Tiens, salut Master-Sephirot, ça fait plaisir de te revoir
J´en profite juste pour te donner une ou deux nouvelles concernant Aeris. Tu n´es pas sans savoir que la vidéo FF7 Advent Children, la suite de FF7, sortira cette année au Japon.
Il y a quelques jours, j´ai pu télécharger une version sous-titrée en anglais de quelques extraits du film, et je les ai traduits dans ce topic :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8485244&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51
Une voix féminine dit, à un moment :
" La façon dont je suis morte était une bonne façon... Est-ce ce que tu penses ? "
Donc c´était juste pour dire qu´apparemment, au cas où tu en douterais encore, Aeris est belle et bien morte. :\
Enfin voilà c´était juste pour te rapporter ça, j´ai pensé que ça t´intéresserait ; )
castruc
Effectivement je vois de quoi tu parles, mais je ne sais pas trop à quoi il fait référence. A réfléchir 