CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs a vérifiers

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 février 2004 à 17:58:43

Merci mais c´est tro dur dattindre les 6000 point vu que je narrive pas à trouver le bato a dégommer apres le gros ballon . si jé une piste pour la lame de sephiroth cest quen je rendre dans utaî et que youfi me vole la materia . je vais dans le magasin darme et le gars a droite ( pasle vendeue) me que j´ai un échantillon dune arme et que je doi revenir plus téar et quen je revien plus tar il me parle d´autre chose ?

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
16 février 2004 à 20:32:08

oh! eh Zackounet , jai can meme 33 soldats 1/35 , alors qu´est-ce que tu di de sa ?

PS:excuse-moi d´avoir repondu 3 ans apres .

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2004 à 15:13:41

King sephiroth ! comment ta fai parce que j´arrive pas moi c tro dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essai de me repondre le plu to possible pour me dir comment tu fé puis pour vous tous je ne comprend pas à quoi ser le perso qui regarde le tableau a cité fusé et le personnage qui est au toillettes comment peut on le faire sortir ! sinon ou vous ete parce quon dirai quil i a personne ! !!!!!!!!

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
22 février 2004 à 19:11:45

voici commen j´ai fait(ya dautre maniere d´en avoir mais je te di la miene)voila:
2 soldats 1/35 à junon(faciles)
mais la , pour avoir les autres jai du metre 15-20 heures,jai fait le jeu au speed square au gold saucer au moins 80-100 fois voila c´est tout.
jespére can meme pour toi que tu vas metre moins de temps
PS:excuse moi encore d´avoir repondu 3 ans apres

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
22 février 2004 à 19:20:27

moi au speed square mon record c´est 6370 points,
castruc , le perso qui regarde la fusee a fusee-city sert:
la premiere fois quant tu vas la bas et que tu rencontre cid , tu lui parles 3 foi de suite et tu obtien l´arme Yoshiyuki et can te dan le deuxieme cd , tu lui reparle 3 fois de suite , et te donne l´arme ultime de cid:l´evangile de venus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

King-Sephiroth
King-Sephiroth
Niveau 2
23 février 2004 à 12:47:09

castruc , si tu veu des soldats 1/35 , il fau que tu fasse entre 4000-6000 .

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2004 à 16:00:01

Merci King Sephiroth!! Mais je vais me défouler toute la semaine au speed square pour atteindre les 6000 points et mon record est bidon car je n´atteind que les 4300 points enrecord ! !!
Mais sinon je savai que la personne qui regard la fusé pouvait me donner cé 2 armes mais je parle de la personne qui est dans l´hotel où lon voi quelqun enfermé dans les toilettes. Il y a une personne qui regarde un tableau de facon enigmatique?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 février 2004 à 16:26:53

Tient mon topic renait ! Salut les gars

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 février 2004 à 16:31:19

King-Sephiroth ta rumeur là c du 100 % traduit ! Ya les noms angalis et francais, alors si c traduit de l´anglais on peux laisser tomber parce que version americaine et francais st différentes !

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2004 à 12:52:55

Bonjour le topic ! ! Je né pas compris quand tu di que c´est du 100% tradui car king -sephiroth a peut etre raison et en ce moment jen suis k 5 soldat 1/35 donc je vai encore essayer de reusir puis ossi il y a une personne qui me perturbe toujour qui est a citée fusé dans l´otel et qui regarde un tableau en disant ´´Je comprend mieux maintenant"" donc il y a peut etre une enigme a ca
PS : Vous pouvez repondre le plus vite possible svp???

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:05:22

c´est traduit de l´anglais regarde le nom des armes !

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 14:20:00

Tiens, salut Master-Sephirot, ça fait plaisir de te revoir :ok:

J´en profite juste pour te donner une ou deux nouvelles concernant Aeris. Tu n´es pas sans savoir que la vidéo FF7 Advent Children, la suite de FF7, sortira cette année au Japon.
Il y a quelques jours, j´ai pu télécharger une version sous-titrée en anglais de quelques extraits du film, et je les ai traduits dans ce topic :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8485244&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Une voix féminine dit, à un moment :
" La façon dont je suis morte était une bonne façon... Est-ce ce que tu penses ? "
Donc c´était juste pour dire qu´apparemment, au cas où tu en douterais encore, Aeris est belle et bien morte. :\

Enfin voilà c´était juste pour te rapporter ça, j´ai pensé que ça t´intéresserait ; )

castruc :d) Effectivement je vois de quoi tu parles, mais je ne sais pas trop à quoi il fait référence. A réfléchir :)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:21:45

Fremen_SF => je prefere faire appel au bénéfice du doute : rien ne nous indique que c´est aeris qui dit ca :ok: !

Teana
Teana
Niveau 7
29 février 2004 à 14:22:43

salut gui

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 février 2004 à 14:27:00

Master-Sephirot :d) Tu es un sacré entêté, mais tu as raison :rire:
De toute façon, un jour on aura bien la preuve. Qu´elle soit morte ou non. Mais bon, par éliminiation, ça ne peut être qu´elle qui dit ça...

Wait & See :)

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 14:29:05

teana Posté le 29 février 2004 à 14:22:43
salut gui

Remet un message et je te tu!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement les ptites soeur :honte:

fremen => lol pour l´instant ca na pas été démontré par a+b donc je reste sur mon avis ! Je ne croi ke ce ke je voi :ok: !

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 février 2004 à 15:01:33

Salut les gars ! !
J´ai trouvé une rumeurs pour avoir sephiroth. elle dit quil faut avoir les 2 soldats 1/35 à Junon puis il faut en avoir 10 autres puis il faut voir dio et il nous le propose . je né pas éssaié . Une otre rumeur dit qaprès avoir le chocobo doré il faut le nourrir de 1000 légumes sylkis et aller dans lille ronde et faire rentre le chobos dor dans la grotte et il creuseura et on pourrai aterir sur une nouvelle ville!!!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 15:19:02

1000 légumes sylkis ben on a pas finit mais a mon avis c de l´intox !

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 février 2004 à 15:52:28

ché pas moi mais je lai trouvé dans un site qui dit cela et nous montre les probabilités de chance qui sont de 20 % et on peut avoir le chocobo d´argent mais c un bug et il ne va pas sous lo. puis ossi la rumeur sur lépéé exalubure ne marche pas car jai vu dans un otre site quelqun avoir toutes les materia des chevalier de la table ronde au niveau maître.Sinon g 25 soldat 1/35 que g gagné o speed square et cela varie car on nest pas obligé dattindre + de 5000 points mais c très long. je vous préviendrai d que jen aurai 35 soldat 1/35 pour voir si cela marche.
au niveau dess info, il se pourrait que FF7 sorte sur gamecube!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
29 février 2004 à 16:00:29

ouais encore de l´intox ! N´empeche avant c´était mieux ( du tps de FWS et letesteur) on en a passé des heures sur ce topics ! C´était le tps ou il y avait encore des rumeurs potables :ok: ( castruc j´ai rien contre toi hein ta trouvé et ta bien fait de mettre ca ici plustot ke de recréer un topic yen a qui ont compris au moins :ok: )

La vidéo du moment