MAIS d que je suis monté avec dans le ovent il a changé de couleur en or donc c´est peutetre un bug puisque les chocobos argenté von dans lo et le mien ne pouvait pas y alé donc :question:
Sinon pour en revenir a Shyzo je te prouverai peutetre que g raison pour les soldats 1/35
Alors :content: ou :(
Car si ce serait a lechele, il lorai démontré en millier enfin chai pas moi je dit quil en faut 35 Voila.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:12:48

slt les gars

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:43:01

Master-Sephirot Au fait, à tout hasard, je précise que c´est moi letesteur. Je ne sais plus si je t´avais dit que j´avais ce pseudo là aussi ; )

ALELUYA je pensais que t´avais quitté le forum ! A ben jme doutais bien que cété toi parce que sur un topic ou l´on demandai des cracks pour ff7 sur pc ta ressorti le grand jeux :ok: !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:44:45

jchuis un vré morpion!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:50:04

ta essayer ffX?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:54:41

ouais j´y ai deja jouer !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:56:03

t´en etait ou?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:05:52

je c plus lol ! a peu près 25 heures de jeu

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:10:35

:ouch: jen suis o tournoi de blitz ball

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:12:16

seulement ? Normalement tu doit le perdre

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:15:27

Je crois bien que je lavé gagné ce tournoi^^
castruc-> bon, ne nous énerons pas....zen....
Vas donc dans un magasin de modélisme, et demande leur ce que c´est que 1/35!GRRR

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:18:41

AUCUN BOSS NE M4A FAIT CHIER PAR CONTRE DS LA FORET JUSTE AVANT G TROUVE UNE INSCRIPTRION L. M.T D. P.S.E E. V.C.O.R.
LEZ MOT DE PASSE EST VICTOIRE

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:19:04

castruc :d) Oui pour les chocobos c´est probablement un bug, d´autant plus que ce n´est pas la première fois que ce problème est rapporté.

shyzo/castruc :d) De toute façon, je crois que c´est écrit dans l´inventaire, lorsqu´on sélectionne un soldat 1/35. Quelque chose genre " figurine de soldat". A confirmer, mais de toute manière je suis d´accord avec shyzo, d´autant plus qu´on a déjà vérifié que toutes les rumeurs sur ce point sont fausses.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:21:40

rectification:le mot de passe est victoire!
c koi?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:28:48

men rappel meme plus !
shyzo => je t´assure le scenario est fait comme ca : on doit perdre le tournoi

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:29:19

1700

La vidéo du moment