Castruc
Je crois que dans le jeu normal, les chocobos normaux sont plus ou moins gris justement, et pas tout à fait jaunes.
En tout cas le problème des chocobos dans FF7, c´est qu´ils n´ont pas une couleur très distinctes, ce sont souvent des couleurs pâles qui peuvent être interprétées différemment.
Pour les soldats, je confirme la réponse de shyzo
Master-Sephirot
Au fait, à tout hasard, je précise que c´est moi letesteur. Je ne sais plus si je t´avais dit que j´avais ce pseudo là aussi ; )